12

1.3K 98 7
                                    


SELENA'S HEAD - Hospital - The next day - 8am

J'étais complètement épuisé,  je n'avais pas dormis de la nuit afin de trouver une solution pour aider Samanta mais rien n'a faire. A part si un miracle se produisait, je ne pense vraiment pas que Justin pourra rester ici, c'est peine perdue. J'avais donc pris l'initiative de laisser un message à Samanta comme quoi nous n'avions pas d'autres choix que de ramener Justin chez lui.

Je me dirigea finalement vers l'accueil de l'hôpital, heureusement, c'était encore l'infirmier de la dernière fois, Colin.

Selena - Excusez-moi, j'aimerais juste savoir si Justin est en état de recevoir de la visite ?
Colin - Attends, ne bouge pas, je vais vérifier.

Il se leva de son siège et disparus quelques minutes avant de revenir en face de moi et de me répondre d'un hochement de la tête.

Colin - Ils viennent de l'emmener dans sa chambre.
Selena - Génial, merci !

Je couru rapidement jusqu'à l'ascenseur avant d'appuyer machinalement sur le bouton du dernière étage. Je me rongeais actuellement les ongles, sans savoir réellement pourquoi j'étais impatiente et en même temps stressée d'aller le voir. La sonnerie de l'ascenseur me fit sursauter et sortir de mes pensées, je traversa alors les couloirs jusqu'à me rendre devant sa porte. J'hésita quelques secondes avant de toquer et d'entrer.

Justin regardait la télé, comme d'habitude. La télécommande à la main, le voir bouger son bras et tourner sa tête vers moi me fit sourire bêtement. Il inclina la tête sur le côté et me fit signe de fermer la porte, ce que je fis. Je me dirigea vers son lit jusqu'à être à quelques mètres de lui. Il avait l'air d'avoir meilleure mine.

Selena - Comment tu va ?
Justin - Bien, et toi ? Dit-il d'une voix cassé.
Selena - Bien.

Je m'installais sur la chaise à côté de lui, tandis que lui redressais le dossier de son lit. Il se mît étrangement à me fixer et à détailler mon visage, ce qui devenait de plus en plus gênant. Je me racla alors la gorge.

Selena - J'ai envoyé ta mère se reposer chez elle, elle ne devrait pas tarder à revenir.
Justin - On va me ramener chez moi ?
Selena - Oui, je pense pas qu'il n'y ai d'autres solutions.

Il hocha alors la tête ayant l'air assez compréhensif.

Justin - Avant l'opération, ma mère m'a informé que c'était grâce à toi alors je voulais te remercier. Dit-il assez timide.
Selena - Il n'y a pas de quoi. Dis-je avec un grand sourire. Puis tu verra, je m'occuperais bien de toi !

Il ria légèrement puis la porte s'ouvrit sur Samanta. Elle s'approcha rapidement de son fils et le pris dans ses bras. Lorsqu'elle se détacha de lui elle me pris à mon tour dans ses bras en me remerciant. Je lui souria avant de prendre la parole.

Samanta - Je viens de voir le médecin, on pourra ramener Justin dans l'après midi. Il faut seulement que je termine de signer quelques papiers et on y va.
Selena - Hochant la tête. Super, je vais rester préparer ses affaires.

Elle me remercia en déposant un baiser sur mon front et quitta alors la pièce. Je sortis rapidement de la chambre également pour aller chercher un fauteuil auprès des infirmières, je le laissa à l'entrée de la chambre et commença à ranger les affaires de Justin dans un sac.

Justin - Tu pourrais.. m'aider à m'habiller ?
Selena - Je vais chercher une infirmière pour qu'elle puisse te détacher de toute ces machines d'abord.

3pm

Moi et Justin étions près et attendions Samanta dehors devant l'hôpital, elle était partie chercher la voiture. Justin avait l'air d'apprécier le contact de sa peau contre le vent, rester enfermer dans un hôpital pendant plusieurs jours était vraiment insupportable.

Selena - Ca fait du bien, hein ?
Justin - Carrément. Dit-il le sourire aux lèvres.

Samanta arriva finalement en se garant devant nous, elle descendit afin de m'aider à monter Justin derrière. Une fois fait, je grimpa à l'avant et direction la maison des Bieber !

One call away | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant