Bien-sûr il a fallut que Monsieur Min invite le nouveau Jungkook à manger avec nous. En me voyant, il a fait une tête bizarre et a hésité ce qui a bien fait rire Yoongi. Au final il est venu puisqu'il était tout seul. Maintenant il y a une tension bizarre à notre table. Yoongi parle un peu avec Jungkook mais c'est comme si moi je suis invisible. Pff. D'un coup, je sens un liquide froid collant sur ma tête, puis na nuque. Encore lui, Jimin.
" Bah alors le nouveau tu traînes avec CETTE tapette? Franchement si tu veux avoir la belle vie et des vrais amis évite cte pd, tes sûrement que son plan cul pas vrai mon Taetae hein? Hein qu'il est ton plan cul? Tu lui as déjà dit que tu étais g...
- C'est bon Jimin, on a comprit tu peux te barrer maintenant tu nous fait toujours le même coup à chaque fois que quelqu'un est avec nous, ça perd toute crédibilité en fait.
- Wohooo mais c'est qu'elle se rebelle la tapette! Quoi j'ai pas le droit de les mettre au courant? Tu verras quand je vais te chopper à la fin des cours tu feras moins ton malin..."
Il partit. Je rêve ou Yoongi continue sa conversation comme si de rien ne c'était passé? Bon, il doit avoir l'habitude. Mais ça me fait toujours mal au coeur quand il ne me défend pas. Je vois que Jungkook me regarde du coin de l'oeil pendant que mon meilleur ami lui parle. Le pauvre, il doit être gêner. Il va finir par s'y habituer de toute façon, comme tout le monde. Je pars dans les toilettes pour homme me changer. Une fois finis, j'allais sortir quand Namjoon, un mec de la bande à Jimin entra. Il n'a jamais été méchant avec moi, mais il est toujours la à rire derrière quand Jimin m'emmerde. Je précipite mon pas mais il me retient. Qu'est ce qu'il me veut lui?
" Ce soir ne prend pas ton chemin habituel, Jimin t'y attend. Arrange toi pour que quelqu'un te cherche, ou va chez ton pote la au cheveux vert chelou.
- Pourquoi je te croirais?
- Pourquoi tu ne me croirais pas?
- Parce que c'est encore un de vos plans stupides!
- Bordel va chez quelqu'un et tu fais pas chier. Je t'aurai prévenu si jamais tu ne m'écoutes pas. Tu sais pas de quoi Jimin est capable, je ne sais pas ce que tu lui as fait mais tes le premier sur sa liste noire. Bon casse toi maintenant j'aimerai pisser sans qu'un pd me matte la ..
- C'est bon je m'en vais."
Je sors donc des toilettes et aperçut Yoongi et Jungkook rire comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Bon peut-être que je devrais les rejoindre. Je pense que je vais suivre le conseille de Namjoon, il avait l'air sérieux, de toute façon je ne risque rien d'aller chez Yoongi.
" Euh Yoongi je peux te demander un service?
- Attend je finis mon histoire à Jungkook! Alors après que Tae s'est pissé dessus, on a tous rigolé et il est parti en courant avec le pantalon trempé! Et ça, c'était à peine il y a deux ans! Omo j'ai jamais autant rigolé de ma vie! Bref tu voulais quoi ?
- Je...Je voulais te demander si je pouvais venir chez toi ce soir... Mais pourquoi tu racontes cette histoire?
- Ouais stu veux, Jungkook vient aussi. Bah parce qu'elle est drôle et comme ça il apprend des choses sur toi vu que t'ose pas lui parler!
- Mais..Mais c'est toi qui parle avec lui en m'ignorant complètement! Tu sais quoi laisse tomber pour ce soir de toute façon si je me fais tabasser tout le monde s'en fiche ici.''
Pourquoi cela m'énerve tellement qu'il parle à Jungkook de mes histoires embarrassantes? Bon déjà c'est gênant mais en plus il ne me connaît pas ce mec, il en a sûrement rien à foutre! Si ça se trouve Yoongi fait juste ça pour l'éloigner de nous car il ne l'aime pas. Il lui fait peut-être croire que je suis un mec bizarre qui croit au alien comme ça il n'a plus envie de traîner avec nous.. Cette hypothèse m'arrangerait, nous sommes un duo pas un trio, on a pas besoin de lui.
YOU ARE READING
Amoureux d'un extraterrestre ( VKOOK)
Fiksi Penggemar" Je te jure Yoongi, hier soir je suis certain d'avoir vu quelqu'un dans le champ à côté de chez moi... Il est devenu bleu fluo, les yeux noirs! C'était un extraterrestre j'en mettrai ma main à couper! - Ne dit pas des choses comme ça V, c'était s...