Chapitre 18

515 68 24
                                    

Je me réveillais du lit de Hoseok, nu comme un vers. Aish... Je me souvenais clairement de m'être donner à Hoseok , avec ces coups de hanches... C'était ma première fois , et je ne le regrettais pas, j'avais vachement adoré.. Aish rien qu'en y repensant j'en avais des frissons. Je prenais mon portable qui était sur la table de chevet et regardais le contenu de celui-ci : Trois messages de maman.

Message de Maman à Yungi : "D'accord poussin mais ne fait aucune bêtise !

Je rentre à la maison plus tard, Jungkook peut sortir de l'hôpital !

Et protège toi mon ange."

Me protégé ? Mais de quoi ? Ah oui des MTS : Maladie transmissible par voie sexuel. Aish.. il n'avait rien moi idem..

J'avais hâte de revoir Kook, il avait du souffrir à cet établissement. Enfin.. bref. J'avais aperçu que j'étais seul. Ou était Hoseok ? Avec autant de mal je m'installais correctement et fixais la chambre en détail. Il y avait pas beaucoup de choses, juste la base d'une chambre. Je devais peut-être ralentir, mais je me voyais avec Hoseok, qu'on vivait ensemble et tout ça. En gros une vie de couple. On était jeune, on devait profiter de notre jeunesse. Alors que j'allais commencé à m'inquiéter , il était arrivé en boxer . Il avait surement pris sa douche.. Aish moi qui paniquait..

- Bien dormi Yoongi ?

- Oui j'ai bien dormi... tu as pris ton bain ?

- Encore une fois ouais, j'allais pas rester non plus ainsi avec tout ton petit corps en sueur contre moi ~

- Hum, tu n'as pas tord.. en plus le truc blanc..

- Je n'ai jamais tord mon cœur ~

Je riais et le rapprochais de moi pour sceller nos lèvres. J'aimais trop ses lèvres.. Je le sentais me levé du lit et m'emmené dans la salle de bain. Je... n'avais pas pris des vêtement de rechange à part des pyjamas. Je devrais demandé des vêtement à Hoseok.

- Hoseok.. tu as mis ou mes vêtements..? lui demandais je

- Eh bien ils sèchent.. mais je pense que ton jean est sec..

Il me déposait dans la baignoire et j'attrapais le pommeau de douche. J'espérais que le reste était sec. Tout en prenant mon bain , Hoseok était parti après mes vêtements et est revenu deux secondes après en tenant mon jean et mes chaussettes.

- Il n'y a que ça qui est sec.. au pire je te prêterai un haut..

- Merci Hoseok

- Derien mon ange ~

J'en souriais comme un con. Tu deviens un canard Yoongi.... il partait s'habiller, tandis que je me  lavais le plus vite possible pour enfiler mes vêtement.

On était à la maison, et j'attendais avec impatience l'arrivé de Jungkook. Il devait aller mieux maintenant, enfin j'espérais sinon Jimin allait nous faire une dépression celui-là. J'étais assis dans le salon , les mains dans ceux de Hoseok. Qu'est ce que j'avais hâte ! Hoseok était tout aussi excité de le voir , tout comme Jimin qui était là depuis dix minutes maintenant. Lui qui était le plus inquiet de tous , il devait être soulager.

- J'ai hâte de le revoir ! fit-il

- Tu n'es pas le seul Jimin. fit Hoseok

- Je sais que je ne suis pas le seul ! Raaah ils en mettent du temps !

- Presser ? dis je

- Trop....

- T'inquiète pas l'ami ! Ils vont arrivés !

✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant