Chapitre 4

779 92 7
                                    

- Suga hyung faudrait vraiment que tu arrêtes de le regarder.

Je grognais contre le plus jeune et le regardait d'un air noir. Il m'empêchait de tirailler le cheval qui osait me provoqué avec la peste. J'avais déjà horreur de cette peste alors s'il me cherchait avec elle il perdait totalement. En faite je m'enfichais qu'il la draguait , mais ce que l'autre peste m'harcelait depuis tout à l'heure.

- Pourquoi ? lui demandais je

- Tu t'enfous un peu de lui non ? Alors laisse le draguer , sauf si tu es amoureux de lui. disait Jungkook en mangeant son repas.

- Moi amoureux de lui ? Rêve. Et toi avec le rouquin tu crois que je t'ai pas vu ?

- A la différence c'est que lui il est sexy et pas le cheval à deux balle là bas. répondait simplement le lapin.

- Qu'elle vulgarité Jungkook.

- A tout mes compliments Suga.

Je détestais ce gosse.

- En même temps je suis sur et certain que ce type va te draguer en même pas deux minutes au moment qu'il va te voir. fit Jungkook

- Dans ce genre de situation j'aurai préféré être en couple pour qu'il me laisse. soupirais je

- Essaye avec Namjoon.

- Il est en couple idiot , et avec une fille.

- Ou avec un bel inconnu !

Draguer un inconnu ? Il était fou lui aussi.

- Et pourquoi je draguerais quelqu'un ? J'attends que cette personne viens elle même point. fis je

- Dit hyung pourquoi la fille près du cheval n'arrête pas de nous regarder ? Surtout moi ?

- Soit car tu es avec moi ou soit tu lui intéresse.

- Ah bon ?

- Ouais...elle m'aime pas car elle croit que je drague son mec cette débile

- Attends ici.

Il se levait et allait surement vers elle. Je me retournais en sachant bien qu'il allait faire une connerie. Il parlait à la peste et surtout qu'elle tombait sur son charme ! Jungkook hein , il draguait sans problème. J'avais terminé mon repas et décidait d'aller le jeter le temps de toute manière que Jungkook aurait fini de draguer l'autre mocheté. Je remarquais le regard de Hoseok au mien , mais je ne fis guère attention. Une fois jeter , je retournais là ou j'étais et attendait Jungkook. Il revenait finalement , d'où son regard me fit rire doucement. Il affichait une grimace , mais reprit son regard de d'habitude. Une fois son repas terminé , on décide d'aller dehors prendre l'air.

Le jardin était toujours aussi beau , dommage que l'hiver va tout gacher. Jungkook aimait la neige , moi je la détestais. J'aimais que le printemps et l'été , car j'étais frileux et j'aimais que le chaud.

- Elle disait quoi ? demandais je

- Oh elle avait le regard époustouflé sur moi. Tu as vu comment je suis , je me trouve moche et elle me trouve beau.

- Tu n'es pas non plus laid , tu es beau dans ton genre. dis je

- Oh si tu le dis hyung. répondait Jungkook. D'ailleurs Hoseok m'avait demandé ce que tu avais.

- Et tu lui as dis quoi ?

- Qu'il avait cas aller voir quelqu'un d'autre au lieu de te le demander ou de me le demander.

Même pas conscient de ces actes.

- Si tu le dis.


✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant