Enfin rentrée à la maison, la fête commence dans 2heures, avec les filles ont se prépare, chacune de nous a pris sa douche avant. Moi j'enfile une robe blanche bustier qui s'arrête au dessus des genoux, très bien pour l'été et je met des talons haut noir. Alisson met une robe à moi, bleu 👗 qui est courte au devant et longue sur le derrière, le bleu lui fait ressortir ses beau yeux vert, elle rajoute son collier préférée et met des chaussures ouverte à talons blanches. Et c'est le tour de Lydia de s'habiller, elle met une robe bustier, la même que moi mais en bleu turquoise, elle rajoute une ceinture marron à sa taille, ses talons marron de 10cm je ne sais pas comment elle fait pour marcher avec mais elle préfère mettres tout le temps des talons parce qu'elle fait 1m53, elle est très petite mais t'es jolie.
Au tour du maquillage et de la coiffure, Alisson se boucle les cheveux, Lydia se les lisse et moi je les laisse au naturel, ondulé. On se maquille toute avec du mascara, eye liner et rouge à lèvre.
On fait notre petite séance manucure💅, chacun sa couleur, Alisson le beige, Lydia le bleu assortit à sa robe, et moi du rose clair. Cest bon on est prête 👱👧👧 ! Les filles c'est toujours long à se préparer il nous à fallu 1h45 précisément pour se préparer 😊
J'avais dit que j'irais a la porte de Dylan à 20h, j'y vais maintenant même si j'ai 10 minutes d'avance.Moi: Les filles je reviens je vais chercher Dylan.
Arrivée sur le pallier de Dylan j'appuie sur la sonnette...
*Ding Dong*
...: J'arrive
Moi: Bonsoir, je viens chercher Dylan pour la fête.
...: Dylan c'est pour toi ! Viens entre ma petite..
Dylan: J'arrive tante Lisa.
Tante Lisa: Tu t'appelle comment ma belle ?
Moi: Caroline
T. Lisa: Tu es très jolie, Dylan à du craqué pour toi!
Dylan: Arrêté de dire n'importe quoi
T. Lisa: J'en suis sur, en plus tu es son style de fille.Euh la ça y est je suis devenu toute rouge.. 😶
Dylan: Bon je t'envoie un message quand je suis arrivé d'accord?
T.Lisa: D'accord faites attention sur la route et pas de betises!
Dylan: T'inquiète, bisous.Dylan lui fait un bisou sur le frond et me prend par la main et on sort de la maison...
Moi: Je suis désolée pour tout à l'heure je n'aurais pas du partir comme ça.
Dylan: C'est pas grave, tu m'expliquera tout ça une autre fois
Moi: Oui, merci
Dylan: C'est normal, sinon tu es très belle se soir
Moi: Merci😊
Dylan: *chuchotte* Tu rougis encore!
Moi: Ah mince tu as vu.
Dylan: Deuxième fois deouis le début de la soirée ahah, t'es mignonne.
Moi: MerciOn a rejoint les filles.
Moi: C'est bon les filles on est l. On y va ?
Alisson: Oui, on prend ta voiture il y a plus de place.
Moi : D'accord.
Lydia: Ah et il va falloir que tu nous dépose et que tu ailles chercher Stefan après, sa voiture est en panne.
Moi: D'accord.On monte dans la voiture, moi au volant, Dylan sur le siège à côté et les filles derrière.
Un silence se fait sur la route. Dylan essaie de faire la conversation:
On va être combien à la fête ?
Lydia: On ne compte jamais combien on est. Mais la c'est chez Melinda donc on va être une centaine, à peu près. C'est elle qui fait les plus grande fête d'ici.
Dylan: Ah d'accord ça va être cool.Dylan me regarde:
Ça va ?
Moi: Oui oui juste un peu stressé
Lydia: T'inquiètes pas on est la nous.
Moi: C'est bon on est arrivée.Tout le monde descends...
Dylan: A tout à l'heureBon aller 10minutes pour aller chez Stefan...
Arrivée, je clacsonne. Il n'a pas entendu alors je descends de la voiture et enfaite il sort juste de chez lui.
Stefan: J'arrive !
Je remonte et il monte dans la voiture, on se fait la bise:
Stefan: Ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Stefan: Très bien.Je roule.
Moi: Écoute Stefan... je.. Je suis désolée pour tout ce qui est arrivée...
Stefan: Tu sais c'est pas ta faute, c'est juste mon père qui à fait le ba****. Moi je veux te dire que c'est moi qui suis désolée, je n'aurais pas du réagire comme ça.
Moi: Alors tu m'as pardonné?
Stefan: Oui mais je ne te fesais pas la tête j'étais juste sous le choqué et énervé.
Moi: Ah je suis contente alors, merci.
Stefan: Pour moi c'est oublié et toi ?
Moi: En quelques sorte..Il me fait un gros bisou sur la joue.
Stefan: Ça m'avait manquer de pas te parler et tout ces bisous et câlins, il va falloir que tu te rattrape.
Moi: Oui t'inquiète pas pour ça. C'est bon on est arrivée.On descends de la voitures et je vois Dylan assis par terre:
Moi: Dylan ?
Dylan: Oui ?Il se lève.
Moi: Dylan voici Stefan et Stefan, Dylan, mon nouveau voisin.
Stefan: Content de te connaître mec !
Moi: Qu'es que tu fais là assis?
Dylan: Beh je connais personne et Alisson et Lydia sont en train de s'amuser avec des filles, donc voilà .
Moi: Viens je vais te présenter au autres!
Stefan: Je vais voir des potes tu peux venir si tu veux et toi Caro tu fais la fête !
Moi: C'est pas de refus, on se vois après les gars.
Stefan: Gros calin!Il me fais un câlin comme on a l'habitude de se faire il me soulève et me fais un bisou sur le front.
Il part avec Dylan je les entends de loin parlé de moi, ce mec est un canon!
Bon je rejoint Lydia et Alisson:Lydia: Hey, Caro viens on va faire le salto et plongé dans la piscine!
Moi: Euh t'es sûr?
Lydia: Oui comme la dernière fois !Je vois que tout le monde nous regardes, il y a Dylan qui me fixe. J'enlève mes talons et ma robe, (on avait gardé nos maillot au cas ou)
Moi: Prête ?
Lydia attend je viens !Elle se met a côté de moi on se prend la main et commence à courir et fait un saltos avant dans la piscine. Je remonte à la surface. Tout le monde nous applaudis. Mais je ne vois pas Lydia:
Moi: Lydia !Je replonge, je la voit au fond, à 2mètres, la piscine est très profonde. Je vais la chercher et remonte à la surface,il y a du sang, 3 garçons plongeant m'aider ils la mettent sur le côté de la piscine, ces garçons c'est Dylan, Stefan et John... John fait le bouche à bouche à Lydia, Stefan appelle les secours et Dylan m'aide à remonter...
Moi: Lydia ! Lydia !
John: Pourquoi ça marche pas putain !
Moi: Réesaie ! Merde Lydia reveille toi !
Lydia: John je suis désolée pour tout ce que j'ai fait, je t'aime... je vous aime...
John: Moi aussi je t'aime Lydia. Elle ne respire plus...
Moi: Nan ! Non ! Lydia !
Stefan: Les secours arrivent.
Moi: Où est Alisson !
Stefan: je vais la chercher reste avec Lydia.Je pleure tout ce que je peux, Dylan me fait un câlin, mais je le rejette et prend le corps de Lydia:
Moi: Non Lydia s'il te plait reste !
Mes larmes coulent sur ses joues et retombent sur son corps.. 😢😢😭
Alisson: Lydia !
Moi: Alisson !
Alisson: Non elle peut pas nous laisser..Les secours sont là, ils demandent à tout le monde de partir chez eux..
Ils prennent le corps de Lydia..
Je fais un câlin à Alisson, elle me demande ce qu'il s'est passé et je lui explique tout.
L'ambulance va bientôt partir, John part de dans, John est le petit amis de Lydia. Et moi je prend ma voiture avec Alisson, Stefan et Dylan..
Dylan: Tu veux pas que je prennes le volant ?
Moi: Euh oui s'il te plait si ça te dérange pas.
Dylan: Donne les clefs.15minutes de routes, Alisson et au côté passager à côté de Dylan qui est au volant, moi je suis derrière avec Stefan, il me fait un câlin et je pleure dans ses bras, Alisson aussi pleure...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆☆
Voilà le 3ème chapitre j'espère que ça vous plaira 😊, les autres chapitres sont à venir 😊
VOUS LISEZ
L'amour et Moi..
Teen FictionMoi c'est Caroline, j'ai 16ans, je rentre au lycée cette année. Que va t il se passé cette année pour Caroline ? Les choses vont elles se compliquer ou s'améliorer? (HISTOIRE EN COURS)