Chapitre 1

43 1 0
                                    

Bon arrêtons de parler de la rentrée et concentrons nous sur le dernier mois qui nous reste...
On est le 2 août et je n'ai toujours pas vue mes meilleures amies depuis le début des vacances... Alors qu'on c'était jurée de ce faire des superbes journées  ensemble...
Bon je me décide je leurs demande si elles sont disponible pour cette aprem et les 3 jours qui suivent. Et demande à ma mère si c'est possible:

Moi: Maman !
Maman: Oui, qui a t il ? Tu vas bien ? (Ma mère s'inquiète toujours pour rien)
Moi: Oui oui, mais j'aimerais te demander un truc important ?
Maman: Oui ?
Moi: Est ce que Alison et Lydia peuvent venir à la maison dormir ?
Maman: Non.
Moi: Mais aller s'il te plait je les ai pas vu depuis 1 mois, elles me manquent ! S'il te plait s'il te plait !
Maman: J'ai dis non. Quand c'est non c'est non !
Moi: Mais pourquoi ? Aller maman s'il te plait !
Maman: Demain ton père et moi part en Californie voir ta tante. Tu gardes ton frère.
Moi: Il peut pas venir avec vous ? Ou on pourrais le garder avec mes copines. Mais maman dit oui s'il te plait...

Après 2 heures d'insistance ma mère a enfin accepté. En plus mon frère les accompagnes. Ce qui fait que je suis pendant 1 semaine seule à la maison avec mes meilleures amies ! Super !
Je vais leurs envoyé un texto.

Papa: À table !
Moi: J'arrive.
Damien: Attend 2 minutes je finis ma partie.
Papa: Non maintenant sinon j'éteins la console.
Damien: D'accord.

Nous avons finis de manger et il est 21h. Je repart dans ma chambre, à mes occupations...
Je vais pour fermé mes rideaux et là. Je vois une silhouette d'un homme dans la maison d'à côté. Cette maison n'a pas été habité depuis... Enfait je ne sais même pas si elle a déjà était habité depuis que j'habite ici.
La fenêtre et juste en face de la mienne. J'essaie de voir plus prêt... Ce n'est pas un homme mais un adolescent, il doit avoir mon âge, très beau garçon d'ailleurs 😍 Il est juste en calçon. Je peux voir ses abdos. *Ouah je vais bavé c'est pas possible comment il est canon*... Il est sur son lit, sur son ordinateur. Il a l'aire concentré. Je continue à le fixé...
Oh mince ! Il a levé les yeux, il me fixe, je le fixe toujours. C'est très bizard. Il souri et s'approche de sa fenêtre. Il l'ouvre et me dit quelque chose, je ne l'attend pas j'ouvre la fenêtre...

Moi: Tu m'as parlé?
...: Oui, tu t'appelles comment ?
Moi: Euh Caroline et toi ?
...: Tu as un jolie prénom, moi c'est Dylan. Enchanté
Moi: Oui merci..
Dylan: Je suis nouveau ici, j'habite ici depuis hier avant j'étais au Canada.
Moi: Ah oui ? Je suis aller une fois la bas j'ai trouvé que c'était super.
Dylan: Oui et ça fait bizard de venir ici et de ce dire que j'habite ici et que je vais faire une sorte de nouveau départ. Tu as quel âge toi ?
Moi: Oui c'est vrai ça va pas être facile pour toi. Moi j'ai 16 ans et toi ?
Dylan: Je vais m'habitué. Moi j'ai 17, laisse moi deviné tu vas en seconde ?
Moi: Non je vais en 1ere, en première Es et toi ?
Dylan: Ah beh super alors ! On sera peut être dans la même classe.
Moi: Oui se serais bien.
...: Dylan viens s'il te plait.
Dylan: Désolée ma tante m'appelle, on se voit plus tart.
Moi: D'accord à la prochaine.

Ohlala je n'y crois pas, je viens de parlé à un beau gosse mais ouah, j'espère que je ne suis pas devenu toute rouge. Bon je ferme les rideaux. Je vais aller regardé un film sur mon ordis et mettre mon réveil pour 8h sinon je ne serais pas prête. Mes parents et Damien s'en vont à 9h et mes amies viennent pour 10h30. Il me tarde tellement !

Mon film vient de se terminer et il est 23h, j'eteins mon ordis et fait le tour avec mon téléphone sur les réseaux sociaux... Oh déjà minuit bon aller c'est l'heure de dormir...

*DRING*

8h, une journée super se prépare. Je vais me préparé: je me lave et m'habille avec un short, un petit haut et je met mon maillot, un trait de crayon noir sous les yeux, du mascara et hop c'est partit !
Il est déjà 9h, mes parents vont partir, je descends pour leurs dire au revoir.

Maman: Fait gaffe, si tu as un problème tu appelles.
Papa: Oh t'inquiète tout vas bien se passer, elle est grande maintenant.
Moi: Ah merci papa enfin quelqu'un qui me fait confiance.
Papa: Oui mais pas trop quand même, pas de drogue et pas de garçons, ok ?
Moi: Oui t'inquiète.
Papa: On t'as laisser 80 $ pour que tu puisses t'acheter quelque chose et commander des pizzas.
Moi: Cool merci papa, merci maman je vous aime !
Damien: Los Angeles nous voilà !

Voilà plus de parents, plus de petit frère, enfin libre ! Et la j'ai envie de chanter "Let it Go" de la Reine des neiges, je commence et là je vois Dylan dans son jardin entrain de rigoler en me regardant.

Moi: Tu m'observes?
Dylan: Oui, comme toi
Moi: Comme moi ?
Dylan: Oui hier tu m'observais pas ?
Moi: Euh si peut être
Dylan: Bref ça va ?
Moi: Oui oui et toi ?
Dylan: Super, tu vas faire quoi de t'as journée?
Moi: Mes meilleures potes vont venir chez moi et je pense on va aller à la plage et toi ?
Dylan: Rien de prévu.
Moi: Tu veux entré chez moi ?
Dylan: Euh oui.

On entre chez moi. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça. Mais bon...

Dylan: C'est très joli chez toi.
Moi: Merci, viens on va dans ma chambre.
Dylan: D'accord.

On monte dans ma chambre, je ne sais pas quoi dire...

Dylan: Ta une passion ?
Moi: Oui le chant et toi ?
Dylan: Le Surf, le ski et un peu de la moto.
Moi: Ah oui c'est pas du tout pour la même saison. Mais tu sais faire du surf ?
Dylan: Oui, on vennais en vacances ici avec mes parents avant.
Moi: Avant ? Et pourquoi t'es venu habité ici? Il n'y a pas t'es parents? T'es parents sont?...
(J'ai regardé des yeux, il était entrain de retenir des larmes)
Dylan: Oui...
Moi: Je suis désolée je ne savais pas...
Dylan: T'inquiète c'est pas t'as faute, je suis venu habité ici parce que mes parents sont décédés dans un accidents de voitures il y a 3 mois. Du coup je suis venu vivre chez ma tante avec ma petite sœur, Eva.
Moi: C'est horrible je suis vraiment désolée.. Mais j'espère que tu vas te plaire ici.. (Je ne savais pas vraiment quoi dire)
Dylan: On s'y fait, merci.

*Ding Dong*

Moi: Ah il est quelle heure ? Ca doit être elles.
Dylan: 10h30, je vais y aller alors.
Moi: Attend, Dylan?
Dylan: Oui ?
Moi: Je suis vraiment désolée..
Dylan: C'est pas grave, ne t'inquiète pas pour ça.

Et là il m'a fait un bisou sur la joue 💋 Oh mon dieu je n'y crois pas 🙈🙊

Dylan s'en va et j'ouvre les filles...
Lydia: Oh.. Magnifique celui la ! Mais qui est ce beau garçon ?
Alisson : Un petit copain et tu nous dis rien ?
Moi: Mais non arrêtez c'est juste mon voisin.
Lydia: En tout cas si tu le veux pas moi je le prends avec plaisir.
Alisson: Arrête Lydia, ta trêve de mecs !
Moi: Trêve de mecs ?!

Lydia est une meuf à mecs si ca se dit, elle ne peux pas s'empêcher de craqué sur un garçon, mais je dois dire que Dylan me plait donc pas touche 😘 Et Lydia, une trêve mais c'est pas possible ! 😂
On a décidé de se mettre dans le salon pour qu'on m'explique cette histoire.

Alisson: Elle veut faire une trêve parce qu'elle en a marre de souffrir.
Moi: Alors on parit que tu ne tiendras pas à la rentré ou jusqu'à la rentrée ?
Alisson: J'ai dit la même chose.

Et la on sait mis à éclaté de rire avec Alisson 😂

Lydia: Oh aller arrêtez de vous moquez, fesont notre journée de folie!
Moi: Oui ! On prend ta voiture Alisson ?
Alisson: Oui, go !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
A suivre...

L'amour et Moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant