Chapitre 4

15 2 1
                                    

On est arrivée à l'hôpital, l'ambulance est arrivé 5minutes plus tôt. Ils ont mis Lydia dans une chambre. Ils ont réussi à la réanimé dans l'ambulance. Je suis rassuré et je pleure moin... Là ils vont lui recoudre à la tête. Là où elle saigné. Ils ont dit que se serait à peu près 11 points de suture.
Pendant ce temps je suis dans le couloir avec Dylan, Stefan. Dylan et Stefan sont assis et moi je fais les cents pas. John et Alisson sont partit aller chercher du chocolat ou autre.

Stefan: Arrête de faire les cents pas, elle va s'en sortir.

Je me retourne vers lui, j'ai les larmes aux yeux...

Moi: C'est de ma faute.

Stefan et Dylan se lèvent. Stefan s'est levé plus vite, Dylan voit qu'il s'est levé plus vite et il le laisse me faire un câlin, il était comme jaloux. Que se soit Stefan qui me fait un câlin.

...: Les points sont fait, Lydia est réveillée.
Moi: On peux aller la voir ?
...: Qu'une seule personne à la fois.
Stefan: Vasi Caro.

J'entre dans sa chambre, elle est allongé sur le lit, son visage est blanc comme neige. Elle me regarde :

Lydia: Caro?
Moi: Oui ? Ça va ?
Lydia: Oui ça va mieux
Moi: J'ai crus que tu allais mourir, je suis... je suis désolée...
Lydia: C'est pas de ta faute mais la mienne et puis je l'ai mal fait cest pour ça...
Moi: Je suis soulagé tu n'as rien enfin de compte. Mais tu as perdu beaucoup de sang, il y en a partout...
Lydia: Oh Melinda la pauvre j'ai gâché sa fête !
Moi: Non pas du tout, c'est pas grave ça..

Je reste à côté d'elle puis elle me dis de venir dans le lit alors je me met et on se fait un câlin.
Elle s'est endormis après même pas 2minutes, moi aussi je commence à m'endormir...

Je me réveille, il est 5h du matin... J'enlève les bras de Lydia qui sont autours de moi.
Je vais dans le couloir. Il y a encore Dylan, il dors sur une chaise les bras croisés, je le regarde. Il est tellement beau quand il dors. Je le réveil et lui dit qu'on peut rentrée... Il se réveil...

Dylan: Ça va ?
Moi: Oui elle va très bien.
Dylan: Et toi ?
Moi: Oui je vais bien merci. Viens on y va.
Dylan: D'accord.

On monte dans la voiture. On ne parle pas. Quand on est arrivée, je tourne la tête et le regarde il s'était endormis. Je le réveil encore un fois et le lui dit. Je le raccompagne à sa porte.
Dylan: tu veux rentrée?
Moi: Euh oui pourquoi pas.
Dylan: Viens on va dans ma chambre.
Moi: Je te suis.

On monte dans sa chambre et puis il me dit de rester. On s'allonge sur le lit. Je suis dans ses bras. Alala il sent trop bon, j'ai les yeux fermé puis j'ouvre les yeux il dors. Bon je vais essayer de faire de même.

Je me réveille en sursaut je regarde l'heure, il est midi. Dylan n'est plus a côté de moi je ne sais pas où il est.

Moi: Dylan !

Il ne réponds pas. Je cris son prénom: Dylan! Je sort du lit je vais dans la pièce d'à côté. C'est la salle de bain. Euh je le vois tout nu. Je deviens toute rouge mais je ne bouge plus je suis comme paralysé. Il se met une serviette autour de la taille et il rigole.

Dylan: Euh t'es sûr ça va ?
Moi: Humm.. Oui... Oui très bien
Dylan: Je vais peut être m'habiller.
Moi: Euh oui s'il te plait c'est euh.. un peu.. Euh dérangeant
Dylan: Beh quoi t'aime pas?
Moi: Non c'est juste que c'est un peu dur de ne pas regarder
Dylan: Ahah

Il se rhabille.. C'était très gênant, mais très beau aussi. Il a un corps t'es genre ouah 😱 Et t'en bave ! Je crois que je rêve, il est trop parfait pour être vrai c'est pas possible. Je suis scotché.

Dylan: C'est bon.
Moi: Euh tu fais plus jamais ça s'il te plait.
Dylan: C'est toi qui est entrée sans toquer.. Et pourquoi c'est dérangeant ?
Moi: Oui un peu beaucoup.
Dylan: Ahah tu me fais rire.
Moi: Je te fais rire ?
Dylan: Oui t'es mignonne.
Moi: Euh oui si tu veux.

On continue à parler, on est allongée sur le lit je suis dans ses bras. C'est trop mignon, c'est comme si on esh un p'tit couple ahah. Il vuent de se mordre les lèvres et il ne fais que regarder mes lèvres 💋. Je pense qu'il n'a pas vu que je l'ai vu. Mais il est tellement craquant. Et la ! il m'embrasse ! 😱💏
Je n'y crois pas ! C'est tellement bien. Je suis trop contente.

Dylan: Euh je suis désolée je n'aurais...

Avant qu'il continue sa phrase je lui coupe la parole et le reembrasse. Puis, j'ouvre les yeux et regarde derrière lui. Il y a la fenêtres qui donne sur ma fenêtre et je vois mon petit frère qui regarde.

Moi: Merde !
Dylan: Quoi qu'es que j'ai fait ?
Moi: Non non ta rien fais tes même super.
Dylan: Alors quoi ?
Moi: Mes parents ils sont rentrée et la y a mon petit frère qui a regardé par la fenêtre. Il nous a vu et il est partit en courant.
Dylan: D'accord vasi mais attend !

Il m'embrasse de nouveau ! Il est trop mignon !
Je remet mes chausures, et sort vite de chez lui. Je cours vers chez moi. Et entre:
Moi : Papa, Maman !
Papa: Oui ma chérie ?

Ils sont dans le salon, j'y vais et je vois mon petit frère, pressé de le dire à mes parents.

Moi: qu'es que vous faites la? Vous n'êtes pas partis ?
Papa: Si on a dormit à l'hôtel il nous rester pas mal de route mais on a appris pour Lydia, elle va bien ?
Moi: Ah oui oui elle va bien. Elle nous a fait une de ces peurs. Mais c'est bon elle va très bien, elle s'est fait recoudre.
Maman: Ah d'accord je suis soulagé, la pauvre..
Damien: Et sinon j'ai un truc à dire.
Moi: Toi tu tais ! viens dans ma chambre.
Maman: Tu parles pas comme ca a tout petit frère s'il te plait Caroline ! Raconte Damien.

Elle n'a toujours pas fini ça phrase que je kidnappe mon frère et l'amène dans ma chambre. On s'assoit sur mon lit. Et je lui dis de ne répéter à personne ce qu'il a vu. Et là son chantage de petit frère est arrivé:
J'ai quoi en échange ?
Moi: Des bonbons ?
Damien: Ça dépends quoi ?
Moi: M&m's ?
Damien: Humm je suis d'accord mais j'en veux plus.
Moi: Ta toute la poche que j'ai caché dans mon armoir et 5$.
Damien: C'est d'accord.

Je lui donne tout. Et regarde par la fenêtre, Dylan et toujours là je le vois tapper un message.

*Mon Téléphone vibre*
"Dylan: A la prochaine 😏❤"

Je souris quand je vois le message et le regarde et ressouri.

Je redescend avec mon frère et demande à ma mère:
Moi: Euh maman du coup vous allez repartir ou pas ?
Maman: Oui on repart se soir à 5heures. Et Alisson est où ?
Moi: Elle est rentrée chez elle. Elle revient demain avec Lydia aussi.
Maman: D'accord tu leurs passera le bonjours. Et fais gaffe à toi d'accord ? Pas trop de fête non plus ?
Moi: Oui oui t'inquiète
Papa: Et sinon j'avais dit pas de garçon que je sache.
Moi: Oui et ?
Papa: C'est qui ce nouveau voisin ?
Moi: Un ami pourquoi ?
Papa: Tu alleres très proches de lui quand même.
Moi: Ah bon ? Pourtant c'est qu'un ami, pas de quoi s'inquiéter.

L'amour et Moi..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant