( Imaginez Jimin comme ça dans l'histoire en vrai c'est un amour un petit sucre avec du miel dessus mais bon on va faire genre c'est un dark bad boy hein chuuuut)
Je marchais dans les couloirs tout en racontant à Yoongi ce qu'il s'est passé le soir dernier. Bien-sûr, il ne me croyait pas. Je lui ai dit que j'allais tout raconter au nouveau de ma classe. J'ai seulement dit ça en essayant de le rendre jaloux mais maintenant je me dit que c'est peut-être une bonne idée d'en parler à quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais eu d'autre ami à part Yoongi. Il est gentil et drôle, mais quand je veux lui confier quelque chose d'important, il se moque de moi la plupart du temps. C'est dur d'avoir confiance en lui mais au final il reste toujours là pour moi. Sauf quand Jimin, le bad boy punk de notre lycée m'emmerde. Alors là il n'y a plus personne. Je le comprend, Jimin est la personne qui peut rendre votre vie un enfer, il est violent dans ses mots et ses gestes. Personne ne voudrait être dans sa liste noir. Malheureusement, c'est le cas pour moi, depuis le jour où je l'ai embrassé à une fête où j'avais bien bu. Depuis il me harcèle dès qu'il me voit. Bref cessons de parler de lui. La cloche sonna ce qui signifie que je devais aller en cour. Je vais enfin voir ce nouveau! J'entre dans ma salle, m'installa à ma place et remarqua que la seule chaise de libre était celle à côté de moi. Cela voulait donc dire qu'il y a de très forte chance qu'il soit assis à côté de moi. Quelques minutes après, la porte toqua. Le professeur alla ouvrir et DZS?K?FEZKOFEZEP?FOEZF? QUELLE EST CETTE CREATURE MAGNIFIQUEMENT SEXY QUI VIENT D'ENTRER? Ow, je dois me calmer. J'avoue qu'en ce moment j'hésite énormément sur mon orientation sexuelle.... J'ai l'impression qu'aucune fille ne m'attire, par contre les garçons c'est autre chose. Je pensais que ce n'était qu'une phase de l'adolescence et que ça arrivait à tout le monde, mais d'après Yoongi je ne dois pas me poser trop de question, si je suis gay je le suis et c'est comme ça. Je suis content qu'il me supporte et qu'il m'accepte comme je suis. Revenons à nos moutons. Je n'avais pas écouté le nouveau se présenté. Le professeur chercha une place du regard.
" Eum bon Jungkook tu vas te mettre à côté de... C'est quoi son nom à lui de nouveau?....Roh enfin va t'asseoir sur la chaise libre quoi. "
Sympa quand ça deux ans que j'ai ce prof et qu'il ne se souvient même pas de mon nom...Jungkook était à présent à côté de moi. Un froid s'installa. Non vraiment, il faisait vraiment froid d'un coup. Je ne pu m'empêcher de le regarder. C'est bizarre... Sa tête me dit étrangement quelque chose...
YOU ARE READING
Amoureux d'un extraterrestre ( VKOOK)
Fanfiction" Je te jure Yoongi, hier soir je suis certain d'avoir vu quelqu'un dans le champ à côté de chez moi... Il est devenu bleu fluo, les yeux noirs! C'était un extraterrestre j'en mettrai ma main à couper! - Ne dit pas des choses comme ça V, c'était s...