Les premières arrivèrent et mon estomac fit un bond jusque dans ma poitrine lorsque j'aperçu Leon.
Un sentiment anti-Kahty se développa également en moi lorsque je le vis parler avec cette dernière.Surtout parce qu'elle était très belle.
Ses longs cheveux lisses et noirs descendaient en cascade le long de son dos jusqu'à ses jambes, elle avait de beaux yeux marrons, un nez fin, une bouche gracieuse et un visage doux et aguicheur à la fois. De plus, ses habits dévoilaient son ventre plat et sa peau légèrement bronzée, bien que blanche.Elle me faisait un peu penser à Isabelle dans les Shadowhunters...
Je la détestais avant de lui avoir jamais parlé.
Mon estomac se noua et je passai mon chemin sans un regard pour mon voisin de vol.
Comme si il en avait quelque chose à foutre de tout façon. Pour lui, j'étais sûrement juste 'la conne qui ronflait dans l'avion'.
Bref, je décidai de ne pas m'attarder là-dessus. Si ça se trouve, Kahty n'était qu'une amie.
Et de quel droit revendiquai-je cet homme, de tout me façon ? Nous n'étions pas ensemble, que je sache !
Dans ta tête, si, petite idiote naïve. Et moche en plus.
Une petite voix fit dans ma tête.
"Pourquoi tu regardes le sol comme si il avait tué tes parents ?"
Me demanda Jasmine, une troisième de ma classe.
"Je sais pas... J'suis fatiguée. Martine m'a réveillée très tôt ce matin."
Celle-ci me fit les gros yeux et souffla tandis que Jasmine, Jennifer et Léna pouffaient.
Nous rentrâmes dans le musée des arts et je vous passe cette heure de ma vie bien similaire à celle que je venais de passer.
En même temps, le bâtiment était identique. Seul le thème changeait.
Mme Pincet, une fois que les deux classes furent entrain de l'écouter, commença à nous donner des instructions.
"Vous êtes grands, je pense pouvoir vous laisser vous débrouiller un minimum donc vous aller former huit groupes de cinq dont trois troisièmes et deux premières."
Et devinez qui nous accompagna, Jennifer, Fred et moi ? Kahty et Leon bien sûr.
Je commençai à en avoir marre, de toutes ces coïncidences.
Martine, Léna et Jeff, eux, se retrouvèrent avec l'ami de Leon -qui s'appelait Chris, nous venions de l'apprendre- et Joanie.
"Maintenant que les groupes sont faits, trouvez un restaurant, je vous donne deux-cent euros par groupe afin que chacun puisse manger à sa faim."
Nous applaudîmes Mme Pincet pour ce si beau discours et nous dirigeâmes vers un restaurant que nous avions vu sur la carte appelé Wickerl.
Il se trouvait en face du Lycée Français de Vienne.
Et comme par hasard, Kahty, la meuf qui n'avait que des qualités, avait étudié l'allemand pendant trois ans.