Nous revoilà pour un autre tag (ne me tuer pas, je sais que ma vie ne vous intéresse pas) mais voilà, je suis tombé sur une fille sympa ( Annie-Neko-Chan )et elle m'a targuée. Pour une FAQ. Sinon, j'espère que vous êtes de bonne humeur puisque je serais là pour vous faire chier. Surtout, n'hésitez pas à vous abonner si vous voulez voir mes futurs fan fiction , mes nouveau livre ou.... Bref voilà. N'oublier pas de m'envoyer en enfer si vous me détester, sérieusement, les critiques, ça ne marche pas.
OUI, JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR AUJOURD'HUI
Question numéro 1. Une question à un mot, unique, simple et pourtant, qui marque le respect qui est malheureusement en position fœtale dans les coulisses en ce moment. Avez vous toujours rêvé que le garçon ou la fille dont vous êtes amoureuse/amoureux vous pose cette question si vous êtes une tapette, une stakeuse/ stalker ou un puceau? Je vous présente la typique question qu'un individu nuisais blé vous poserait:
1) salut?
Moi: bye bye.Question numéro 2. Une question qu'on pose tout les jours, je dis bien TOUS LES JOURS, et tu répond sûrement par un mensonge que tout le monde croira comme des naïfs aveugle. La question qui peut facilement te vexer. Un question que t'as mère te poserait si tu es blessé à cause d'une baston. La question est :
*roulement de tambour*
2) sa va?
Moi: oui sa va ne t'inquiète pas (TU VOIS BIEN QUE JE SOUFFRE MENTALEMENT POURQUOI TU ME DEMANDE CETTE STUPIDE QUESTION)Passons directement à la troisième question sans l'intro.
3) tu t'emmerde? Tant mieux
Moi : fuck off. I Wish you to meet the reaper and die soon. Or I Will use the death note on you.
La quatrième question est une question que je ne voulais pas répondre malheureusement.
4)ton top 10 de beaux gosses de personnage manga.
Moi : well, fuck you.
En position numéro 10, nous avons le prince des ténèbres, le diable en personne, le mec qui est atterri sur terre et qui travaille au McDonald, celui qui est très généreux malgré sa nature. Il est passé de Sexy à cute, de cute à sexy, de sexy à awkward, de awkward à weird as Hell. Je parle bien de Satan, Maou Satanou, ou plutôt le roi des Demons et de l'humour Maou-Sama!
Maou Satanou: bienvenue au McRonald, que voudriez vous?
Moi: je commande un fish burger, des frites larges, un Sprite, un sundae aux caramels et un prince des ténèbres s'il vous plaît.
Maou Satanou: quoi?
VOUS LISEZ
Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs Destructeurs
Fiksi Penggemardepuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune constellationiste est ignorée et rejetée. Elle vit dans l'ignorance et le rejet. Seul quelques amis la soutiennent. Combien de temps cela vas...