35 pages

40 0 0
                                    

Je suis de retour après une longue periode je dois l'avouer .Ne vous inquiétez pas je n'ai pas arrêté la lecture (je n'ai juste pas le temps d'écrire mes comptes rendue , je vous l 'avoue je suis une pure féniasse mais je vais essayer de poster ce qui est déjà fait je vous promets rien )
Alors j'ai reçu un message récemment pour lire une oeuvre et comme j'ai toujours le temps de lire
Bref,trêve de blablatage je vous laisse au résumé
Résumé:
   Elle a décidé de mettre fin à sa vie dans trente-cinq jours. Elle a trente-cinq pages. Entre bons et mauvais souvenirs, elle écrira chaque jour un épisode de sa vie l'ayant marquée à jamais...
  Et vous, si vous deviez choisir trente-cinq moments marquants de la vie, lesquels choisiriez-vous ? 
/!\ Les sujets traités peuvent heurter la sensibilité de certains ou rappeler de mauvais souvenirs à d'autres. Je suis responsable de ce que j'écris, et non de ce que vous lisez. /!\
Je dois avoué que je me suis sentie comme une petite sourisquand j'ai commencer a lire .
Le concepte est très interessant, parle d 'un sujet poignant qui nous remets en question et  d'être chanceux de ne pas avoir vécu la vie de cette fille mais aussi de savoir qu'il ya des gens qui n 'ont pas eu cette chance et de ce remettre en question et d arrêter de se plaindre puisqu' il y'a des gens qui vive des chose inimaginable et qui reste fort et digne (force à vous )
  Dans cette oeuvre nous somme ce petit journal intime vous savez  celui  où vous ecrivez votre truc intime mais aussi vos plus grosse part sombre ,l'auteur traite ce sujet avec une telle manière que je n 'ai pas de mot our le décrire c'est comme si on vous jettez de long froide et c'est rafraîchissant je dois l'avouer.
L'écriture est magnifiquement fluide entrainante , très facile à lire puisque l'histoire nous hape avec se suspence palpable ,le seul bémol pour moi c'est que l'auteur n 'a pas mis de nom a cette fille ni de description physique(alert spoil) je ne peux pas lui placer un visage  (a mon avis c'est pour que les gens puissent  s'identifiez ou bien que son nom fait partie de l 'histoire  )
D'une certaine manière c'est comme si on apprend a connaitre le personnage mais sans vraiment la connaître c'est déroutant ,je ne sais pas si vous suivez mon delire
En attente que l'oeuvre soit fini  je vous invite à aller lire livre

Pour un moment d'évasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant