Dieu voulait-il me punir pour mes péchés ? Qu'avais je fais à Dieu pour qu'il me punissait de cette façon ? Je n'avais pas d'amant , je n'avais qu'Hoseok. Harceler au lycée ? A part être battu par des inconnus je ne voyais pas. Je fixais mon casier que je n'avais jamais ouvert. J'en avais pas besoin alors pourquoi je devais en avoir un ? Je respirais faiblement et composais le code de mes mains tremblantes. Oui , je tremblais car il faisait froid. On était déjà en hiver. Pourquoi j'étais ici ? Pour attendre mon cousin pour son bulletin. De ce que j'espérais pour lui c'est qu'il n'avait pas fait le con. Après avoir composé le casier , j'ouvrais doucement la petite porte.
Des papiers , des enveloppes , des photos , plusieurs choses tombaient de mon casier. Qu'est ce que c'était que tout ça ? Je prenais une partie de ce qui était tombé et regardais le contenu. Les lettres appartenaient à des fans , d'autres à des folles timbrés me souhaitant de crever. Ouais , je devais crever pour certains. Je regardais des photos où on voyait des photos montages de moi avec Hoseok et Taehyung dans des situations assez osés. Je prenais tout ce qui était de photo et de lettres et les mettaient dans la poubelle. ça me touchait faiblement , car j'avais l'habitude de tout ça. Je me sentais de moins en moins mal, car j'en avais l'habitude. J'étais habitué depuis mes sept ans , alors des trucs en plus ne me faisait rien. Je prenais des lettres de ceux de mes fans et les lisaient. Certains me souhaitait beaucoup de courage pour survivre à tout ça , d'autre me parlaient de leur passion du piano. Ces personnes me touchaient beaucoup. Je fixais le reste de ce qui était tombé et souriait : Il y avait des peluches d'ourson. Je sortais mon sac qui était sur mes jambes et mettais le plus possible dedans. J'aimais leurs cadeaux , même celle qui m'avait donné son bracelet porte bonheur. Elle se nommait.. Luna. Luna , c'était jolie. Il y avait une photo d'elle : Une fille avec des lunettes noirs , des cheveux sombres , des joues finement rose et des yeux bruns. Elle était jolie. Je souriais et allais rejoindre donc mon cousin.
Ce con était incroyable : Aucune pète. Je lui donnais mon chapeau à celui là. Sérieux il faisait comment ? Moi j'avais reçu mon bulletin scolaire à la maison et j'en avais qu'une : en math. J'aimais pas les math alors..Normal que je n'y arrivais pas.
- Il m'étonne beaucoup cette enfant ! Fis je en imitant mon père.
- Arrête..
- Avoue tu as bien bosser pour voir Jimin !
- Pas faux.Ce gosse est tellement fou.
En rentrant à la maison , je fixais ma mère qui décorait le sapin de Noël avec l'aide de ma tante. On fêtait Noël dans trois jours , et elle était très en retard. C'était les Min , c'était ainsi. Mon père discutait avec mon oncle qui d'ailleurs félicitait son fils de son bon bulletin. Mes parents savaient déjà pour mon bulletin alors ça ne changeait rien.
- J'ai tellement hâte d'être à trois jours ! fit ma tante
- Moi aussi maman !
- Jungkook , Taehyung vient pour le réveillon n'est ce pas ? demandait ma mère à Jungkook
- Je suppose , je lui en parlerai demain !
- Et ton petit ami viendra Yoongi ?
Je fixais ma mère et haussais les épaules. Je verrai bien. Peut-être ? On verra.
- J'espérais qu'il viendrait , en même temps rare les fois ou il ne viendrait pas. fit ma mère
- On verra maman.
Je me dirigeais vers ma chambre et fermais la porte. Je ressortais toute les lettres et objets de mon sac et les rangeait dans ma chambre. J'étais pas un sans cœur , j'adorais beaucoup l'attention de ces personnes quand ils me donnaient leur objet préféré ou alors leur lettre d'encouragement , c'était très sympa de leur part. Une fois rangé , je m'installais sur mon ordi et regardais les actualités. Des messages venant de haineux remplis de mon répertoire , super nan ? Je les effaçais et regardais de nouveaux les actualités. Encore des rumeurs de plus sur moi. Soi-disant j'étais un trafiquant de drogue et tout le tremblement. Je me demandais si quelqu'un m'en voulait totalement. Possibilité que ça soit le fan club de Hoseok. Oui il avait un fan club. Ou alors serait-ce une personne proche de moi ? J'en savais trop rien , mais je devais bien le découvrir un jour ou un autre.
Deux jours se sont passés , et c'était le réveillon de Noël. Jungkook était assis sur la table à parlé avec Taehyung et mon père. Ma mère et ma tante préparait le dîner , mon oncle lui lisait son journal. Moi ? J'attendais Hoseok , qui n'était toujours pas arrivé. ça me tourmentait , je ne comprenais pas pourquoi il arrivait pas. Je soupirais et sentais une main sur mon épaule. Je me tournais et voyais mon père avec un sourire au lèvre.
- Mon fils , peux tu jouer de ton piano ? J'aimerais entendre ce son une fois de plus.
J'hochais la tête et me dirigeais vers le piano du salon. A vrai dire je devais pensé à autre chose que de m'inquiété , il allait arrivé de toute façon. Je m'installais sur le banc et réfléchissais à une de mes mélodies pour ce Noël. J'en savais rien, mais je choisissais rapidement celle que je trouvais pas la note , en la jouant je la trouverai , clair et net. D'un geste net , je commençais à jouer cette musique. Je la suivais , en accord avec la mélodie. Cette mélodie serait celle d'une chanson d'amour , car je pensais à Hoseok en ce moment. Je le voyais être assis à coté de moi , me fixant jouer. Si je devais tombé dans la folie amoureuse , je le ferai sans hésité. Sans que je le remarquais , j'avais continuer la chanson sans même avoir eu mon blocage , je ne comprenais pas. Ais je trouvé la note qui m'avancerait ? J'en réfléchirais plus tard. Je continuais la mélodie sous des arrières pensés sur mon compagnon.
Une fois que j'avais terminé , je recevais quelque compliments et acclamations des autres. Hoseok n'était toujours pas là , ça m'inquiétait totalement.
- Elle est magnifique mon fils, dit mon père
- Je sais papa.
- Rejoue , ne pense pas à autre chose
Je l'écoutais et jouais une autre mélodie. Jouer me ferait pensé à autre chose , et ça me plaisait ainsi.
Alors qu'on allait mangé , je le voyais enfin arrivé. Il avait pas de pull , juste un simple t-shirt avec un jean et des baskets accompagné d'un bonnet noir. Il était sérieux d'être ainsi ! Je me remettais sur ma chaise roulante et le rejoignais .
- Yah tu es malade ! Qu'est ce qui te prend d'être ainsi alors qu'on est en hiver ! Je te jure qu-
Il avait du sang qui sortait de sa lèvre. Il s'était pas battu ?! Je le voyais s'approché et m'embrassé tendrement avant de s'asseoir sur le canapé en prenant mes mains dans les siennes , entrelaçant nos doigts. Je savais que les autres étaient partis rejoindre les seules femmes du foyer pour les aider. Il me fixait et je me sentais mal à l'aise. Son regard était profond et sérieux. Pourquoi était-il ainsi ?
- Ho-
- Ne dis rien. Reste ainsi... ne parle pas alors que je veux te contempler.
- M-
- Dit rien.
Je le fixais. Qu'est ce qu'il avait ?
- Tu es si beau...
-... Non je ne le suis pas.
Je me trouvais moche en réalité , à cause de mon handicap.
- Si tu l'es. Pour moi tu es beau.
- Hum.. pourquoi tu saigne ?
- Rien... j'ai juste un vaisseau de ma bouche qui a pété.
Je le croyais en aucun cas , mais j'allais le faire quand même.
- Si tu le dis..
Il me souriait et m'embrassait de nouveau , pour ensuite qu'on s'installait sur nos chaises rejoignant les autres.
---------
Voici le chapitre 13 de ce chapitre , j'espère que vous avez aimé!
Donnez moi votre avis ça serait super encourageant pour moi !
J'ai aussi une question a vous demandé : Pour Namjoon , j'ai envie de le caser avec quelqu'un mais j'hésite entre V et Jin. Voulez-vous qu'il soit avec qui ? Donnez moi votre avis les cookies !
# Kiss les Cookiste
VOUS LISEZ
✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]
Genç KurguSuga est un célèbre pianiste de Daegu. Brillant élève , une passion qui lui mène bien dans sa vie , une seule chose gâcha pourtant tout : Son handicap. Ayant perdu ses jambes dans un accident de camion , toute les circonstances dans son nouveau lycé...