Je rentre chez moi après 30minutes restédehors a réfléchir sur tout.
Je vais directement dans ma chambre en claquant de la porte.
Je me pause toujours ces questions: Pourquoi mon père? Pourquoi a-t-il fait ça a maman?? Pourquoi Dylan m'a-t'il fait ca? Il disait qu'il m'aimais.. Et encore plus pourquoi Lydia m'a-t elle fait ça.Mon père: Caroline!
Je ne répond pas...
Il entre dans ma chambre...Mon père: Il faut que tu ne dors rien s'il te plait.
Moi: Hein?! Nan mais je rêve! C'est une grosse blague je crois.
Mon père: non garde tout ça pour toi s'il te plait.
Moi: Et si je le fait... Je ne sais même pas si j'arriverai à te pardonné un jour... Tu me déçois tellement...Je dis tout ça en pleurant.. Et je part de ma chambre, je descends les escaliers et je part de chez moi...
Je cours jusqu'au parc juste à côté de chez moi, puis je promène avec les écouteurs dans les oreilles, j'écoute de la musique, ca me change les idées..
10 bonne minutes après je reçois un appel de Mélissa je réponds:
Moi: Allo?!
Mélissa: salut ? Ca va ?
Moi: Pas trop..
Mélissa: Alors viens te changer les idées. Je fais une fête comme d'habitude. Puis je passe devant chez toi je peux venir te chercher si tu veux!
Moi: T'inquiète je viens dans 2minutes je suis dans le parc a côté j'arrive!
Mélissa: Ah super! Ça fait plaisir de te voir comme ca
Moi: Oui j'arrive à de suite.Arrivée 5minutes après je sonne à la porte. Mélissa m'ouvre:
Mélissa: Eh mais toi t'as pleurer... Aller viens te divertir!
Moi: J arriveJe prends donc un verre de vodka et je bois.. 2 minutes après j'en reprends un..
...: T'en veux ?
Moi: De quoi?
...: Une cigarette ?
Moi: Je veux bien tester..C'est la première fois que je fais ça... Puis je sais pas ça fait du bien.. Je me sens vivante.. Du coup je garde la cigarette.
Moi: Merci
...: T'inquiète mais vas-y doucement quand même
Moi: T'inquiète pas pour ça.Je continué à fumer... Je prends mon verre de remplis d'alcool et je vais sur le balcon. Je me sens libre je me sens bien. J'oublie les soucis et je m'évade.
Le même mec viens me parler:
...: Alors ca va ?
Moi: Beh super et toi?
...: Ca va très bien. Tu veux danser ?Il me rends la main du coup j'accepte
...: Tu t'appelles comment?
Moi: Caroline et toi?
...: Jonas
Moi: Enchanté!
Jonas: pareillement, tu fais quoi dans la vie?
Moi: je suis en première et toi ?
Jonas: Ah encore au lycée. Moi en première année de fac.
Moi: D'accord.
Jonas: Du coup t'as 16ans ?
Moi: Oui mais dans 1mois c'est mon anniversaire.
Jonas: T'as redoublé ?
Moi: Oui.On continue de danser jusqu'à se que la musique se finisse puis je repards sur le balcon. Et j'en file une autre...
Je crois même que je commence à être defoncer mais je continue je m'en fiche. Je suis bien.Puis un mec, je ne vois pas sa tête tellement qu'il fait noir.. il commence à me toucher le côté du ventre jusqu'aux fesses.. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas à me défendre.. Je suis trop faible. J'ai trop vu et trop fumer... J'essaie de crier mais avec la musique personne ne peut m'entendre.. Le mec commence vraiment à me toucher et j'ai de plus en plus peur.. Je pleure.. je ne veux pas... il m'embrasse, je le repousse. Et j'aperçois son tatouage, c'est un hibou sur son bras droit comme celui de Jonas.. Je peut le voir, c'est lui.. Il me pousse sur contre le mur.. Je suis directement tomber par terre. Je suis effondré... Je n peux plus de me battre..
Et puis la quelqu'un viens sur le balcon. Un autre mec. Il met un point à Jonas et le massacre. Il la bien mérité. J'ai eu tellement peur.. J'en pouvais plus. Tout le monde regarde par le balcon tellement que les gars on fait trop de bruits. Moi je suis là, à genoux, par terre je regarde la scène...Jonas s'enfuit après et Mélissa viens me voir:
Mélissa: Ca va ?
Moi: Non..
Mélissa: Viens dans ma chambre..
Moi: Je n'arrive pas à tenir debout..Le mec viens aider Mélissa et le porte comme une princesse. Et m'amène dans la chambre à Mélissa.
...: Ca va ?
Moi: Oui merci beaucoup...
...: C'est normal.Mélissa demande donc à tout le monde de partir. Juste 3-4 personnes restent pour ranger le bazard. Et moi je me suis endormis dans son lit...
VOUS LISEZ
L'amour et Moi..
Teen FictionMoi c'est Caroline, j'ai 16ans, je rentre au lycée cette année. Que va t il se passé cette année pour Caroline ? Les choses vont elles se compliquer ou s'améliorer? (HISTOIRE EN COURS)