Il était 9h quand Elyana ouvrit les yeux. Elle se leva afin de prendre une bonne douche pour s'enlever de la tête cet atroce cauchemar. Elle sortit une demis heure plus tard. Elle prit une part de gâteau qui restait sur la table, ainsi que son baladeur MP3 et sortit de la maison. Elle voulait retourner sur les lieux du drame qui l'avait tant traumatisé.
Au fur et à mesure qu'elle avançait sa gorge se serrait, quelques souvenirs réapparurent. Elle serra les poings se forçant à ne plus y penser. La cabane ne devait plus être très loin.
Tout comme le mois dernier, la forêt était très silencieuse. Un courant d'air lui glaça le sang. Le craquement d'une branche la fit sursauter. Elle se retourna et, prise de panique en voyant cet homme, qui ressemblait étrangement à Valentin, se tenir devant elle, une hache à la main, elle se mit à courir. A bout de souffle, elle s'arrêta. Cela faisait une dizaine de minutes qu'elle courait, l'homme devait être loin à présent. Elle s'appuya contre un vieil arbre afin de reprendre son souffle. Le croassement effrayant d'un corbeau la fit frissonner. Elle n'arrivait plus à bouger tant l'adrénaline eut raison d'elle. Seuls ses yeux arrivaient à se déplacer. Elle observa donc les alentours afin de vérifier que personne ne s'approchait. Le croassement infernal du corbeau cessa. Tout comme le vent.
- Il y a quelqu'un? Demanda la jeune fille
Aucune réponse.
- Eho? Je sais que je ne suis pas seule, s'il vous plaît montrez vous, supplia Elyana.
Un rire s'échappa d'une rangée d'arbre.
- Qui êtes vous? Que me voulez vous? Poursuivit la pauvre fille effrayée.
Le bruit d'une masse se fracassant contre un obstacle brisa le silence de la forêt, faisant s'envoler une horde de corbeaux. Elyana se retrouva inerte sur le sol froid d'hivers.
Elle ouvrit difficilement les yeux mais impossible de les garder suffisamment longtemps ouverts afin de pouvoir identifier les lieux, ils se refermaient bien trop rapidement.
Une odeur écoeurante prônait mais impossible de savoir de quoi il s'agissait. Elle tenta une seconde fois d'ouvrir les yeux mais elle finit par se rendormir. Laissant toutes ses forces l'abandonner.
VOUS LISEZ
Les secrets d'une âme perdue
Mystery / ThrillerDans une petite ville du sud, un terrible événement s'est produit. Elyana, jeune femme de 18ans, était présente sur les lieux de l'incident. Victime ou responsable? Que c'est-il passé? Pour le savoir, elle devra remonter bien des pistes, toutes plu...