PS : j'ai voulu partager avec vous le cover de l'opening de black rock shooter :-)Dans le chapitre précédent
Lucy : au nom du démon le plus puissant, j'invoque la magie du néant! Ouvre toi, porte du vide, destination, Arakitacia!
La terre commence à trembler, le sort commence à trembler. Les passagers se trouvant sur la gare commence à paniquer, les trains tombent tous un par un.
Passagers : wouaaaaaaa! Que se passe-t-il ?! Tremblement de terre! Ouaaaaaa! Mes yeux!! Je vois plus rien!!
Passagers croyants : Au secours! C'est la malédiction du jugement dernier! C'est la lumière céleste!
La gare de Hargeon était sans dessus dessous.
Quelque part à Ishgar.
NDA : oh my goodness, j'ADORE CETTE PARTIE!!!!
??? : urgence, urgence! Il y a un problème!
Retour dans le présent
Une alarme retentit en laissant résonner un écho qui parvient à vibrer tout les murs des pièces d'une villa flottante, invisible, colossale et sinistre dont l'intérieur est comparable au manoir Phantomhive.
Une MAGNIFIQUE jeune ondine aux jambes raffinés (parce que les ondines sont des sirène extrêmement belle) au visage fin et pâle, aux yeux bleu cristal et aux cheveux longs, ondulé et bleu électrique commence à alerter le petit QG invisible d'une guilde indépendante qui se déplace dans l'air, vers l'est, à Arakitacia.
??? : alerte rouge! Urgence!!
Une autre jeune adolescente à l'oeil jaune fluorescent, aux cheveux courts blanc argentés et noir ébène et à la peau mate avec plein de petits cicatrices sur son bras droit, des marques démoniaques ressemblant à un tatouage sur son bras gauche, un rat-de-cou avec une chaîne mi-invisible et une autre cicatrice en forme de fracas (comme la marque démoniaque sur l'oeil de Mira sous sa forme de Satan Soul) et en forme d'éclair (comme Luxus) sur son œil arrive en courant.
??? : que ce passe-t-il, Lily ?
Lily : Ikram! Une certaine Lucy Heartfilia qui se trouve avec deux autres filles qu'elle semble connaître et qui se fait espionner par des individus venant de la guilde de Fairy Tail et de sabertooth a créé un trou noir en utilisant un sort incomplet dont elle ne contrôle pas entièrement qui ouvre une porte d'une dimension perdu! Selon les drones lacri-caméra microscopiques placés un peu partout dans la planète toute entière, elle se trouve tout près de la gare d'Hargeon. Elle essaie de se téléporter à Arakitacia!
Ikram : je ne suis pas sûr de piger ton charabia, ça ne te dérange pas si je te demande de résumer? S'il te plaît?
Lily : Une fille ordinaire a créé un trou noir en utilisant la magie du néant.
Ikram : mais la seule personne à pouvoir ouvrir une porte du vide, c'est moi! Comment est-ce possible qu'une autre personne connaisse ce sort ? D'autres problèmes?
Lily : oui, elle a téléporté tout les passagers de la gare, elle a pris la mauvaise direction, elle n'était pas assez concentrée, elle va atterrir au beau milieu de la mer et elle va rater l'atterrissage.
Ikram : et créer un trou noir.
Une adolescente de petite taille aux cheveux bicolores, noir et blanc, aux grands yeux rose lis de vin (je crois que ça s'écrit comme ça) et des cheveux mi-long, et pour finir, une frange qui ne cache que le front de son visage tout mignon et kawaiii pose une question digne d'une innocence pure.
VOUS LISEZ
Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs Destructeurs
Fanficdepuis Le retour de Lisanna, Depuis les grands jeux inter magiques et la guerre des tartaros, notre jeune constellationiste est ignorée et rejetée. Elle vit dans l'ignorance et le rejet. Seul quelques amis la soutiennent. Combien de temps cela vas...