Elyana ouvrit les yeux. Devant elle, assis sur une chaise en bois, un homme. Sûrement celui qui l'a assommé et emmené ici. Il restait silencieux et la regardait s'agiter dans cette petite cage qui la retenait prisonnière. Son corps à moitié nu, se frottait contre les barreaux froids de sa petites prison.
Elle cherchait à se réchauffer mais l'air de cette pièce était bien trop glacial.
-On dirait que tu as froid, se moqua l'homme bien au chaud dans son épaisse veste de chasse.
Elle resta silencieuse. Elle identifiait les lieux. Une cheminée. Une table. Des cages. Des tâches, sûrement de sang, recouvrait quelques parties du sol et ses vêtements bien pliés, posés sur une chaise en bois, sous la petite fenêtre à barreaux.
L'homme se leva tout en la regardant fixement et de sa voix rauque il lui demanda de ne pas bouger pendant son absence.
Il est marrant lui, comment veut-il que je bouge dans cette cage!
L'homme, de retours, un couteau en main, ouvrit la porte de la cage en lui demandant de sortir. Ses membres étaient gelés, elle avait du mal à bouger mais elle finit par réussir à sortir. Elle se tenait debout devant la cage.
L'homme posa son couteau sur la cheminée éteinte et lui demanda de lui tendre les mains. Elle l'écouta, par peur de représailles. Il lia ses mains d'une épaisse corde et l'attacha à une des poutres du plafond. Étant pendue par les bras, elle ne pouvait plus bouger ni réchauffer son corps froid.
-Tu ne vas pas mourir de froid, ne t'en fais pas ma jolie. Une mort bien plus douloureuse t'attend, expliqua l'homme en allumant un feu dans la cheminée.
Le froid commençait à l'endormir lentement. Pour la réveiller, il passait la lame de son couteau sur son ventre. Des larmes coulaient de la joue de la pauvre fille.
-Ne pleure pas ma belle, tu mérites ce qu'il t'arrive.
- Et toi Jason, que mérites-tu pour avoir assassiné six jeunes filles avant moi? Demanda Elyana d'une étrange voix.
Surprit par le fait qu'elle sache son prénom il la regarda sans bouger. Les yeux de sa victime étaient noirs et pleins de rage. Il recula, le souffle coupé par la terreur.
- T-Tais toi! T-Tu ne sais rien! Absolument rien! Hurla Jason.
Elyana se mit à rire.
- Au contraire Jason.
Elle le regardait fixement. Sans bouger.
- Mais qui es-tu? Demanda l'homme
- Je suis ce que tu ne peux comprendre. Tu vas connaitre le même sort que tes précédentes victimes, annonça Elyana.
Après quelques minutes sans bouger, l'homme tomba. Il ne bougeait plus. Du sang encerclait son corps inerte. Les liens qui retenaient Elyana se coupèrent, laissant le corps s'écrouler sur le sol.
VOUS LISEZ
Les secrets d'une âme perdue
Mystery / ThrillerDans une petite ville du sud, un terrible événement s'est produit. Elyana, jeune femme de 18ans, était présente sur les lieux de l'incident. Victime ou responsable? Que c'est-il passé? Pour le savoir, elle devra remonter bien des pistes, toutes plu...