Dans le chapitre précédent
Rogue : c'est un chat!
Gajeel : non, un exceed.
Frosch : fro pense la même chose !
Lisanna : et pour la date et le lieu de ton plan?
Lucy : maintenant et à Hargeon!
Fairy Tail et sabertooth : hein?
Lucy : j'ai dit MAINTENANT!! C'EST PARTI!!!!!!!
Retour dans le présent
PDV Lucy
Je cours monter sur les escaliers menant à l'étage des mages de rang S en ignorant tout le monde. Je prends Evergreen avec moi en la portant et en me dirigeant vers le haut du bâtiment du QG de la guilde, voir même le dessus du toit. Une fois sur le toit, J'essaie d'entrer en contact avec Yukino, sans me soucier du danger de mon emplacement. Je concentre une bonne partie de ma magie sur Warren. Et bien évidemment, comme réponse, je reçois une onde sonore magique m'indiquant que je suis connecté à la télépathie de Warren. Je commence à parler:
Moi : Yukino, tu me reçois?
J'attends, ayant espoir qu'elle soit elle aussi connectée et qu'elle puisse répondre à mon appel.
Yukino : oui, je t'entends.
Et par chance, elle est belle et bien connectée à cette télépathie fairy tail-sabertooth. On dirait que la chance est revenu après tout les événements critiques qui m'est arrivé. Je prends la parole:
Moi : rejoins nous à la gare de Hargeon le plus vite possible.
Yukino : mais comment? La gare de Hargeon, c'est loin de Crocus, la capitale de Fiore.
Moi : utilise la clé des poissons pour nous rejoindre rapidement. Tes esprits sont assez rapide pour arriver en peu de temps. mais essaie de réserver le plus de magie pour après. On a pas beaucoup de temps.
Yukino : compris. Je ferai de mon mieux.
La conversation télépathie se termine ici. Maintenant, je dois me préparer pour aller jusqu'à la gare de Hargeon, ce qui va nous prendre pas mal de temps. J'ai ma petite idée pour me rendre rapidement.
Evergreen : Lucy, comment comptes tu te rendre là bas? C'est beaucoup trop loin! Même les exceeds ne peuvent pas voler aussi longtemps. Et puis, tout à l'heure, tu avais dit que tu ne voulais pas prendre le train.
Moi : oui, je ne veux, dans aucun cas, prendre le train. Mais j'ai une petite surprise. Je viens de développer un nouveau sort, mais je ne le maîtrise pas encore entièrement. Je peux m'en servir. Le problème, c'est que ce sort est temporaire. Je pourrais lâcher à n'importe quel moment.
Evergreen : le pourcentage des risques?
Moi : les risques les plus désastreuses sont à 90%. Si j' examine le sort par moi-même.
Evergreen : mais c'est du suicide total!
Moi : je sais, mais ça en vaut le coup d'essayer.
Evergreen : ne me dit pas que tu n'as jamais essayé encore?!
Moi : c'est exact. Je n'ai jamais encore essayé ce sort.
Evergreen : t'es sûre de toi?
Moi : je vais prendre le risque. Fais moi confiance.
VOUS LISEZ
Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs Destructeurs
Fiksi Penggemardepuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune constellationiste est ignorée et rejetée. Elle vit dans l'ignorance et le rejet. Seul quelques amis la soutiennent. Combien de temps cela vas...