Dans le chapitre précédent :
??? : alors, Lucy, tes recherches, ça avance? T' as emprunté quelle livre aujourd'hui?
Moi : maître fondateur.....
Retour dans le présent
PDV Lucy
Mavis : je suis au courant de tout, donc, est-ce que t'as trouvé un moyen de contrôler tes magies ?
Je vous explique. Cette pièce, c'est là où je passais mon temps à trouver un moyen de conquérir de la magie assez puissante pendant que la majorité de la guilde m' ignoraient. Malheureusement, mes recherches m'ont mené à rien. Donc pour finir, récemment, il y a peut-être une demi journée, j'ai trouvé que je possédais déjà des magies puissantes, comme je le voulais. Le problème, c'est que toutes ces magies ont été créées dans le but de tuer sauf bien sûr, la magie des constellations. Cet endroit date depuis la création de notre guilde. Cet endroit à été spécialement faite pour faire des recherches secrets. Dans le passé, cette pièce a été utilisé par Precht, un des premiers membres de la guilde Fairy Tail. Pour l'instant, je ne connais pas beaucoup de détails sur les anciennes recherches. Actuellement, moi et le maître fondateur essayons de trouver un moyen de résoudre mes problèmes.
Moi : maître fondateur, j'ai apporté quelques livres qui pourront m'aider.
Mavis : bien. Je pense que ces livres vont t'aider à résoudre le problème de la guilde et de tes magies. Commençons les recherches.
Moi : d'accord.
Je commence à ouvrir le premier bouquin. Il parle de différentes magies noires. Je jette un oeil au sommaire. Je commence à feuilleter le livre. Je le lis à voix haute:
Moi : La magie noire d'Ankseram est une ancienne magie. Elle peut provoquer se qu' on appelle la malédiction contradictoire. Elle tue tout ce qui t' entoure. Cette malédiction s' active seulement si on recours au sort "Law" et que l'on utilise d'une manière incorrecte ou d'une manière incomplète. Ce sort peux être modifié en y ajoutant une autre magie. Il est possible que d'autres sorts peuvent provoquer cette malédiction.
Moi : je ne suis pas sûr de comprendre la partie où il faut modifier le sort en y ajoutant d'autre magie. Pouvez vous m'expliquer.
Mavis : comment tu le vois, le sort Law, autrement dit, le sort de la loi, est un sort destructeur et de sources maléfiques. Si ce sort n'est pas correctement utilisé, la malédiction contradictoire s'activera et te causera des problèmes comme l'immortalité selon ta puissance. Certaines personnes ont trouvé l'idée de modifié se sort de magie noire en y ajoutant une autre magie, pour éviter cette malédiction. Par exemple, Hadès, l'homme qui était le deuxième maître de Fairy Tail, actuellement, qui a été le maître de Grimoire Heart, avant la dissolution de cette guilde, a créé le sort la loi des grimoire, en y ajoutant sa propre magie à lui. Sinon, les autres maîtres de Fairy Tail, ont tous appris à maîtriser le sort Fairy law, autrement dit, la loi des fées. C'est moi qui ai créé se sort en changeant le mal au bien. Ce sort marche que contre les ennemis de Fairy Tail.
Moi : donc, si je comprends bien, je peux créé une nouveau sort à partir du sort Law, rien qu'en y ajoutant ma propre magie, ou devrais je plutôt dire, une de mes magies.
Mavis : attention, si tu y ajoute une négatives, les conséquences peuvent être dangereuse et tu risquerais peut-être d'y laisser la vie à la moindre erreur. Je te conseille, d'y ajouter une magie positive.
Moi : si j'y parviens à savoir comment utiliser le sort law, je peux le modifié comme je le veux.
Mavis : oui.
VOUS LISEZ
Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs Destructeurs
Fanfictiondepuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune constellationiste est ignorée et rejetée. Elle vit dans l'ignorance et le rejet. Seul quelques amis la soutiennent. Combien de temps cela vas...