Il y'a un peut près 6mois je me suis mise a lire des livres en anglais pour exercer la langue et je suis tombée par pure hasard ce que j 'appelle les habyss
Je vous parle des novels qui parle de reincarnation ou de transmigration pour ce qui ne savent pas ce que sa veut dire je vais vous expliqué
Ses oeuvres parlent de la reincarnation ou tous particulièrement de Rebirth c'est un dire renaissance .il traite d'un personnage qui a eu la chance de revenir en arrière et de changéeet (cela apres avoir vécu une vie deplorable ) après être mort d'une certaine manière c'est comme le voyage dans le temps mais ce serait trops facile c'est la que rentre le concepte de transmigration qui veux dire que le Mc (main character personage principale) qui a eu la chance de renaitre peux soit revenir en arrière et refaire sa vie ou bien renaître dans un nouveau corps soit dans le meme continuum espace temps ou bien dans une entre dimension.
Pour une fan de sf( science-fiction) j 'ai étais conquise et je suis devenue une pure aďdict .
Je ne sais pas si mon explication a était très claire ou que sa vous a embrouiller
Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouver des novels traduit en français puisque elles sont d'origine asiatique (il y'a du corean et chinois c'est dernier son mes préférer ,on apprend un peut leur coutumes surtout quand le MC renaît dans l 'ancient temps )
Je vais essuyer de metre une liste de celle que j'ai lu pour que vous puissiez faire votre propre avis puisque les novels aborde tout les sujet et il y'a tout les genre et goût c'est très varié (venez dans le côté obscure)
VOUS LISEZ
Pour un moment d'évasion
Randombienvenue dans mon monde Vous allez trouver des œuvres que j'ai lu et que j'ai apprécie le contenue que se soit sur wattpad ou en papier .j'espère vous faire découvrir ou redécouvrir des belles pépites bonne lecture