c'est une saga d'une auteur de wattpad qui va publier son bébé que je vous invite a aller lire les autres livres .tout les tomes sont disponible sur wattpad sauf le premier tome
tome 1 :love naked
Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c'est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n'héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l'exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? Sauf que Selena n'a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d'une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.Elle n'accepte la proposition de Ben qu'à deux conditions : il l'aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s'en mêle...
Tome 2 : Love Challenge
Aaron a tout pour lui. Une carrière prometteuse, une belle gueule qui ne laisse pas les femmes indifférentes et un tas d'amis. Et quand l'un d'eux le met au défi de rester fidèle à une fille pendant un mois, il saisit l'occasion. Il faut dire qu'Aaron adore jouer. Aalya en a marre. Marre d'avoir été une fois de plus trahie et trompée. Elle est bien décidé à ne plus être la naïve et adorable petite infirmière prise pour une conne. Maintenant, elle profitera de la vie et prendra les décisions pour elle. Alors quand Aalya et Aaron se rencontrent, le feeling passe tout de suite. Ils veulent profiter de la vie, ils le feront ensemble...
Tome 3 : Love Heal (mon préférer *-*)
À la suite d'une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, par le plus grand des hasard, il accepte de s'engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d'avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l'aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ce sera pour lui le début d'une nouvelle vie. Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s'obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament joviale, c'est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l'a pas vraiment gâtée...Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l'alchimie opére aussitôt. Et si ils avaient besoin l'un de l'autre pour guérir ?
Tome 4 : Love Sacrifice
Jason est mystérieux, mais surtout un solitaire qui pense pouvoir régler ses problèmes tout seul. Il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place. Et les relations sentimentales sont le cadet de ses soucis. Ellya est indépendante depuis toujours. Elle sait précisément ce qu'elle veut dans la vie. Le plus important pour elle, mais surtout ce qu'elle désire le plus ce sont les relations sans prises de tête. Et sa règle principale : n'appartenir à aucun mec... Pourtant, quand il entre dans sa vie, elle remet tout en question. Elle est désormais prête à se jeter corps et âmes dans une relation avec celui qui fait battre son coeur...Jason et Ellya semblent être fait l'un pour l'autre mais sont pas sur la même longueur d'ondes quand il s'agit de sentiments et leur histoire se termine avant même d'avoir réellement commencée. Mais quand l'amour est plus fort que tout, ne serait il pas plus simple de faire des sacrifices pour l'être aimé ?
Tome 4 Vol.2 : Love&Reborn
Suite à la perte de la femme de sa vie, Jason est seul. Et encore plus torturé qu'avant. Il doit désormais s'occuper seul de sa petite fille, Emmy-Jordan et est complètement perdu. Il sait que ce ne sera pas facile, que la vie lui mettra de nouveaux obstacles sur sa route mais il est prêt à relever le défi et être un bon père pour sa fille...Alors qu'il est à la recherche d'une babysitteur, il fait sa rencontre. Charlie est drôle, belle et sa fille semble l'aimer... Alors qu'il essaie de lutter du mieux qu'il peut, il va tout de même céder et la revoir.Et si cette Charlie était le début de sa reconstruction, de son renouveau... Et si, il était temps que Jason accomplisse la dernière volonté de celle qu'il a perdu...
Tome 5 : Love Past
Enchaîner les filles, s'amuser avec ses potes et sécher les cours font parti du quotidien d'Hunter, le célèbre quaterback de l'équipe d'Harvard. La tentation est grande dans cette Université de la Ivy League. Et encore plus quand il la revoit après plusieurs années...Kate est une vraie chieuse, mais elle préfère dire qu'elle est attachiante. Alors quand elle arrive à Harvard pour sa première année d'université, elle sait qu'une nouvelle vie s'offre à elle. Elle y retrouve Jason, son grand frère mystérieux et torturé, qui vit avec ses amis et surtout avec lui...Kate et Hunter s'entendent aussitôt mais si leur complicité était bien plus que de l'amitié ?
Tome 6 : Love Memories
Sam et sa famille sont de retour à Miami après avoir passé onze ans à Singapour. Pressé de revoir son amie d'enfance, Sam sera vite déçu en comprenant que son amour de jeunesse n'est plus là. Il va devoir se faire une raison, l'oublier et mener sa vie où sa carrière de photographe débute à peine.Des rêves plein la tête, Hope semble avoir une vie idyllique. Son quotidien est bercé par la célébrité, les flash et les concerts. Seulement, ce n'est pas vers elle que les projecteurs sont tournés mais vers Connor, son petit ami. Alors quand Hope et Sam se retrouvent par hasard, ils se redécouvrent une complicité naturelle. Leur rapprochement est tel qu'ils vont vite comprendre que les sentiments qu'ils avaient enfants ne se sont jamais éteints.
Tome 4 Vol.3 : Love&Beginning
Jeune fille pétillante, Emmy-Jordan Simmons a grandie sans sa mère partie beaucoup trop tôt. Elle n'a pourtant pas manqué d'amour, entourée de son père boxeur et protecteur, d'une belle mère aimante et d'un petit frère en pleine crise d'adolescence. Élève studieuse, elle évolue dans un monde dysfonctionnel, entre cris et rire à la maison et entouré de ses deux meilleurs amis, Ayden et Carter. Mais le jour où, Adam, le nouveau champion de son père arrive chez elle pour commencer un entraînement, le début des amours et des emmerdes commencent.
VOUS LISEZ
Pour un moment d'évasion
Randombienvenue dans mon monde Vous allez trouver des œuvres que j'ai lu et que j'ai apprécie le contenue que se soit sur wattpad ou en papier .j'espère vous faire découvrir ou redécouvrir des belles pépites bonne lecture