WESH ALOOORS

331 19 231
                                    


Sorry. 


OK JVAIS VOUS DIRE UN PEU CE QU'IL M'AI PASSE ( je peux pas faire d'accent aigu ou grave  quand j'écris en majuscule c'est chiant sorry) PAR LA TÊTE. 

Genre j'étais en mode " lol ge dpryme " en écoutant l'album de Troye Sivan my little sunshine, et d'un coup y'a la famille Kardashian qui passait à la télé. Alors bah comme elles sont tellement connes ça m'a remonté le moral et jme suis dit " hé si j'écrivais une nouvelle fanfiction qui n'était absolument pas prévu sur les aliens ou je sais pas quoi avec Vkook que je ne ship pas trop désolé moi c'est Jikook forever et Yoongmin et Sukook le reste OPLA A LA DECHETERIE mais bon je sais que pleins d'army ship vkook alors jme suis dit boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon let's go bitches. 

OMG JE VIENS DE PENSER 

ET SI QUELQU'UN AVAIT DEJA ECRIT UN TRUC DU GENRE? 

Je sais pas lol bon bah tant pis désolé si cette histoire existe déjà héhé. 

Moi je crois aux extraterrestre. Genre pourquoi il y aurait que les humains et les animaux qui existeraient? Pourquoi il n'y aurait que des êtres vivants sur la Terre et pas autre part? HEIN ? HEIIIIN? HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN? TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN BETCH. 

Mdr chui crevé et quand chui crevé on dirait que chui bourré vous m'en voulez pas si je dis des conneries dans les prochains chapitres hein parce que bon. D'ailleurs ils seront beaucoup plus courts que dans Can you trust me que j'ai la flemme de finir parce que j'ai plus d'inspiration huhu hihi hoho MDR OH V BAH IL VA ÊTRE COMME MOI DANS L'HISTOIRE EN MODE " ge konpran pa tro la vy mdr svp kelkun peu mécspliké? nn? ok mdr lol" 

ou pas. 

ON VERRA. 

L'aveunyr aparti1 a seu ki seu laive a leur ou ge meu couch 

J'avais envie d'écrire cette phrase en mode Jean Mich du 13 vous savez c'est un casos qui a fait une vidéo nul parce que c'est un casos et que BREF. Comment on écrit " casos?" cassos? ksos MDR kasos casos KASSOSSE. Sauce. Sauce Bolognaise. Manger. Mhhhhh. 

BREF? 

BREF. 


Et si bref devenait notre ok? Nan jrigole c'est nul comme mot autant prendre patate. 

Patate?

Patate. 


Ceux qui ont lu jusque ici vous êtes des fifou de la vie jvous aime. Nan jvous aime pas en fait. Bon un peu. Mais moi j'aime tout le monde. 

BREF. 

Je vais écrire le premier chapitre omg dans quoi je viens de m'embarquer la vous m'expliquez? NAN VOUS POUVEZ PAS BAH VOILA CONTENT J'ESPERE? 

Je vais voir une psychologue la semaine prochaine ( nan c'est vrai chui sérieuse en plus x) ) je comprend pas pourquoi. 

C'est parce que y'a des moments chui bête et drôle et belle et d'autre ou je déprime et je suis blasée ( suga sors de mon corps)  et toujours belle. 

Bye Bitcholognaise. OUHOUHOUHOU TROP FORT BITCHOLOGNAISE OPLA UN NOUVEAU MOT DANS LE DICTIONNAIRE. 

O reu war

Amoureux d'un extraterrestre ( VKOOK)Where stories live. Discover now