SELENA'S HEAD - Bieber's house - 9amEn sentant des mains sur mes épaules, je me réveillai en sursaut. Je pus entendre Samanta rire, je me frottais les yeux puis passais mes mains sur mon visage. En posant mon regard sur elle, je pus apercevoir les cernes sous ses yeux.
Selena ➖ Tu a l'air complètement crevée !
Samanta ➖ Je suis obligé de faire des heures supplémentaires pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux.
Selena ➖ Je te prépare quelque chose à manger ?
Samanta ➖ Non ça ira ma belle, j'ai déjà mangé sur place.Elle me fit un clin d'œil avant de monter à l'étage, je pense qu'elle va à présent se reposer. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me laver le visage puis je me redirigeai vers la cuisine, je trouvais un bol, une cuillère et par chance un fond de céréales. Je me servis alors rapidement et m'asseyais sur le canapé du salon tout en allumant la télé.
Une petite heure après j'entendis Justin m'appeler depuis sa chambre, je posai alors mon bol sur la table basse du salon et me précipitais jusqu'à la chambre en question. Justin était redresser sur son lit, il tournait la tête vers moi en grimaçant.
Justin ➖ D'habitude c'est ma mère qui m'aide. Dit-il avec nonchalance.
Il me désignait ses jambes, je m'avançais alors jusqu'à lui. Il passait un bras sur mes épaules tandis que je le soulevais pour le poser sur son fauteuil, malgré nos différences de poids j'avais réussis. Je l'accompagnai par la suite jusqu'à la salle de bain. Le lavabo était la seule chose qu'il ne pouvait pas atteindre, j'attrapais alors le gant de toilette de la nuit dernière et le rinçais une nouvelle fois avant de le tendre à Justin.
Justin ➖ Merci, tu peux disposer.
La bouche entre-ouverte, je quittai la pièce sans dire un mot. Est ce qu'il m'a pris pour sa servante ? Je secouais la tête en traversant le couloir et rejoignis le salon pour éteindre la télé, je débarrassais mon bol et remontais dans ma chambre afin de commencer à réviser. À peine ai-je eu le temps de m'installer à mon bureau que j'entendis Justin m'interpeller depuis le rez-de-chaussée. Je me mis à soupirer longuement avant de me décider à me lever, je rejoignis la cuisine où je le trouvai les bras croisée contre sa poitrine.
Selena ➖ Qu'est ce qu'il y a ?
Justin ➖ Tu peux me préparer mon petit déjeuner ?
Selena ➖ T'es au courant qu'il est presque midi ?
Justin ➖ Le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée. Dit-il tel un enfant.Je haussai les sourcils en riant légèrement puis je m'avançai vers lui de quelques pas.
Selena ➖ Qu'est ce que tu veux manger ?
Justin ➖ Des gaufres !
Selena ➖ Va falloir me guider, je ne connais pas les lieux par cœur.Il me montra du doigt le dernier placard sur ma gauche, il ne restait plus que des cookies, des pains au lait, et d'autres gâteaux qui à mon avis n'ont pas l'air si bon que ça. Je me tournai alors de nouveau vers lui en haussant les épaules.
Selena ➖ Il n'y a vraiment plus rien.
Justin ➖ Maman était censé faire les courses ce week-end mais elle a dû le passer à l'hôpital. Soupirant.
Selena ➖ Elle te laisse de l'argent des fois ?
Justin ➖ Elle laisse toujours sa carte bleue dans le tiroir du salon.Je hochai alors la tête et marchai jusqu'au salon, je farfouillai dans les tiroirs jusqu'à trouver la carte et une fois en main je retournai en cuisine tout en envoyant un message à Samanta lui demandant la permission d'utiliser sa carte, une fois qu'elle m'eus répondu j'attrapais les poignées du fauteuil à Justin et le fis rouler jusque dans sa chambre.
Justin ➖ Qu'est ce que tu fais ?
Selena ➖ On va faire les courses.Il ria légèrement tandis que j'attrapai dans sa chambre de quoi l'habiller, je lui retirai son short avec difficulté puis lui enfila un simple jogging noir ainsi que ses chaussettes, je lui mis ses chaussures et lui lança un pull. Nous étions tout les eux un peu gênés par la situation mais Justin ne pouvait malheureusement pas s'habiller tout seul.
Selena ➖ Attend moi à l'entrée, j'vais me changer.
Je courus dans ma chambre et me changea rapidement d'un jogging également et d'un pull fin accompagné de mon gilet. J'enfilai mes chaussures en attrapant mon portable puis j'attachai mes cheveux en descendant les escaliers. Justin était sur son téléphone, lorsqu'il me vit il positionna son téléphone devant lui puis un flash m'aveugla.
Selena ➖ T'a osé me prendre en photo ?
Il hocha la tête.
Selena ➖ Riant légèrement. Tu ne t'en sortira pas comme ça.
On sortit dehors puis je referma la porte derrière moi, j'aidai Justin à s'assoir dans la voiture et rangea son fauteuil dans le coffre avant de monter à ma place et de démarrer. Le trajet fut silencieux aucun de nous deux n'avait osé le briser. Après m'être garé sur le parking du supermarché, je déplia le fauteuil de Justin et l'aida à monter dessus.
2pm
Justin était actuellement entrain de me supplier de lui acheter des bonbons, encore un paquet aurait été raisonnable, mais non monsieur en veut 8. Après plusieurs tentatives j'avais céder, je ne voulais pas abuser de l'argent de Samanta alors nous n'avions pas fait d'énormes courses. Après avoir passé la caisse on porta les courses jusqu'à la voiture, Justin portait quelques sacs sur ses genoux. Je marchais assez lentement, les sacs étaient assez lourds. Je fronçai les sourcils lorsque Justin freina au beau milieu du parking en grimaçant.
Selena ➖ Justin, pourquoi tu t'arrête ?
Justin ➖ Selena...Je pouvais voir la peur s'installer sur son visage, je lâchai alors mes courses en me dirigeant rapidement vers lui.
Selena ➖ Qu'est ce qu'il y a ?
Justin ➖ Je sens plus mes bras ! Je ne sens plus rien du tout !
VOUS LISEZ
One call away | J.B |
Fanfiction« Tu m'aime. Tu a juste peur d'avoir à t'occuper constamment d'un mec qui ne peux pas marcher » Justin