tag et Faq

5.1K 120 121
                                    

J'ai été taguée, youpi!!!! :-)!!!
En plus c'est une sorte de faq!!!!
Bon passons au choses sérieuses. Je treize choses sur moi. Alors soyez prêt!!!

1- j'ai une triple personnalité. Ouais, trois personnalité. Ma première et être très ouvert, marrante, hilarante et tout le temps là à exagérer les réactions pour les rendre comique. Ma deuxième personnalité et d'être distance, conservée, anti social et froide. Ma troisième personnalité et d'être psychopathe, folle, manipulatrice, démoniaque et sarcastique. Voilà, vous connaissez mes facettes aussi bizarre que les aliens.

2 - J'ai plusieurs style vestimentaire. Enfin, j'aime le gothlollita, rock, gothique ou normal. Parfois punk. Ça dépend de mon humeur. Je sais, c'est bizarre.

3 - je n'ai pas de goût en matière de bouffe, parce que j'aime presque toutes les bouffes. Même chose pour couleurs. Je n'ai pas de couleur préféré. J'aime toutes les couleurs.

4 - je suis à fond dans l'horoscope est les groupes sanguins. Je suis du signe leo. Je connais presque toutes les 88 constellations. J'ai toujours aimé observer les étoiles.
Je veux devenir mangaka et scientifique. Je n'ai pas encore les talents pour devenir mangaka, mais je suis à fond dedans. Et puis scientifique parce que j'ai envie de faire des expériences sur le corps humain pour améliorer ses capacités et ses habilités. Je suis folle comme futur scientifique. Je peux très bien mettre l'humanité en danger.

5 - je parle anglais, français, somalien, un peu d'espagnol, un peu d'irlandais, quelques mots de Japonais (grâce aux mangas et aux animes) et je sais écrire la calligraphie arabe.

6 - je déteste le maquillage. Depuis toute petite. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée "se faire belle" me dégoute. Je ne vois pas l'intérêt du maquillage.

7 - je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un. Si jamais je venais à tomber amoureuse, je tuerais l'élu de mon coeur. Pour tout simplement éviter l'amour. Par contre, je ne suis pas contre l'idée de tomber amoureuse d'un personnage :)

8 - je suis aînée dans ma famille. C'est un vrai enfer d'être aînée, croyez-moi. Je suis soeur aînée de deux petites soeurs et un petit frère.

9- je ne possède pas vraiment de talent extraordinaire. Je suis un peu douée au dessin (sans me vanter) et mes notes sont au dessus de la moyenne, donc sa va. Je suis parfaitement normale. Mentalement et psychologiquement.

10 - je ne suis fan d'aucun chanteur ou chanteuse. Mes goûts musicaux sont plutôt J-pop, K-pop, nightcore, cover, vocaloids et openings.

11- je suis la cible du racisme et des racistes. Snif, le monde est cruel et impitoyable.

12 - j'aime le froid et l'hiver. Désolé, la chaleur, c'est pas mon domaine.

13 - and now, the last detail, but not the least , j'ai treize ans. Mon anniversaire sera le 12 août. Donc bientôt.

Voilà, on arrive à la fin. Je me suis pris du plaisir à vous révéler mes faces cachées et mes pensées psychopathe. Je suis content de partager mes histoires avec vous, mes commentaires et mes avis. Je suis content que vous lisiez cette fanfic. Surtout n'oubliez pas de voter, de s'abonner et de commenter. Merci à tous mes abonnés. Eid Moubarak.

Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs DestructeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant