Bon ne parlons plus de ça après tout c'était qu'un rêve c'est pas comme si ça aller vraiment se passer. Je vais aller rejoindre les gars, ils doivent s'inquiéter.
Dylan: Ça va Caro ?
Moi: Oui oui.
Dylan: Tu parlais dans ton sommeil.
Moi: Ah bon et j'ai dis quoi ?
Stefan: Viens on va parler dans la salle d'a côté Caroline.Stefan me prends pas le bras.
Moi: J'ai dis quoi ? J'ai parlé de quoi Stefan ?
Stefan: C'était un rêve comme la dernière fois hein ?
Moi: Oui enfin un cauchemar..
Stefan: Comme pour mes parents? Qu'ils allait divorcé mais tu sais pas comment ?
Moi: Oui sauf que la...
Stefan: C'est quoi ? C'est qui ?
Moi: C'est mon père avec sa secrétaire.Le vieux clicher enfaite. Mais j'espère c'est pas comme avec les parents de Stefan. Bon après ca peut être que des coïncidence mais je sais pas. Soit je voit des personnes se séparé soit des personnes s'assemblés. Ou soit pire, des personnes qui vont bientôt mourir. Oui je sais c'est très très bizard mais bon. J'en fas pas tout les jours ni tout les mois juste quelques temps et heuresement, ils sont tous horrible...
Stefan: Écoute rien ne va se passer. C'est juste un cauchemar. Concentre toi sur t'es jours de vacances sans ta famille. Et tout vas bien se passer.
Moi: Jure ?
Stefan: Oui t'inquiète pas, c'est rien. Tu sais que je t'aime ?
Moi: Oui je sais moi aussi je t'aime.Il me fait un bisou sur le front.
Moi: Viens on va rejoindre Dylan.
Stefan: Dylan on reviens !
Dylan: Oui je vois ça...
Moi : ça va ?
Dylan: Ben oui très bien pourquoi ça n'irais pas ?
Moi: Ben je sais pas..
Stefan: Bon nous on va y aller hein Caro ?
Moi: Euh oui on y va mais part en premier attend moi.Je reste un peu pour parler avec Dylan. Il est un peu bizard.
Moi: Tes sur ca va mon chéri?
Dylan: Oui c'est juste que...Je lui prends la main et le regarde droit dans les yeux pour qu'il sache qu'il peut avoir une entière confiance avec moi.
Dylan: J'ai entendu ce que ta dit je t'aime à Stefan. Je sais pas je suis un oeu jaloux...
Moi: Cest vrai ?
T'inquiète t'as pas à être jaloux c'est mon meilleur ami.
Dylan: Oui je sais. Aller vasi mais d'abord je veux des bisous..
💏
Je rejoins Stefan dans sa voiture. Il était au téléphone avec sa soeur, Maya, vous savez sa soeur jumelle. Je lui demande si elle va bien et il me réponds:Stefan: Oui, très bien elle est chez Stiles là.
Moi: D'accord on y va ?Il démarre le moteur. Pendant ce temps moi je regarde la maison de Dylan et je le vois à la fenêtre du salon, il est sur le canapé sûrement entrain de regardé la télé. Stefan commence a avancé et il met la musique. C'est notre groupe préféré, les R5. Ils sont pas très connu dans le monde mais moi je les adores ! 🎶🎶
Bref, on commence a chanter, la chanson c'est Counting Stars une reprise. Avec Stefan on chante.Stefan: Tu m'enerves.
Moi: Ben quoi ?
Stefan: Tu chantes trop bien.
Moi: Pff Arrête c'est n'importe quoi.
Stefan: Si je t'assure ! Un jour on ira à un karaoké.
Moi: Non jamais ! Tu sais très bien que je suis timide sur scène.
Stefan: Il faut vaincre ses peurs.
Moi: Oui c'est ce que tu dis toujours. Mais la dernière fois que j'ai été sur scène, tu te rappelles ?
Stefan: Ahah, oui c'est difficile de ne pas s'en rappeller. C'était tellement marrant.
Moi: Ben voilà.
Stefan: Mais c'est pas pareille la c'est le chant et tu as grandis depuis.
Moi: Oui je sais, mais on verras plus tard.L'histoire qu'on parlais avec Stefan. C'était quand j'avais 10 ans, je crois. Je fesait du théâtre. Quand je suis rentrée sur scène, quand j'ai vu les spectateurs, je suis devenue toute blanche... Quand ça a été mon tour de parler pour la première fois. Je me suis mise à vomir sur une fille, une amie avant. Elle s'appelle Kimberley, tout le monde l'appelle Kim. Avec mes amis on l'appelle Kimbourley 😂. Elle me déteste depuis cette scène, je suis sa pire ennemi comme elle dit. Et c'est aussi la plus populaire du lycée depuis toujours presque. Une salle peste.
Bref nous sommes arrivés à Miami Beach. On sort de la voiture et on prends nos sacs.
Arrivés sur le sable, nous étendons les serviettes sur le sol, on s'enlève nos vêtements et se met en maillot de bain. Stefan met de la crème sur le corps et moi pareil.
Après ça on va se baigner et il me parle de Dylan en plaisantant:Stefan: Alors avec Dylan ? On fait ke petite cachautière ?
Moi: Tu le sais ?
Stefan: Ben bien sûr ça se voit à 3000 km de loin.
Moi: Pff arrête c'est pas vrai.
Stefan: Oui je vous ai vu vous embrasser et puis quand tu dors dans les bras d'un mec, surtout un mec super canon, beh je pense ce n'est pas qu'un amis.
Moi: Bon oui, on et ensemble.
Stefan: Cool je suis content pour vous, j'espère qu'il va être bien pour toi. Si il te fais souffrir je lui casse la gueule.
Moi: Euh toi avec tes petits muscles cassé la gueule d'un mec super musclé et très beau ?
Stefan: Ben oui pourquoi pas ?
Moi: Ahahah cette blague.
Stefan: Oui bon te moque pas de moi.
Moi: Non t'inquiète.
Stefan: Mais j'aurais bien aimé que Dylan soit un gars pour moi.
Moi: Ahah désolée
Stefan: T'inquiète, je suis en vue sur quelqu'un d'autre.
Moi: Ah bon qui ?
Stefan: Je ne te dirais pas.
Moi: De toute façon un moment tu vas me le dire. Tu me dit toujours tout.
Stefan: Pas faux mais ce sera pas maintenant.On continue de parler dans l'eau puis on rejoins nos serviettes pour bronzé un peu et moi lire un lire et Stefan faire sa sieste.
Il est 16h, Stefan se réveille.
Stefan: Ça te dit une glace ?
Moi: Pourquoi pas ?
Stefan: Je vais en chercher, tu veux quoi ?
Moi: Ce que tu veux.Stefan part pendant 5minutes et revient.
Stefan: Une glace à la vanille comme t'aime.
Moi: Super merci. On mange la glace et on repars un peu à l'eau ?
Stefan: Oui si tu veux. Et après on s'en va parce que Alisson arrivé vers 18hOn fini notre glace et repars à l'eau comme convenus.
Il est 17h, la journée à la plage se termine. On a passés une excellente journée avec Stefan. Maintenant on rentre à la maison, pour prendre une douche et Alisson arrivera bientôt...
VOUS LISEZ
L'amour et Moi..
Teen FictionMoi c'est Caroline, j'ai 16ans, je rentre au lycée cette année. Que va t il se passé cette année pour Caroline ? Les choses vont elles se compliquer ou s'améliorer? (HISTOIRE EN COURS)