« Les parents de Marguerite Caine sont des physiciens reconnus pour leurs réalisations scientifiques radicales. Leur invention la plus impressionnante : le Firebird, un engin qui permet aux personnes qui l'utilisent de plonger dans des univers parallèles, certains considérablement différents du nôtre. Mais quand le père de Marguerite est brutalement assassiné, le tueur - le charmant et mystérieux assistant de ses parents, Paul - s'échappe dans une autre dimension avant que les lois ne peuvent l'inculper.
Marguerite ne peut définitivement pas laisser l'homme qui a détruit sa famille s'en tirer ainsi. Elle se lance alors à la poursuite de Paul à travers différents univers dans lesquels leurs vies s'entremêlent de manières de plus en plus familières. Avec chaque rencontre, elle commence à remettre en question la culpabilité de Paul... Et son propre cœur. Bientôt, elle découvre que la vérité derrière la mort de son père est encore plus sinistre que tout ce qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.
A THOUSAND PIECES OF YOU explore une réalité dans laquelle nous sommes témoins des innombrables autres vies que nous aurions pu mener dans un multivers étonnamment complexe et qui nous fait nous demander si, parmi des possibilités infinies, un amour peut perdurer. »
Source : http://wandering-world.skyrock.com/3226451851-PRESENTATION-FIREBIRD-T-1-A-THOUSAND-PIECES-OF-YOU-de-Claudia-Gray.html
Marguerite Caine a accompli l'impossible: voyager à travers des dimensions parallèles avec le Firebird - la brillante invention de ses parents, son petit ami, Paul, et leur ami Theo. Mais elle a également attiré l'attention des ennemis prêts à kidnapper, et même tuer pour utiliser le Firebird à leurs fins.
Lorsque l'âme de Paul est scindé en quatre morceaux - qui sont piégés à l'intérieur des différents Paul d'autres dimensions - Marguerite fera tout pour le sauver. Mais cela est très risqué et elle pourrait tout perdre: sa famille et Paul.
Peu disposée à sacrifier sa famille, Marguerite sollicite Theo. Les deux imaginent un plan qui les emmène dans des univers les plus dangereux: San Fransisco déchiré par la guerre, la criminalité croissante de New York City, et un Paris étincelant où une autre Marguerite cache un terrible secret. Chaque saut permet à Marguerite de se rapprocher de Paul, mais son parcours révèle des vérités sombres qui la conduisent à douter de la seule constante qu'elle a trouvé entre les mondes: leur amour l'un pour l'autre.
Source : http://ceresu.canalblog.com/
Un million d'univers. Un million de dangers. Un destin.Le destin du multivers est entre les mains de Marguerite Caine. Marguerite est au centre d'une querelle multidimensionnelle depuis son premier voyage dans un autre univers utilisant l'invention de ses parents, Firebird. Ce n'est que maintenant qu'elle a appris les véritables projets de la Triad Corporation, une organisation perverse - et que ces projets pourraient être catastrophiques pour des dizaines ou des centaines d'univers, chacun étant confronté à un anéantissement total.Paul Markov a toujours été aux côtés de Marguerite, mais la dernière attaque de Triad lui a laissé un homme changé - en colère et assombri par une tragédie. Il a du mal à surmonter les dommages qui lui ont été causés, mais malgré les efforts de Marguerite pour l'aider, Paul ne sera peut-être plus jamais le même.C'est donc à Marguerite seule d'arrêter la destruction du multivers. Des milliards de vies sont en jeu. Les risques n'ont jamais été aussi élevés. Et Triad a déchaîné son arme ultime: une autre dimension, Marguerite - méchante, psychologiquement tordue et toujours une longueur d'avance.Dans la conclusion épique de la trilogie Firebird de Claudia Gray, le destin et la famille seront interrogés, les amours seront gagnés et perdus, et le multivers sera changé à jamais. C'est une bataille des Marguerites. . . et un seul peut gagner.
VOUS LISEZ
Pour un moment d'évasion
Randombienvenue dans mon monde Vous allez trouver des œuvres que j'ai lu et que j'ai apprécie le contenue que se soit sur wattpad ou en papier .j'espère vous faire découvrir ou redécouvrir des belles pépites bonne lecture