SELENA'S HEAD - Bieber's house - 4pmJ'étais actuellement entrain d'envoyer un message un Maya afin de la prévenir que nous avions quitté l'hôpital. Après une dizaines de minutes, Samanta se gara devant la maison. Je descendis la première et pris le fauteuil de Justin dans le coffre. Il avait déjà ouvert la portière, je passa alors son bras autour des mes épaules et l'installa doucement sur son fauteuil tandis que Samanta soulevait ses jambes.
Samanta - Alors les enfants, je vais devoir retourner travailler. Au moindre problème vous m'appelez !
Selena - Ne t'inquiète pas, fait attention à toi. Dis-je en souriant.Je lui fais un dernier signe de main avant de pousser le fauteuil de Justin jusqu'à l'entrée et d'ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur je retirais rapidement mes chaussures avant de me tourner vers Justin qui me regardait faire.
Selena - Tu va te reposer un peu et après on verra ce qu'on peut faire tout les deux pour pas s'ennuyer.
Justin - J'ai pas envie de me reposer.
Selena - T'a pas le choix, ordre du médecin.Je ne lui laissa pas le temps de répliquer et l'emmena jusqu'à sa chambre avant de l'aider à s'allonger. Je lui retira simplement sa veste avant de rabattre la couverture sur lui. J'éteignis enfin la lumière avant de sortir de sa chambre.
6pm
Justin dormait encore tandis que moi, je me préparais un milkshake à la vanille. Je pris alors en même temps mon téléphone afin d'appeler Maya, elle ne répondait pas à mes messages.
Conversation téléphonique.
Maya - Oui ?
Selena - Sale shtroumpf vert, pourquoi tu ne répond pas à mes messages ?
Maya - Désolé princesse, j'aide ma mère à repeindre le salon.
Selena - Tu lui passe le bonjour.
Maya - Sans problèmes, d'ailleurs je passe te voir demain !
Selena - Ça marche.J'entendis la voix de Justin crier depuis sa chambre.
Selena - Je dois te laisser. Dis-je en raccrochant.
Fin de la conversation téléphonique.
Je pris mon milkshake en mains et me mît à courir vers la chambre de Justin en faisant attention à ne rien renverser de ma boisson. En arrivant devant la chambre de Justin, je me mis à essayer de freiner mais mes chaussettes me firent glisser et mon milkshake se renversa sur moi.
Selena - Merde !
La porte de la chambre s'ouvrit sur Justin qui se trouvait installer sur son fauteuil roulant, je me mis à lui sourire en faisant comme ci de rien était tandis que lui, se moquait de moi.
Justin - Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Selena - C'est une longue histoire, tu vois ? Alors, j'étais dans le salon et-..
Justin - Me coupant. T'a glissé, enfaite.
Selena - Oui.. Dis-je en souriant.Il me tendis sa main que j'attrapais doucement en me relevant. Je retirais rapidement mon t-shirt qui devenait trop collant. Je me retrouvais en sous-vêtements. En m'en rendant compte je me mis dos à Justin.
Selena - Je suis vraiment conne. Me chuchotais je à moi même.
Justin - Riant légèrement. Et un peu maladroite aussi.Justin se dirigea alors vers le salon, je pris le sens inverse en courant dans ma chambre.
VOUS LISEZ
One call away | J.B |
Fanfiction« Tu m'aime. Tu a juste peur d'avoir à t'occuper constamment d'un mec qui ne peux pas marcher » Justin