- Eomma je suis rentrée !
Jungkook retirait son manteau tout comme moi. Finalement à la maison ! Ma tante devait sûrement répondre au téléphone par rapport au déménagement. Ils allaient habités pas loin , à un pâté de maison. S'ils le faisaient ce n'était que pour moi. Vu que niveau handicape c'est pas très beau on essayait de me protéger , surtout Jungkook. Lui ? Un dur à cuire. Ne pensiez pas que c'est un ange à vos yeux , ça fut un vrai diable. Il répondait comme un chien au gens qu'il côtoyait et encore plus ceux qu'il détestait. Jungkook était ainsi et c'était comme ça.
Ma tante avait déjà mis son pyjama alors qu'on était que six heure du soir. Elle adorait se mettre à l'aise , et pourtant elle n'était que débordée de son travail. Le père de Jungkook travaillait dans une grande entreprise de parfumerie , tandis que sa mère était une patronne de marque de lingerie. Débordés , Jungkook restait souvent à la maison dormir , et cet vie ne lui dérangeait pas , sauf le manque de ses parents. Jungkook rejoignait sa mère et l'enlaça contre lui , comme s'il l'avait plus depuis trois ans. Je souriais face à cette échange et salua ma tante.
- C'est bon Jungkook , j'ai plus de souffle là. fit la mère de Jungkook à son fils
- Oh pardon maman. fit le plus jeune en se retirant de sa mère.
- Tu vas bien Yungi ? J'espère que tu as pas eu d'ennui au lycée , tu sais comment sont les élèves dans ce lycée publique. espéra t-elle
- Oh non ma tante , je n'ai pas eu d'ennuie.
Mon cul Yungi , mon cul..
Après une petite conversation avec ma tante , le diner fut préparé et on m'a installé sur une des chaises des extrémités de la table , mon père au bout , Jungkook à ma droite , ma mère à la gauche de mon père. La mère et le père de Jungkook étaient installé au coté de ma mère . Le diner se passait bien , on parlait de mon nouveau lycée , que Jungkook intégrait la troisième année en musique. J'avais quand même hâte. Soudain le téléphone fixe sonna , et mon père alla répondre. C'était surement ma grand-mère , elle voulait tout aussi nous rejoindre , et elle allait bientôt vivre avec nous.
- Yungi c'est pour toi , d'un certain Namjoon.
Je relevais la tête et mon père me donna le téléphone. Je le pris et le mit près de mon oreille.
- Yoboseyo ? disais je
- Salut Yungi. Je voulais savoir si Hope n'avait pas osé te parler avant moi. fit Namjoon
- Non pas vraiment , comment tu as eu le numéro de mon fixe ? demandais je naturellement
- Haha ! Petit secret bien gardé. En réalité c'est Hoseok qui a fouillé dans ton dossier mais il a pas eu assez le temps de le ranger donc je m'en suis servie.
- Depuis quand il fouille dans mes dossiers lui ?
- Tu saus Yungi , quand on est un prédateur en quête d'une proie , il faut savoir tout les points faibles de sa proie , et c'est ce que Hoseok va essayé de faire. Je te conseille de rester avec moi demain , tu vois ou est la classe avec le piano ?
- Ouais...
- On se rejoint là. Je vais te laissé , tu dois être surement entrain de manger ton repas , à demain Yungi.
Il raccrochait et je donnais le téléphone à mon père.
- Tu as des ennuis mon cœur ?! demanda ma mère inquiet
- Non. répondais je
- C'est le type qu'on a vu l'autre fois ?? demanda Jungkook
- Euh oui. fis je
VOUS LISEZ
✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]
Roman pour AdolescentsSuga est un célèbre pianiste de Daegu. Brillant élève , une passion qui lui mène bien dans sa vie , une seule chose gâcha pourtant tout : Son handicap. Ayant perdu ses jambes dans un accident de camion , toute les circonstances dans son nouveau lycé...