neumbeur héïte

143 13 6
                                    

* cause de ma disparition soudaine à la fin du chapitre d'ailleurs je risque encore de disparaître un moment ça dépendra lol merci o re war bon chapitre*  fait pas gaffe au temps, au faute, à ta mère. Pardon. 

Yoongi n'avait jamais été quelqu'un de très sociable. Il n'est pas timide non plus, juste indifférent du monde et des personnes. Il s'en fout un peu de tout à vrai dire, pour lui la vie n'est que une chose à subir. Il attendait qu'elle passe sans impatience. Il vivait juste ce qu'il devait vivre. Il s'est toujours dit que si il devait mourir très jeune, ça ne le dérangerait absolument pas. Après tout le destin reste le destin et il ne pourra rien y faire. C'est peut-être pour ça qu'il avait du mal à garder ses amis... Il ne voulait pas prendre le risque de s'attacher à quelqu'un si lui ou cette personne devait disparaître d'un jour à l'autre. C'est comme ça que Yoongi est devenu quelqu'un d'indifférent et froid. Même sa famille, il ne les aimait pas tant que ça. Mais cette situation était en train de changer à cause d'une certaine personne. Il l'appréciait de plus en plus et ne pouvait rien y faire. Il ne pouvait pas arrêter son coeur de battre follement quand il le voyait. Oui, le. Yoongi aimait les hommes et n'avait aucun problème avec ça malgré le fait qu'il en ai jamais parlé à personne. Après tout c'est sa vie à lui et cela ne regarde personne. Malheureusement son seul ami V, ne comprenait pas cela et était en colère contre lui à cause de tous ses secrets. Mais si il lui cachait une telle histoire, c'était pour la simple et bonne raison que si V apprenait ce qu'il se cachait derrière son dos, ça le détruirait et il serait fou de rage. 

* on se fait un petit flashback allayyy*

Yoongi marchait pour rentrer chez lui, quand il croisa Jimin, son ancien ami. Oui, ancien, car ce petit con ( c'est Yoongi qui le pense me frappé pas ) ne faisait que harceler son ami V. Yoongi n'a jamais aimé les personnes fermées d'esprit et c'est pour cela qu'il a coupé les ponts avec lui. De toute façon, Yoongi ressentait quelque chose de bizarre pour ce Jimin et cela dès qu'ils se sont rencontrés. Il ne savait pas si c'était positif ou négatif, mais il devait s'abstenir de tout sentiment pour le bien de lui même. Bref, revenons à nos oursons. Jimin qui l'avait remarqué, voulu faire le malin, sauf qu'il ne savait pas à qui il avait à faire en réalité. 

" Bah alors monsieur blanc comme un cul, tes pas avec ton ami pd? Tu sais Yoongi il risquerait de te contaminer avec sa maladie... D'ailleurs je me demande si c'est pas trop tard.. Tu as l'air de moins en moins... normal. " 

Rien que ces quelques mots avaient réussi à enclenché la bête qui dormait en Yoongi. Depuis tout petit il avait apprit toute sorte de sport de défense et de combat; la boxe, le judo, le taekwondo... Et enfin, cela portait ses fruits. Il fit tombé Jimin au sol, se positionnant au dessus de lui pour le bloquer. Il allait mettre ses mains autour de son coup lorsqu'il entendit comme des gémissements. Et non pas de douleur. Yoongi regarda Jimin et sentit quelque chose contre son entre-jambe. Yoongi lui faisait de l'effet. Jimin, honteux devint tout rouge et essaya de s'enfuir de son emprise. En vain. Yoongi ne le lâcha pas. Il continuait de le regarder. Tous se passa très vite. Jimin n'eu pas le temps de comprendre quoi que ce soit que des lèvres s'étaient pressées contre les siennes. Heureusement que personne n'était dans cette rue à cette heure ci. Yoongi emmena Jimin chez lui, ses parents travaillaient jusqu'à très tard le soir, les laissant seul tout les deux. Ce n'était pas le Yoongi froid et indifférent qui était avec Jimin à cet instant là, c'était un Yoongi fou d'excitation, sauvage mais en même temps doux. Jimin lui faisait perdre la tête. Vous connaissez la suite, ce fut bien évidemment Yoongi au dessus, dominant  comme un lion dominerait sa lionne. Ce fut la première fois des deux. Pour Jimin, se fut douloureux ( je pensais qu'on disait douleureux moi.) au début, mais les caresses de Yoongi l'avait vite conquit. Pour Yoongi, ce fut quelque peu étrange de faire ça avec son ancien ami, mais il ne regrettait absolument rien, c'était tout de même parfait. 

Amoureux d'un extraterrestre ( VKOOK)Where stories live. Discover now