Neumbeur faïveu

148 22 12
                                    


" Bordel Tae, arrêtes de pleurer c'est du désinfectant pour enfant...

-M..mais ça fait maaal! 

- J'ai bientôt fini...

- Ta maman n'a pas l'air de m'aimer...

- Qu'est ce que ça peut te faire?

- Je n'aime pas quand on ne m'aime pas sans raison.

- On a tous déjà détester quelqu'un sans raison particulière... Bon j'ai fini, je vais te raccompagner chez toi." 

Jungkook me tira le bras et m'emmena dehors.

'' Je n'ai pas dit au revoir à tes...

- Je leur dirais.

- Pourquoi on marche aussi vite?

- Je...Il va bientôt faire nuit et j'ai presque toute une année à rattraper ok? 

- Mais tu n'étais pas dans un autre lycée avant? 

-..Si.. Mais ce n'était pas exactement les mêmes programmes.

-Oh.

- Quoi?

- Bah oh. J'avais rien à dire alors oh.

-....D'accord.

- Bon même si je suis énervé contre toi car tu me voles mon meilleur ami je dois quand même te remercier pour m'avoir aider..

- Pourquoi tu penses que je te vole ton meilleur ami? Ce n'est pas  le cas.

- Pardon? Vous parlez en m'ignorant totalement et il te raconte des trucs sur moi embarrassants, on dirait que vous le faites exprès pour me rendre triste! En plus il ne rigole pas souvent comme ça avec moi...

- C'est pas mon problème si tes jaloux, je ne suis exprès pas aller chez lui pour toi jte signal! 

- Quoi? 

- Rien... laisse tomber. " 

Après quelques minutes de marche nous étions enfin arrivés. Jungkook devenait de plus en plus bizarre. Juste au moment où j'ai ouvert la porte, je me suis retourné pour lui dire au revoir mais il n'étais plus là. C'est fou ce qu'il va vite. Je m'écroule sur mon lit. C'est fou, Yoongi n'a même pas prit de mes nouvelles alors qu'il sait que je me suis fait tabassé. Je ne peux rester comme ça sans rien faire, il faut que je lui parle. Je prend donc mon téléphone et l'appelle. 

" Tae c'est pas trop le moment...

- Non tu vas m'écouter! Pourquoi tu ne te soucis jamais de moi? Tu ne me défend jamais, même Jungkook l'a fait aujourd'hui, tu sais quand je me suis fait frappé et que tu t'en fichais complètement car ce ne sont pas les histoires de Monsieur Min! Et puis pourquoi tu lui racontes tous ces trucs sur moi? C'est embarrassant j'ai pas envie que tout le monde le sache! Et puis...

- Tes au téléphone avec qui bébé?

- Attend, c'est qui avec toi? Yoongi?

- Je...Vas te coucher j'arrive. Bon Tae je t'ai dit que c'était pas le moment ok? On en parle demain. Et c'est lui qui m'a demandé des infos sur toi j'y peux rien moi! Je ne lui ai pas que dit des trucs embarrassants ta qu'à lui demander! 

- C'est qui avec toi?

- Personne.

- Alors j'entend des voix et tu leur réponds mais c'est personne?

- Cela ne te regarde pas c'est ma vie privé.

- Je suis ton meilleur ami! Enfin, au final je n'en suis même plus sûr. Bonne soirée Min Yoongi."


Yah moi je lui dis toujours tous alors que lui me cache pleins de choses! C'est injuste! Mon portable vibra. Est-ce Yoongi pour s'excuser? Non, ce serait trop beau pour être vrai. 

*Numéro inconnu*

"Je suis désolé d'être un peu froid avec toi, je stresse beaucoup en ce moment et ça joue sur mon comportement. Je m'entend bien avec Yoongi et je ne veux pas que tu penses que je vais te le voler. Alors peut-être qu'on devrait aussi bien s'entendre, tous les deux. Comme ça on pourra faire des trucs à trois sans que personne ne soit jaloux. Enfin si tu veux pas c'est pas grave. C'est juste que vous êtes les seules personnes que je connaisse et vous êtes sympas, bon toi tu es un peu bizarre, mais en bien. On reprend à zéro nous deux? 

Bonne nuit.

                                       Jungkook."



Il veut qu'on soit ami? Comment a-t-il eu mon numéro? Yoongi sûrement. Dois-je lui répondre? Non. Je lui parlerais demain. Je ne sais pas quoi penser. Je suis perdu, je ne sais pas si je l'apprécie ou si je le déteste. Je suppose que je peux lui laisser une chance, après tout. Peut-être que lui au moins m'écoutera et me croira, pas comme Yoongi.

Amoureux d'un extraterrestre ( VKOOK)Where stories live. Discover now