Alisson est arrivée à 19h, on a beaucoup parlé avec Ali et Stef, surtout des garçons. (Si vous n'avez toujours pas compris, Stefan est gay, depuis pas longtemps). Bref à 20h on a mangé, des pâtes pour changer 🍝😆
Ensuite on a regardé un film, notre film préféré à tous les 4 (aussi avec Lydia), Nos Étoiles Contraires.
Je pleure tout le temps à la fin normalement mais cette fois j'ai plutôt ris. Quand Stefan et Alisson se sont mis à pleurer, c'était tellement marrant, je ne pouvais pas m'en empêcher... Stefan avec ses pleure de petites filles Ahah j'en pouvais plus.Stefan: Mais arrête de te moqué
Moi: Comment résisté? AhahVers 23h, après avoir regardé le film, on est montés dans ma chambre. On a fait des trucs de filles, mais ça ne dérangeais pas Stefan. Il nous a mit du vernis.. On a même joué à des jeux. A 2heures du mat, nous sommes allés nous coucher. Enfin Stefan s'était endormis dans mon lit. Du coup Ali est allé dormir dans le lit à mon frère et moi je dormirais avec Stefan dans mon lit. Je me suis mise en pyjama short et un débardeur. Ensuite je vais pour fermé les volets, ceux de Dylan sont ouvert aussi. Dylan est entrain de me regardé. Il a l'air jaloux, peut être parce que je dors avec Stefan et pas lui.
J'ouvre la fenêtre, je lui demande si ca va et il me dit que oui.
Moi: Bonne nuit alors.
Dylan: Bonne nuit fait de beau rêve à demain ma chérie .
Moi: merci toi aussi mon coeur à demain.A ce moment la j'avais envie de lui dire ces 2 mots, mais je me suis retenue... Je ne veux pas que ça aille trop vite... Alors je n'ai rien dis et fermé les volets. Je vais dans mon lit et je m'endors aux côtés de Stefan.
Je me suis levé à 10h30, Stefan à 9h. Quand je me suis levé il avait nettoyais la maison et il est entrain de faire des pancakes. Ça sentais trop bon. On a mangé et on en a laissés pour Alisson et Lydia. Allison s'est réveillée à midi, elle fait toujours la grasse matinée. Lydia devrait venir vers 15h...
~~~
Il est 20h, notre journée s'est bien passée sauf que Lydia n'est pas venue. Elle avait trop mal à la tête aujourd'hui. Je ne sais pas si elle va revenir pendant les vacances... Du coup avec Stefan et Alisson on a passé la journée à la piscine.~~~
Les 15 jours sans les parents sont terminés. Stefan et Alisson sont partis il y a 2 jours. On a passées des bonnes journée ensembles. On est aussi allé à une fête de Melinda, cette fois ci tout s'est bien passés. J'ai eu une journée avec Dylan hier et tout c'est bien passé. Par contre il est très jaloux et parfois même un peu trop par rapport à Stefan alors qu'il sait très bien qu'il est intéressé par les garçons.
Mes parents arrivent dans 2 heures, à 22h.
Le lendemain j'ai fais une journée avec ma famille, il y avait mes cousins et des amis à mes parents , c'était l'anniversaire de mon petit frère le 21 août, il a fêter ses 11 ans.
Donc c'est bientôt la rentrée, demain avec ma mère on va faire les fournitures scolaire...
~~~
On est le 31 août, aujourd'hui Dylan vient à la maison toute la journée. Et demain, c'est le grand jour ma rentrée en 1ere.
Avant que Dylan arrive, je me prépare bien sur donc toujours pareil: je me lave, me brosse les dents, me coiffe, maquillage et je m'habille : je met mon maillot, mon short et un t-shirt où il y a écrit "LA" pour Los Angeles, avec des palmiers. J'ai encore du temps avant que Dylan arrive, il me reste encore 30 minutes, donc je vais préparé les affaires pour delain: je prépare mon sac, j'y met un tireur avec des feuilles, m'as trousse, une règle et mon agenda. Ensuite, je prépare les habits : je vais mettre une robe bleu foncé moulante qui arrive au dessus des genou et des petits bottines noirs et une petite chaîne que j'ai eu pour mon anniversaire l'année dernière.
Bon j'ai finis de préparémes affaires Dylan ne doit pas tardé.Dylan est arrivé, on s'est installé dans le salon, les parents sont juste à côtés de nous, mon père pause beaucoup de questions a Dylan:
Papa: Alors, tu as quel âge?
Dylan: 16 ans, je vais faire 17 en novembre.
Moi: Le combien? (Oui, je ne sais même pas quand est né mon copain)
Dylan: Le 21.
Papa: Un mois avant ma fille. Ta moyenne générale ?!
Moi: Papa !
Dylan: 12,5 voir 13.
Papa: C'est bien tu veux faire quoi plus tard ?
Dylan: Gendarme
Papa: C'est très bien, et... (il fini même pas sa phrase et je lui coupe la parole).
Moi: Bon papa c'est bon. Viens Dylan on va dans ma chambre.Quand on est partit, j'ai entendus ma mère dire à mon père qu'il avait tendu l'atmosphère... C'est vrai que c'était très tendu, il pausait beaucoup trop de questions et c'était saoulait a force.
Moi: Désolée pour cet interrogatoire.
Dylan: C'est pas grave, je comprends. Je pense je ferrais pareil si j'avais été à la même place que lui.
Moi: D'accord..Dylan m'embrasse pendant un long moment et direct après il me dit c'est 2 mots ! JE T'AIME ! Il me l'a dit ! C'est lui qui la dit en premier, je suis trop contente !💏
Moi: Je t'aime aussi..
Un peu après il me pause des questions:
Dylan: Et toi tu veux faire quoi plus tard ?
Moi: Agent immobilier
Dylan: Ah oui, bien, t'a combien de moyenne ?
Moi: 13 ou 14.
Dylan: Dacc, t'a matière préféré ?
Moi: Maths et Anglais. Et toi ?
Dylan: Maths, histoire et sport.
Moi: D'accord.On a continué à parler de tout et de rien... Puis on est aller rejoindre mon frère a la piscine.
C'était une belle journée. Dylan est partit à 18h, il devait aidé sa tante pour des papiers...
Ça y est, demain c'est la rentrée. Je sens que je vais stressée et avoir la boule au ventre toute la matinée demain.
~~~~~~~~~~
À suivre...
VOUS LISEZ
L'amour et Moi..
Teen FictionMoi c'est Caroline, j'ai 16ans, je rentre au lycée cette année. Que va t il se passé cette année pour Caroline ? Les choses vont elles se compliquer ou s'améliorer? (HISTOIRE EN COURS)