tome 1:
Jamie Watson, arrière petit fils du Docteur Watson, ne voulait pas cette bourse pour Sherringford, un collège chic de la côte Est des Etats-Unis....et encore moins y croiser Charlotte Holmes. L'arrière-petite-fille de Sherlock a hérité du célèbre détective non seulement son génie mais aussi son tempérament explosif . Mieux vaut, dit on, l'admirer de loin...
Quand un étudiant meurt dans des circonstances dignes des plus terrifiantes histoires de Sherlock, Jamie et Charlotte sont les premiers accusés. Victimes d'un coup monté, ils n'ont d'autre choix que faire équipe pour mener l'enquête....tome 2:
Les vacances de Noël de Jamie Watson ne s'annoncent pas de tout repos : invité dans le luxueux manoir des Holmes dans le Sussex, il se heurte à l'énigmatique comportement de Charlotte. Et quand l'oncle de celle-ci disparaît, le duo se doit de reprendre du service.
Les arrière-petits-enfants des célèbres D. Watson et Sherlock Holmes s'envolent alors pour Berlin, sur les traces d'une mystérieuse filière des faussaires... Leur contact ? Auguste, le dernier descendant des Moriarty...tome 3:
Holmes et Watson comme vous ne les avez encore jamais vus !
Un an a passé depuis la mort d'August Moriarty. Jamie Watson, qui s'est juré d'en finir avec les mystères, tente de terminer sa scolarité à Sherringford sans faire de vagues. Charlotte Holmes, toujours fidèle à elle-même, suit à la trace Lucien Moriarty. Jamie et elle ne se sont pas revus depuis cette nuit tragique dans le Sussex, or des événements étranges vont les pousser à faire équipe une nouvelle fois. Il est temps pour eux d'affronter leur pire ennemi, mais aussi leurs sentiments...
VOUS LISEZ
Pour un moment d'évasion
Randombienvenue dans mon monde Vous allez trouver des œuvres que j'ai lu et que j'ai apprécie le contenue que se soit sur wattpad ou en papier .j'espère vous faire découvrir ou redécouvrir des belles pépites bonne lecture