PDV LUCY
Il fait noir dans la rue. Je ne sais même pas quelle heure il est. Je me dirige chez moi. toutes les lumières de mon appartement sont éteintes. Je sors la clé et j' enfonce dans la serrure. Je tourne la poignée de la porte tout doucement. Je pousse la porte. J'admire l'obscurité envahissante et douce. J' allume la lumière. Personne est dans l'appartement. Pas un chat. Tout est rangé et propre. Ils ont dû rangé avant de partir. Je les remercierai plus tard. J'observe le salon et je Vois la pile de cartons remplis de souvenirs. Je me dirige et je pose tous les affaires que Polyussica m'a offerte. J'ouvre le carton et je vois une photo d' Acnologia et Anna. Je continue de fouiller et je trouve une autre photo, mais cette fois, il y a maman et chibi Natsu. Attends, NATSU?!!!
Je ne comprends plus rien. Sur cette photo, Natsu paraissait tout jeune, je dirais qu'il avait aux alentours de six ans. Je continue de fouiller, mais plus vite. Je vois une autre photo de chibi Natsu, mais avec Zeleph. Il avait tous les deux un sourire chaleureux. Mais quelle genre de relation il y a entre Natsu et Zeleph? Je regarde une autre photo. Il y avait encore chibi Natsu et.... MOI???!!
J'en ai marre de ne rien savoir sur mon enfance. Je veux savoir la relation entre Zeleph et Natsu, Natsu et moi. Je veux savoir pourquoi il est sur les photos. Comment ça se fait que je me rappelle pas de ces moments, comment? Comment se fait-il que je ne connais pas la vérité, comment se fait-il que je ne sais rien de tout cela? Je fouille encore et encore. Finalement, je m'arrête. J'en ai marre de tout cela. Je porte la pile de cartons remplis de souvenirs et je monte les escaliers. Je la pose au grenier. J'appelle Caprico.Moi : ouvre toi, porte des esprits, vient à moi, Caprico!!
Une lumière jaillit dans la pièce et Caprico apparaît.
Moi : tu peux ramener tout ces cartons au monde des esprits, s'il te plaît ?
Caprico : oui, mademoiselle Heartfilia.
Il porte le carton et disparaît en poussière d'étoiles lumineuses. Je descends les escaliers et je me dirige dans la salle de bain. Je coule un bain et je le parfume à l'orange. Je me déshabille et je trempe mon corps dans l'eau parfumée. Je ferme les yeux. Je pense à tout ce qui s'est passé. C'est beaucoup pour peut de temps. Que des malheurs. Je suis la cible du malheurs. Je suis soumis au destin, malheureusement. Oui, je suis soumis. J'ai peur de sombrer dans l'abandon. À commencer par ma famille, la famille Heartfilia, maman est morte, papa est aussi mort. Il y a aussi la famille Darkfilia. Mais le dernier héritier de cette famille, c'est Acnologia. Ah oui, j'oublie aussi que je suis de la famille Darkfilia, mais ça, c'est un détail donc je ne fais pas beaucoup d'attention. Normalement je devrais y prêter beaucoup d'attention, parce que le sang d' Acnologia coule dans mes veines. Et puis cette magie noire que Zeleph m'a transmis, ce sang démoniaque et cette lacrima anti démon, ça m'aide vraiment pas. Donc si je les déchiffre un à un, les magies à l'intérieur de mon corps sont la magie noir d'Ankseram, la magie anti dragon de l'apocalypse, la magie démoniaque du néant, la magie des constellations et une autre magie inconnue. Presque tous des magies négatives. Mon corps ne tiendra pas si je ne contrôle pas ces magies maléfiques. Je risquerais perdre le contrôle et la raison. Je risquerais de commettre des actes impardonnables. Pour l'instant, seule la magie démoniaque du néant est activée. Il faudra que je règle le problème pour les autres magies. Je sors de l'eau et je me sèche. Je me change et je me dirige vers la fenêtre. Le ciel sombre et obscur est illuminé par toutes ces magnifiques belles étoiles et ces constellations lumineuses. "Vous, les étoiles m' observant depuis le ciel, vous qui êtes la seule lumière se trouvant dans les ténèbres, vous me protégerez de tout danger, n'est-ce pas ?" Et aussi "les étoiles veillent sur moi, je n'ai rien à craindre." Voilà ce que je disais quand j'étais plus jeune. Je croyais aux étoiles. Je me retire de cette fenêtre et je me dirige vers mon lit. Je m' allonge sur mon lit. Je sens que mes paupières sont lourdes. Je sens le sommeil. Je finis par m'endormir, fatiguée de cette journée.
VOUS LISEZ
Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs Destructeurs
Fanfictiondepuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune constellationiste est ignorée et rejetée. Elle vit dans l'ignorance et le rejet. Seul quelques amis la soutiennent. Combien de temps cela vas...