- Yungi tu aurais pu me donné un peu de place pour dormir..
Et puis quoi encore je vais pas te donner mon lit entier quand même ?
- Yungi pourquoi tu parles pas ?
Et en plus il me respecte pas.
- N'amour tu dors ?
Il ose m'appeler ainsi.
- N'amour réponds moi... tu me fais la gueule ?
J'en avais marre ! Je prenais une grande bouchée de mes céréales, ne fixant que mon portable à la chasse aux infos. Il m'énervait avec ses surnoms là. Jungkook mangeait tout aussi son bol de céréales, fixant d'un regard noir Hoseok. Il a encore fait quoi pour qu'il soit ainsi ? D'ailleurs je ne l'excuse pas de ma tir gueule, je suis dans ce merdier de sa faute aussi ! Je sentais les bras de Hoseok se mettre sur ma taille et sa tête se niche dans mon cou. Et en plus il joue bien la comédie. Mais merde que dieu lui donne un seau d'eau dans sa tronche !
- Vite qu'on soit au lycée...non ? me demande t-il
- Mouais. disais je
- Je te surveillerai , promis ! me fit-il
Au secours...
- Et ensuite ?
- On va faire des papouilles.. hein mon cœur ? fit Hoseok
- Rooh chut je veux pas être réveillé par ta voix aigu Hoseok. fit Jungkook
- Roh mange et chut.
Qu'elle merdier..
Une fois prêt pour partir au lycée , je regrettais vachement d'être parti en voiture : Hoseok était à l'arrière avec moi. Il n'avait pas son uniforme mais un autre de Jungkook , et d'ailleurs il s'enfichait gravement d'avoir celui de Jungkook. Jungkook était devant , entrain de discuter avec son père par rapport au étude qu'il faisait. Moi qui voulait pas passé la journée avec un pervers chevaleresque, j'étais bien dans la merde.
Arrivé au lycée, je me laissais faire conduire par Jungkook , qui d'ailleurs n'avait pas tant de choix vu que Hoseok était parti je ne sais où. Jungkook nous dirigeait vers la cour, ou je devais attendre après Namjoon.
- Tu crois que Hoseok profite de cet situation ? me demande Jungkook
- Je pense...
- En même temps j'aurai pas du créer ce mensonge envers toi et Hoseok...j'avais paniqué et je le regrette.
- N'y pense pas. On verra si son jeu fonctionne ou non.
- Son jeu ? me demande t-il
- Bah oui, son jeu d'acteur.
Il hochait la tête et on attendait après Namjoon. Finalement, c'était Hoseok qui était venu me chercher , sous les cris de Jungkook qui l'interdisait. Hoseok m'emmenait en classe d'un grand sourire. Lui il a pas peur d'être repéré par les autres. Une fois arrivé , je m'installais à ma place et sortais mes affaires.
- J'aime bien jouer la comédie avec toi...C'est sympa. me fit Hoseok
- Hum.. lui dis je
- Tu as l'air d'être en colère... C'est par rapport à ce matin ?
- A peu près... on ne peut pas jouer la comédie...enfin on est même pas ensemble...
Je prenais une feuille et un bique et notais une nouvelle note d'inspiration. Pourquoi devrais je continuer si cet relation est fausse ? Je sentais les bras de Hoseok me prendre par les hanches et il me posait sur le banc brusquement. Qu'allait-il faire ? Je le fixais en voulant savoir des explications. Il retirait ma chaise roulante et se mettait entre mes jambes. Pourquoi mon cœur accélérait-il ? Je sentais une rougeur s'installé faiblement sur mes joues au contact de son souffle sur ma peau. Son regard me transperçait d'un seul coup. Ses yeux sombres m'envoutaient.
VOUS LISEZ
✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]
Teen FictionSuga est un célèbre pianiste de Daegu. Brillant élève , une passion qui lui mène bien dans sa vie , une seule chose gâcha pourtant tout : Son handicap. Ayant perdu ses jambes dans un accident de camion , toute les circonstances dans son nouveau lycé...