SELENA'S HEAD - Hospital - The next day - 8amJe venais de demandé à ma mère de m'accompagner à l'hôpital en partant à son travail, je n'avais pas la force de marcher et j'avais complètement laissé Maya seule et je m'en voulais d'avoir réagis ainsi avec elle. C'est ma meilleure amie et elle me connait mieux que personne alors je ne pouvais pas lui en vouloir pour m'avoir dit la vérité. Une fois que je fus arrivée devant l'hôpital, je déposai un baiser sur la joue à ma mère avant de sortir de la voiture et d'entrée à l'intérieur de la bâtisse.
Je traversai la petite cafétéria où j'aperçus Maya discuté avec un infirme. Elle tenait dans sa main un petit paquet de bonbons. Je m'avançai vers elle en souriant légèrement, cette dernière se tourna vers moi un fin sourire sur les lèvres.
Selena ➖ Bonjour ! Dis-je aux deux personnes se trouvant en face de moi.
Maya ➖ Hey. Dit-elle doucement. Monsieur Vasquez, je vous présente ma meilleure amie, Selena.
Mr Vasquez ➖ Une magnifique jeune femme, enchanté mademoiselle. Dit-il en souriant.
Maya ➖ Monsieur Vasquez est le père de Natalie, tu sais, la meilleure amie de Noah.
Selena ➖ Oh, enchanté ! Dis-je en souriant.Je connaissais très peu Natalie, mais du peu que je me rappelais, c'était une fille vraiment courageuse. Elle travaille avec Noah au FBI tout en essayant en même temps de récupérer la garde de sa fille. J'avais dû la rencontrer une ou deux fois pas plus.
Pendant que Maya discutait avec lui, je m'éloignai d'eux pour me diriger vers le distributeur automatique afin d'acheter un paquet de bonbon, Maya m'en avait donné envie. Je pris finalement les escaliers pour monter au dernière étage, c'était épuisant mais je n'avais pas envie de me retrouver seule dans un ascenseur. En arrivant à l'étage en question, je me mis à parcourir lentement les couloirs tout en détaillant les lieux. C'était très lumineux, des fenêtres barreaudées à chaque angle de couloir.
Lorsque j'arrivai devant la chambre de Justin, je fus surprise qu'elle soit vide. Je me mis à regarder autour de moi, et lorsque j'aperçus une infirmière, je courrai vers elle.
Selena ➖ Excusez-moi... Dis-je en lisant son badge. Sarah !
Sarah ➖ Oui ? Dit-elle en s'arrêtant.
Selena ➖ La chambre de mon ami est... vide.
Sarah ➖ Quel est son nom ?
Selena ➖ Justin, Justin Bieber.
Sarah ➖ Il est en bloc opératoire.Je la remerciai avant de reprendre les escaliers pour descendre en bas. Je rejoignis Maya, qui était désormais seule dans la salle d'attente. Je m'avançai alors vers elle en m'asseyant à ses cotés. Après quelques minutes de silence, elle se tourna vers moi.
Maya ➖ Ecoute, je suis désolée d'avoir parlé de Nathan à Justin.
Selena ➖ C'est rien, et puis c'est moi qui devrais m'excusé parce que t'avais raison.Elle me prit rapidement dans ses bras avant de déposer un baiser sur mon front. J'inclinai ma tête sur le coté pour la poser finalement sur l'épaule de Maya tout en restant silencieuse et en attendant patiemment la sortie de Justin du bloc opératoire.
1pm
Maya et moi étions à la cafétéria de l'hôpital, je n'arrivais vraiment pas à manger ce qui intriguait beaucoup ma meilleure amie. Je secouais finalement la tête en poussant mon sandwich loin de moi, puis je me calai contre ma chaise en croisant les bras.
Maya ➖ Qu'est ce qui se passe, Sel' ?
Selena ➖ Rien, c'est juste que.. J'en sais rien enfaite.
Maya ➖ Nathan ?Une larme coula sur ma joue, rien qu'à entendre son prénom me faisait terriblement mal. Nathan était mon frère adoptif, nous l'avions adopté lorsqu'il avait onze ans. Il était comme Justin. Il avait perdu la capacité de marcher, et ce, par ma faute. Pour son anniversaire, je l'avais emmené faire du saut en parachute à deux car c'était un de ses rêves. Et durant ce saut où j'étais censé tirer sur la sangle afin d'ouvrir le parachute, je n'avais pas tiré assez fort et il ne s'est pas ouvert entièrement. Nathan était devant moi durant le saut, et à cause de moi, c'est lui qui a tout pris, c'est lui qui a souffert à ma place. Il est mort durant l'opération qui était censé le refaire marcher, qui était censé le faire revenir à une vie normale.
J'essuyai rapidement mes joues avec ma manche et détourna le regard. Maya se leva afin de venir vers moi et de me prendre dans ses bras.
Maya ➖ N'y pense plus.
Selena ➖ Et si Justin vivait la même chose que Nathan ?
Maya ➖ Et si tu arrêtais de te faire du mal ? Dit-elle en me souriant doucement.Je secouais la tête en guise de réponse, je n'arrêterais jamais de me faire du mal en y repensant et je suis consciente que ressasser sans cesse le passé ne le fera pas revenir. C'est une douleur qui ne partira jamais parce que je ne me suis jamais pardonné.
Je pris une grande inspiration avant de me lever avec elle. Elle me prit par la main tandis qu'on se dirigeait vers l'accueil afin d'avoir des nouvelles de l'opération. Je m'inquiétais énormément pour Justin, je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu avec Nathan. Justin était peut-être légèrement excessif avec moi, mais je ne l'abandonnerais pas, je l'aiderais à remarcher et je rendrais sa mère heureuse car Samanta le mérite amplement.
Maya prit alors l'initiative de parlé à ma place, j'avais envie de rester silencieuse quelques minutes.
Maya ➖ Excusez-moi, est ce qu'on pourrais savoir si..
Maya fut interrompu dans ses mots par quelques médecins et infirmier groupés se dirigeant vers les blocs opératoires, on pouvait seulement entendre les derniers mots du médecin.
Infirmière ➖ Le jeune Bieber ne respire plus, il faut le perforer.
Médecin ➖ Personne n'a mentionné qu'il était asthmatique ?! Dit-il en courant.
VOUS LISEZ
One call away | J.B |
Fanfiction« Tu m'aime. Tu a juste peur d'avoir à t'occuper constamment d'un mec qui ne peux pas marcher » Justin