7

1.6K 144 46
                                    


SELENA'S HEAD

Nous avions fait un petit tour en ville afin de nous changer un peu les idées puis nous sommes rentrés chez Maya. Nous devions absolument trouver un autre moyen de gagner de l'argent, la somme que nous possédions à présent ne représentait que la moitié.

Maya ➖Tu aurais dû essayer de négocier.
Selena ➖C'est déjà une énorme somme d'argent qu'il m'a donné.
Maya ➖Au pire on fait un hold-up ! Dit-elle en entrant dans sa chambre.
Selena ➖Je te signal que ton copain fait parti du FBI, ce n'est pas très avantageux.

Elle lâchait un juron avant de rire légèrement et de me tirer la langue , je m'installais sur son lit puis elle fit de même en branchant son portable aux enceintes de sa chambre. Puis lorsqu'elle mit en marche la musique, je pus reconnaître la chanson Say You Love Me de Jessie Ware. Mon regard se posait rapidement sur elle qui avait légèrement la tête baissé. Je savais pertinemment que lorsqu'elle se mettait à écouter cette chanson c'est que ça n'allait pas entre elle et Noah.

Selena ➖Qu'est ce qu'il s'est passé avec Noah pendant vos vacances ?
Maya ➖Ce n'étais pas vraiment des vacances, vue qu'il travaillait. Dit-elle en soupirant.
Selena ➖Explique.
Maya ➖Il était sous couverture pour une « mission ». Imitant les guillemets. Il me l'a avoué qu'au bout d'une semaine. Je me suis énervé et je lui ai reproché d'être beaucoup trop absent.
Selena ➖Et c'est partie en dispute, j'imagine.
Maya ➖Dans l'mile !
Selena ➖Tu devrais en reparler avec lui.
Maya ➖Je fais que ça, lui parler ! Croisant les bras. De toute façon, il n'abandonnerait jamais son boulot pour sa copine. Il me l'a dit lui-même, figure toi.

Je me levais rapidement du lit où j'étais assise et descendis les escaliers. Maya se mit immédiatement à la fenêtre en fronçant les sourcils, puis une fois dehors elle m'interpellait.

MayaCriant légèrement. Où est ce que tu va ?
Selena ➖Régler un truc, bouge pas, je reviens.

Sans perdre de temps, je me mis à courir rapidement afin de me rendre chez Noah. Heureusement il n'habitait pas très loin de chez Maya. Une fois que je fus arrivé devant la porte de sa maison, je toquais doucement avant d'attendre tranquillement. La porte s'ouvrit sur le frère de Noah, Simon, qui avait le même âge que moi. Il me fit un sourire que je lui rendis.

Simon ➖Tu va bien, Selena ?
Selena ➖Super, Noah est là ?
Simon ➖Dans l'jardin.

Je hochais la tête et il me fit entrer à l'intérieur. Je traversais rapidement le salon afin de rejoindre le jardin. Noah devait sûrement être entrain de s'entrainer en ce moment.

Selena ➖Noah, ramène ton cul immédiatement ! Criais-je.

En le voyant arriver vers moi en sueur, je lui attrapais l'oreille en la tirant légèrement ce qui le fit se tordre de douleur. Je le relâchais finalement après quelques minutes, ce dernier grimaçait en se tenant l'oreille gauche.

Noah ➖Mais qu'est ce que j'ai fais ?
Selena ➖Justement rien.
Noah ➖De quoi tu parle ?
Selena ➖Maya.
Noah ➖On en a déjà parlé elle et moi.
Selena ➖Faudrait juste que tu comprennes un truc. Tu compte énormément pour elle. Le travail, je peux comprendre que ce n'est pas facile tout les jours mais essaye de faire la part des choses.
Noah ➖Je fais de mon mieux.

Je me mis à réfléchir un instant en m'appuyant contre un mur.

Selena ➖Tu travaille ce samedi ?
Noah ➖Non, pas que je sache.
Selena ➖Maintenant tu fais quelque chose samedi. Souriant malicieusement.

Je me redressais avant de tourner le dos à Noah, ce dernier m'accompagnait jusqu'à la porte d'entrée. Avant de partir, je me retournais une dernière fois vers lui en souriant.

Selena ➖T'aurais pas 23 000 dollars à me prêter par hasard ?
NoahHaussant les sourcils. Hein ?
Selena ➖Laisse tomber Noé !
Noah ➖Moi c'est Noah. Riant.
Selena ➖Si tu l'dis.

Je me tournais de nouveau avant de reprendre le chemin vers chez Maya. Je m'arrêtais quelque seconde en me rappelant que je devais surveiller Justin. Je me mis à courir de nouveau jusque chez Maya avant de m'arrêter devant chez elle, je me mis devant sa fenêtre avant de lever la tête vers celle-ci.

SelenaCriant. Maya ! Descend.

Après quelques minutes à patienter, je pus l'entendre courir. Elle me rejoignit dehors en fermant la porte derrière elle. Elle avait les cheveux mouillés, elle a sûrement profité de mon départ pour prendre une douche.

Maya ➖Où est-ce que t'étais, espèce de taré ?
Selena ➖Je suis partie tirer les oreilles d'un lutin.
Maya ➖T'es encore partie tiré les oreilles de Noah ?!
Selena ➖C'est arriver que deux fois, on ne va pas en faire un drame.
Maya ➖Je ne veux pas me retrouver avec un copain qui a des oreilles d'âne !

Je me mis à rire de plus belle avant de monter dans ma voiture avec ma meilleure amie. Cette dernière allumait la radio afin de nous divertir le temps du trajet. Une fois arrivés à l'hôpital, je me garais dans le parking avant de descendre rapidement avec Maya.

6pm

On montait directement au dernier étage afin de rejoindre la chambre de Justin. On traversait rapidement le couloir au pas de course puis une fois arrivée, on entrait directement sans toquer. Justin était réveillé à ma plus grande surprise et discutait avec le médecin.

Selena ➖Bonjour.
Médecin ➖Bonsoir.
Maya ➖Oh, ne commencez pas à m'emmerder avec vos contradictions de bonjour et bonsoir, on n'en a clairement rien à faire ! Dit-elle en croisant les bras.

Maya était resté à l'écart tandis que je m'avançais vers Justin qui avait l'air pensif.

Selena ➖Tu va mieux ?
Justin ➖Ce n'est pas ton problème.
Selena ➖Oh que si, c'est mon problème. C'est moi qui suis censé veiller sur toi.
Justin ➖Plus maintenant, t'es virée.

One call away | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant