Chapitre 12

583 73 2
                                    


Ça faisait cinq semaines que Taehyung était parmi nous et les entrainements de Kook pour son examen prenait fin. Dans bientôt 19 minutes nous rentrons en scène et Jungkook stressait déjà. Bref je savais très bien quil allait réussir son examen avec succès. Nous étions mi décembre et les examens de Noël étaient la, les miens étaient terminé d'un jour avant Jungkook. D'ailleurs parlant de Jungkook, il réagissait bizarrement quand il était avec Jimin. Quand je disais bizarrement je voulais dire bizarrement je voulais dire qu'il agissait comme une lycéenne avec son mec. Bordel est ce qu'ils étaient ensemble ?! C'était totalement la question des mois. Après quinzes minutes on arrivait au tour de Kook. Je m'installais sur le siège et d'un départ, je commençais à taper du doigt le piano. Une fois la musique commencé, les pas de Jungkook commençait doucement pour ensuite danser sur le piano. A vrai dire , je n'étais pas que concentré sur le piano , mais surtout sur le comportement de Hoseok envers Taehyung. Depuis que Taehyung était revenu , Hoseok le regardait étrangement et surtout , il se rapprochait drôlement de lui. Je me demandais s'il me cachait certaines chose mais je ne disais pas grand chose, j'avais simplement peur. C'était mon premier copain et.. je ne voulais pas le perdre. Il savait presque tout sur moi , il me connaissait par cœur et j'avais peur que si on rompait , il allait me le faire payer. Tout le monde parlait qu'il était un coureur de jupon ou de pantalon , tant qu'il avait pas ce qu'il voulait réellement il allait pas le lâcher. Je ne savais pas si c'était la même chose pour moi , mais je n'espérais ne pas avoir gâché mon premier baiser.

Une fois la performance faite , Jungkook et moi nous retournions rejoindre les autres. Il y avait Seokjin , accompagné de Jimin , Hoseok et Taehyung. Namjoon était aussi là , et il avait totalement changer : Ces cheveux blonds sont devenus bruns, et il ne portait plus l'uniforme. Il avait arrêté le lycée , car de ce qu'il avait dit , il avait repris une petite entreprise que son père lui avait donné. Il avait déjà un avenir celui là.. Ils nous disaient tous que c'était super et tout le tralala du monde pour dire simplement : Cool.

Nous allons finalement vers la cour car oui, jetais en congé avec Hoseok ,Jimin et Taehyung mais vu qu'on était venu pour Jungkook on allait un peu profiter de la journée ensemble. Hoseok avait prit un ballon de basket et il jouait avec Namjoon , Jimin et Taehyung. Je voyais très bien les regards de Jungkook sur Jimin. J'avais compris, ils étaient ensemble mais ils le cachaient. Ce gosse était incroyable ! Je fixais Hoseok et je réfléchissais : Ne me trompait-il pas ? Ne me faisait-il pas de coup derrière le dos ? J'avais peur. Très peur.

Alors que je plongeais dans mes pensées , je sentais une présence qui posait surement sa main sur mon épaule. Je me réveillais de mes pensées et fixais la personne : Namjoon. Il me souriait.

- Tu vas bien ? Me demandait il
- Oui. Lui dis je
- Tu es trop pensif en ce moment, quest ce que tu as ?
- Je sais pas... Je m'inquiète..
- Par rapport ?

Devrais je lui en parler ? Je ne pensais pas que ça serait une bonne solution.

- Euh...par rapport à Jungkook. Mentais je
- Il a quoi ?
- Il est bizarre avec Jimin.. On dirait qu'ils nous cachent des choses..
- Je vois... J'en parlerai avec Jimin si tu veux , a moi il dit tout.

Si Hoseok pourrait le faire avec moi..

- Hum..merci. Lui dis je
- Derien.. Les cours ça va ?
- Ouais... On a toujours le même cancre.

Le cancre, c'était Hope. Il avait pour l'instant les pires notes de la classe , même si j'essayais de l'aider pour les cours , il avait toujours les pires notes. Je comprenais pas.

Après une trentaine de minute , nous décidions de rentrer a la maison, mais avant ça, je devais discuter avec Hodeok par rapport a ses regards étrange.

- Hoseok ?
- Oui ?

Je le fixais et lui posait donc ma question.

- Je devais te parler pour... Enfin depuis quelque temps tu te comporte étrangement.. Enfin je trouve que tu es fortement...proche de Taehyung..
- Ah...ne pense pas que je te fasse des choses derrière ton dos... Je... Travaillais avec lui pour sa chanson..il avait besoin dun rappeur et vu qu'il n'osait pas te le demander..

Avant je faisais du rap pour m'amuser avec Tae et Jungkook, et on adorait ça. Bien sur jetais bien plus fort que Kook, mais j'avais arrêté a cause de mon déménagement.

- Je vois... Je voulais pas créer une mauvaise tension entre nous.. Je minquietais et j'avais peur que..

Ses mains se retrouvaient sur mes joues et il m'embrassait tendrement. Je rougissais de ce contact et mouvais mes lèvres contre les siennes. Je devais avoir confiance en lui, et de ne pas laisser ma peur me controler. Après une petite dizaine de secondes il se retirait a contre coeur et me souriait.

- Chasse ses petites peurs et ne pense qu'à nous deux. OK ?

Je lui souriais et hochais la tête. Finalement je devais penser qu'à nous deux. On reprenait donc le chemin vers la maison, un sourire au lèvre.

Arrivé a la maison depuis deux heures , je me faisais ennuyé par un Hoseok qui mordait mon cou pour jouer le temps de mon bain qui est devenu notre bain. Jetais collé contre son torse , yeux fermé et ma tête sur son épaule.

- Tu sens bon..trop bon même...

Je riais doucement.

- Mh..
- Tu as appris pour Kook et Jimin ?
- Euh...nan, quoi donc ?
- Bah ils sont ensemble.

Je le savais !

- Ensuite ?
- Bah depuis un mois et une semaine maintenant.
- Et c'est tout ?
- Bah pour l'instant oui.

Bah.

- Dit Yoongi.. Pourquoi tu as arrêté de rapper ?
- Car je déménageais pour venir ici. Et je n'aurai pas eu le temps de continuer.
- Hum...

Il prenait son portable dont il avait posé non loin de la baignoire et surfait sur le web. Je fixais les actualités qui avait. Soudain, je remarquais un article étrange. Il appuyait dessus et on regardait le contenu.

" Min Yoongi serait harcelé , battu par une grande partie de son lycée ? Amoureux de Jung Hoseok et amant de Kim Taehyung ? "

Qu'est ce que c'était cette merde..?

✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant