Dans le chapitre précédent
Mirajane : pourquoi j'ai comme l'impression qu'il manque quelqu'un?
Lisanna : maintenant que tu le dis, j'ai la même impression que toi
Soudain, les deux portails de fairy tail s'envolent suite à une entrée fracassante. Les personnes qui avait brisé cette pauvre porte innocente qui n'a rien fait de mal à part brisé les orteils étaient en fait, l'unité raijin.
Evergreen : ELFMAN A DISPARU!!!!
Retour dans le présent
PDV omniscient
Lucy : je me disais bien qu'il manquait quelqu'un!
Lucy avait un regard sérieux et déterminé. Elle paraissait impassible. En même temps, la situation était assez grave pour laissez quoique ce soit. Elle essayait déjà de chercher une solution à se problème. Elle s'approche de la table en face de sa chaise. Elle pose ses deux coudes sur la nappe qui ornent ce meuble en bois. Elle joigne ses deux mains et commence à entrelacer ses doigts. Elle mets ses deux mains jointes en face de son nez fin et commence à réfléchir gravement dans cette position. On aurait cru qu'elle était le patron, vue sa position et qu'elle essayait de rétablir un problème très indescriptible et inévitable. Cette air se disperse partout dans la guilde et tout le monde devient sérieux, mis à part, un petit groupe que l'on ignore.
Mirajane : comment j'ai pu l'oublier?
Mirajane était à deux doigts de tomber. Ses jambes tremblaient comme une feuille et étaient prêts à la lâcher. Elle avait un regard rempli d'effroi et de tristesse. Elle était très tremblante.
Lisanna : comment a-t-on oublié notre frère!?
Elle était bouleversée par la tournure des évènements. Son regard étais contagieux dans un sens que personne ne peut décrire. Dans son regard, on pouvait voir une lueur de désespoir profond et du regret indescriptible. Rien qu'en l' observant, on pourrait être affectés et être perdu à jamais dans le néant.
Evergreen : comment ça se fait que je suis la seule à me rappeler de lui depuis tous ce temps?!
Elle était dans une colère noire. Son regard pourrait tuer n'importe qui si ses yeux pouvait lâcher un rayon laser rouge intense ( je fais référence à Scott alias le cyclope de x-men X) )
Elle reflétait une aura terrifiante. Notre petite Evergreen qui se vantait tout le temps et qui était très narcissique s'est changée d'un seul coup. Sa colère rivaliserait avec le diable en personne. Même le diable n'était pas de taille.Natsu : aller, il n'y a pas à s'inquiéter, il est très fort.
L'ambiance devient de plus en plus terrifiante.
Grey : il peut très bien se débrouiller.
Deux regards effrayants se mettent à fixer Grey. Ce n'était qu'autre que les soeurs Strauss. L'aînée avait un regard aussi sombre que les enfers, aussi terrifiant que l'apparence des démons. Son aura démoniaque et diabolique se dispersait dans les airs. C'était notre mage du take over, la fille de Satan.
La cadette sortait déjà ses griffes empoisonnés et très dangereux. Ses yeux commence à refléter un sentiment inconnue. Son regard avait une lueur très effroyable, elle reflétait la soif de sang. Oui, la soif de sang. En la voyant, on aurait crue faire face à un monstre indestructible qui cherche du sang. Son aura reflétait la férocité de la bête à la recherche du meurtre. C'était notre petite mage animalière, on plutôt devrait on dire, la mage de l'animal féroce et assoiffé. Tout le monde était effrayés à l'idée de les provoquer, à l'exception d'une personne pas très crédible.
VOUS LISEZ
Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs Destructeurs
Fiksi Penggemardepuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune constellationiste est ignorée et rejetée. Elle vit dans l'ignorance et le rejet. Seul quelques amis la soutiennent. Combien de temps cela vas...