Le lendemain matin je me réveille. Je suis toujours dans le lit de Mélissa et j'ai un peu la gueule de bois. Je me lève et je vois une cigarette sur le bureau de Mélissa je la prend et va sur le balcon pour l'allumer. Quand j'y suis je me rappelle de cet affreux moment qu'il c'est passé hier... Donc j'allume la cigarette et je fume. Et puis merde je m'y suis mis dedans et je vais y rester... Tant pis...
Après ça je prends des affaires à Mélissa et je vais me doucher et le préparé pour rentréeà la maison (même si je n'ai pas envie).Après ma douche je descends je dis bonjour à Mélissa je lui parlé un peu puis Mélissa me ramène à la maison en voiture.
Moi: Attend tu veux pas aller acheter des cigarettes par hasard ?
Mélissa: Euh oui d'accord mais cest pas bien tu sais...
Moi: Je m'en fiche ça m'aide à oublié...
Mélissa répond d'accordd'un aire inquiétant. Et me m'amène au tabac. Je me prend 2 paquets de Malboro et je repars.Moi: C'est fait maintenant ramene moi s'il te plait
Mélissa: D'accord.Arrivée à la maison je dis bonjour à maman et à Damien. Il n'y as pas papa. Je demande donc à maman.
Moi: Il est où papa?
Maman: Partit en voyage d'affaire.
Moi: Euh d'accord.
Maman: C'était bien ta soirée?
Moi: Oui oui tranquille j'étais avec Mélissa et j'ai dormis chez elle.
Maman: D'accord vous avez pas fait de bêtises hein?
Moi: Non c'était une petite soirée tranquille entre copines.
Maman: D'accord super. Et pense à ranger ta chambre.
Moi: d'accord j'y vais.Je monte dans ma chambre et allume une cigarette avant de me mettre au ménage.
Je vois qu'il y a Dylan qui me regarde mais je m'en fiche je continue de fumer.
Dylan ouvre sa fenêtre:Arrête ça!
Moi: Pourquoi?
Dylan: C'est pas bien..
Moi: Et alors qu'es que t'en as a faire de moi?!D'un aire triste il referme sa fenêtre.
Je n'es plus envie de rien. Juste envie de vidé ma tête et mon esprit. Je descends prend une bouteille de Jack daniel's, je monte dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit prend une cigarette. Et bh je fume et bois encore... Je sais que c'est que c'est pas bien mais jm'en fou complet! Juste me vidé c'est juste ca que je veux!
Après avoir vu au moin le quart de la bouteille je suis complètement péter et je m'endors sur mon lit avec la cigarette entre les doigts.
Pas longtemps après ma mère entrée pcq elle trouvé que ça sentais le brûlé. Quand elle m'a vu la allongé sur mon lit avec mz bouteille à côté et bh la cigarette tomber par terre... J'étais entrain de mettre le feu. Elle demanda à mon frère d'aller chercher un grand seau d'eau et me sort a de la chambre pendant se temps.
Elle éteins le feu et me dit:T'es complètement malade! D'où tu bois maintenant?! Et surtout d'où tu fumes??! Mais t'es inconsciente?
Je ne la repondis pas je la regarde juste entrain de m'engueler.. J'ai vu son visage déçu de moi.
[...]Mais répond moi dis quelque chose?
Moi: Tu veux que je te dise quoi??
Maman: Pourquoi ta fais ça??
Moi: J'ai fais quoi?
Maman: Mais tu te fous de la gueule?!
Moi: Non, je m'en fiche de ce que tu penses. Je vais pas bien et sa m'aide à oublié. Mais ca tu le vois pas hein que je suis mal. T'es la juste que pour ta petite personne et Damien! Tu t'en fiches de moi. Tu t'en fiches de ce que je ressens. Tout ce qui t'importe c'est que je travaille bien pour avoir un métier et me casser d'ici! Bh tu sais quoi? Je vais l'exaucé ton veux. Je prends mes affaires et je me casse!Je repars dans ma chambre et claque la porte. Je prends ma valise et prépare mes affaires. Je prends absolument tout.
Après 15minutes passé a préparé mes affaires je descends les escaliers. Ma mère était sur le canapé entrain de pleuré. Je suis finalement partit.
VOUS LISEZ
L'amour et Moi..
Teen FictionMoi c'est Caroline, j'ai 16ans, je rentre au lycée cette année. Que va t il se passé cette année pour Caroline ? Les choses vont elles se compliquer ou s'améliorer? (HISTOIRE EN COURS)