- Mon cœur lève toi ~
Je soupirais et retournais dans les couvertures de mon lit en étant bien dans les draps chauds. Il osait venir me réveiller un samedi ce con. Oh.. j'avais oublié : C'était la remise des diplômes. Comme vous l'aviez surement compris , on va être diplômé. Aish... j'avais pas envie d'y aller , j'allais chialé comme une merde là-bas... enfin surtout ma mère.
- Allez lève toi fainéant ! fit Hoseok plaintif
- Laisse moi dodo..
Il tirait les draps de mon lit , pour ensuite me déshabiller et me foutre dans la baignoire. J'ai horreur du matin , je rêvais tranquillement et on me réveillait comme ça sans me demander mon avis ! Si j'aurai pu dormir toute la journée..
Après mon bain matinale , je me faisais aidé par Hoseok pour m'habiller et pour me remettre sur ma chaise. On prenait le petit déjeuné et en route vers le lycée.
Une fois là-bas je saluais mes professeurs, aussi certains camarades de classes. Pour la première fois , j'avais jamais été autant aimé ( étrange non ? ) Bref. Je voyais mes parents et les saluais. AH oui ! Je vivais maintenant chez Hoseok et on vivait bien ensemble ! Que deviens V et Namjoon ? Bah ils vivent tout autant leur amour , V va être dans la même classe que Jimin vu qu'il passe pas un mais deux classe au dessus ( On s'en demande les raisons ) ! Namjoon lui bah il est le même , à fond dans la musique. Seokjin ? Rien de spécial, toujours le même. Jimin ? Eh bien il a maintenant son propre appartement et il a été intégré dans une agence, il sait arrangé pour avoir ses cours au lycée et à l'agence. Jungkook ? Un fou amoureux rien d'anormal. Je discutais avec mes parents jusqu'à ce que Hoseok posait sa main sur mon épaule. Je me retournais et le fixais.
- On va être diplômé Suga.. tu te rends compte ?
- Oui.. on va l'être.
- J'ai été accepté dans une agence.
- Oh mais c'est génial ! fis je surpris et heureux pour mon petit ami
- J'espère être un rappeur reconnu !
Espérons pour toi
- Tu as un rêve toi ?
- J'en ai pas.
- Hein ?
Il a été réalisé.
- Comment ça tu en as pas ??
- Il a été réalisé
- Et c'est quoi ? me demande t-il
- Celui d'être aimé par une personne qui s'enfiche de ton apparence.
Hoseok souriait comme un con.
Oui , comme un con.
Il attrapait mes lèvres par les siennes et nous nous embrassions tendrement.
Je deviendrais peut-être trop romantique non ?
Possible.
Je l'aimais ce gosse.
FIN
--------------------------
Et voilà voici la fin de cette fiction ! J'espère que vous avez aimé cette fanfiction de tout mais de tout votre cœur et je vous invite donc à lire d'autre de mes fictions dont Secuestro et prochainement Beauty and the Outlaw !
Merci aussi pour vos votes , vos commentaires et tout le bla bla ba
Kiss les Cookistes,
# KookieQueen
VOUS LISEZ
✔| ᴘ.ɪ.ᴀ.ɴ.ᴏ [ Sᴏᴘᴇ ]
Teen FictionSuga est un célèbre pianiste de Daegu. Brillant élève , une passion qui lui mène bien dans sa vie , une seule chose gâcha pourtant tout : Son handicap. Ayant perdu ses jambes dans un accident de camion , toute les circonstances dans son nouveau lycé...