9

1.7K 120 9
                                    

       

SELENA'S HEAD – 10:30pm

Elle fut tout d'abord surprise et se mit à compter l'argent avant de froncer les sourcils. Je m'étais préparé à sa réaction ainsi qu'à toutes les questions qu'elles aimeraient me poser. Maya était donc monter à l'étage et Samanta m'avait embarqué avec elle dans une pièce que je suppose, être une salle de repos pour les personnes travaillant de nuit. Samanta attrapa deux tasses pour ensuite les remplir de café. J'attrapai alors celle qu'elle me tendait avant de m'assoir sur un des canapés. Elle déposa l'argent devant moi avant de boire une gorgée de sa tasse.

Samanta ➖ Explique moi.
Selena ➖ Il n'y a pas la totalité de l'argent qu'il faudrait pour l'opération mais c'est tout ce que j'ai réussis à obtenir des bijoux de ma grand-mère.

Elle posa sa tasse sur la table en souriant doucement et je fis de même avant qu'elle me prenne les mains dans les siennes.

Samanta ➖ Ma belle, tu n'étais pas obligé de vendre des objets de famille pour m'aider !
Selena ➖ Samanta, s'il te plait, accepte cet argent parce que je m'en voudrais beaucoup de ne pas avoir pu t'aider. J'ai toujours voulu secourir des gens, aider mon prochain et maintenant que j'en ai enfin l'occasion je te supplie d'accepter ça !

Elle se mit à réfléchir quelques instants avant de soupirer. Un sourire vint s'installer sur ses lèvres ainsi que quelques larmes sur ses joues. J'essuyai de ma main ses larmes avant de me relever.

Selena ➖ Repose toi, tu en a besoin.

Cette dernière hocha la tête avant de s'allonger, je rangeai alors l'argent dans son sac avant de m'éclipser de la petite pièce et de refermer la porte derrière moi. Je pris les escaliers afin de rejoindre Maya à l'étage,  je l'aperçus finalement entrain de discuter avec Justin. J'entrai dans la chambre sans prendre la penne de toquer et m'avança vers eux.

Maya ➖ Alors, comment ça s'est passée ?
Selena ➖ Très bien. Dis-je en souriant de plus belles. De quoi vous discutiez ?
Maya ➖ On discutait de to-
Justin La coupant. De ce que je voulais faire plus tard.

Je me mis à froncer les sourcils et pris Maya par la main avant de la faire sortir de la chambre avec moi. Elle pencha la tête sur le coté en riant légèrement face à ma tête. C'est vrai que je n'aimais pas lorsqu'elle me cachait des choses, et elle le savait très bien.

Maya ➖ D'accord, très bien. On parlait de toi.
Selena ➖ Et plus précisément ?
Maya ➖ Il me posait simplement des questions sur toi.
Selena ➖ Tu ne lui as pas parlé de Nathan, j'espère ?

Elle se mit à grimacer avant de tourner la tête. Je me mis à taper du pied en soupirant.

Selena ➖ Maya !
Maya ➖ Mais quoi ?
Selena ➖ Qu'est ce tu lui a dis ?
Maya ➖ Je lui ai simplement dis qu'avant tu n'étais pas comme ça et que depuis cet ac-
Selena La coupant. Ah oui ? Et j'étais comment « avant » ? Dis-je en imitant les guillemets.
Maya ➖ Selena...
Selena ➖ Tu sais très bien que je déteste qu'on parle de lui, et à coté de ça, j'ai aussi changé !
Maya ➖Arrête d'agir trop excessivement, la mort de Nathan t'a changé et il serait temps que tu te l'avoue.

Je secouai la tête avant de me tourner dos à elle et de me diriger vers l'ascenseur. J'avais besoin de prendre l'air et rester ici me rappellerait beaucoup trop le passée. Je sortis de l'établissement et me mis à marcher à une vitesse folle avant de finalement me mettre à courir. Je ne savais même pas où je me rendais actuellement. Lorsque je m'arrêtai de courir, j'aperçus ma maison pas très loin. Je marchai alors vers cette dernière et entra à l'intérieur sans même toquer. Il se faisait tard et ma mère devait surement être rentrée depuis.

Je refermai la porte derrière moi, puis en apercevant de la lumière provenant de la cuisine, je me dirigeai vers celle-ci. Ma mère sursauta légèrement en me voyant puis quelques larmes se mirent à couler, cela faisait bien trop longtemps que je retenais toute cette douleur.

Selena ➖ Pourquoi tu m'as obligé à y aller ? Tu savais qu'il était comme Nathan et pourtant tu l'a fais ! Pourquoi, maman ?

Elle se leva rapidement de sa place afin de me prendre dans ces bras.

Selena ➖ Pourquoi ? Dis-je faible.

Je me laissai tomber au sol avec ma mère pour me soutenir dans ses bras. Nous restâmes ainsi un long moment avant que ma mère ne m'installe sur une chaise et me prépare un chocolat chaud. Elle m'en faisait toujours un lorsque ça n'allait pas. J'essuyai mes larmes du revers de la main avant de boire une gorgée de ma boisson.

Selena ➖ Maya avait raison, j'ai changé.
Amanda ➖ C'est vrai Selena, tu as changé. Mais tu es devenue quelqu'un de meilleure !
Selena ➖ Et pourquoi ça ? Pourquoi j'ai changé, maman ?
Amanda ➖ La mort de Nathan à été un évènement marquant pour toi. Et tu sais pourquoi ?

Je secouai simplement la tête et je me levai en finissant ma tasse puis la déposa dans l'évier.

Amanda ➖ Parce qu'elle ne t'a pas affectée.

Je relevai la tête en restant dos à ma mère.

Selena ➖ Elle m'a affectée !
AmandaSecouant la tête. Non, ma fille. C'est ce que tu prétends mais pas ce que tu ressens.

Je me mis à froncer les sourcils avant de me remettre face à ma mère tout en posant mes mains sur la table. Je ne croyais pas un mot de ce qu'elle me disait et pourtant j'aimerais tellement comprendre ce qu'il m'est arrivé pour changer autant.

Selena ➖ Ce n'est pas vrai.
Alia ➖ Parce que tu ne le considérais pas comme ton frère, il t'influençait et tu détestais ça.

Je me retournai vers ma sœur en fronçant légèrement les sourcils.

Selena ➖ Qu'est ce que tu fais ici ?
Alia ➖ C'est toujours ma maison, je te rappelle.

Et elle repartit dans la seconde qui suivit ses paroles. Je me mis à secouer la tête et je sortis de la cuisine avant de complètement sortir hors de la maison. J'avais vraiment besoin de prendre l'air et de ne penser à rien, vraiment rien. J'entrai dans un bar et commanda une simple bière avant d'en ressortir et de marcher de nouveau, une main dans la poche et une autre pour tenir ma boisson.

One call away | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant