en fait j'appelle pas V Taehyung parce que je trouve grave chiant à écrire alors bah j'écris V.
La planète Zipoutala est une planète invisible aux yeux de l'homme. Aucune machine ne peut la détecter, personne ne connait son existence, sauf les habitants de cette planète qui sont.. LES ZIPOUTALIENS. ( chui sous médocs désolé jme pisse dessus moi en tout cas alors si vous me trouvez pas drôles allez tous vous faire foutre bisou bisou ). Jungkook et sa famille sont des zipoutaliens envoyés sur Terre par le roi des aliens, Paul. ( PTDRRRRRRRRRRR JPP JME TUE ) . Le roi Paul les a envoyé en mission pour analyser le comportement des êtres humains, comment ils vivent...Avec but d'éventuellement volé leur planète. Pour cela la famille a du s'adapter à leur mode de vie. Ils ne pouvaient pas arriver sur Terre avec la peau bleue, tout le monde tout nu et dire " bonjour je suis Zipoutalien où est la boulangerie s'il vous plaît j'ai un petit creux ". Ils ont donc une puce incrustée dans leur peau, qui leur permet de ressembler à un humain tout à fait normal et de parler la même langue qu'eux ( oui car là bas ils parlent le zipoutaloi et c'est un peu dur à comprendre comme les fans internationales de kpop qui veulent comprendre le coréen lol). Le problème, c'est que cette puce ne fonctionne pas 24h sur 24. Vers les 20h, ils se retransforment en leur vrai nature. Si la famille de Jungkook échoue cette mission en se faisant remarquer et dévoiler leur secret, le roi Paupaul pour les intimes, les tueront. ( bah oui simple et efficace ce Paupaul). Malgré le fait qu'à leur arrivé, un être humain les avait vu dans sa chambre ( ouais ouais on parle de V ). Jungkook du alors utilisé de ses pouvoirs pour lui effacer sa mémoire. Il envoya des ultras sons tellement puissant que V perdit conscience. Le problème, V se souvenait de tout. Les pouvoirs n'avaient pas fonctionnés.
Jungkook se fait donc passer pour un nouvel élève ayant déménagé. Il se fit quelques amis, malgré la mise en garde de sa mère qui a peur que quelqu'un découvre leur secret. Mais Kookie le rebel des aliens, ne va tout de même pas rester à se faire chier tout seul pendant cette aventure. Après tout, son bus est d'étudier le comportement des humains. Mais encore un autre problème, il s'est lié d'amitié pour un garçon. Et ce garçon semblait aussi énormément l'appréciait.. Il n'aurait pas du. Et oui mes amis, la famille ne reste que un an sur Terre. Les deux adolescents auraient le coeur brisé à ce moment là.
_____________________________________________________________________________
" ET V, V TA VIE ET FUCK LES AVIS HAHAHAHA
- Ta gueule Yoontrouduc."
YOONGI ( j'avais marqué yoonmin avant merci de m'avoir corrigé héhé ) et V s'étaient réconciliés même si V lui en voulait toujours de garder des secrets. Yoonmin s'était vaguement excusé, en lui promettant de tout lui dire un jour.
" Tu sais Yoongi, Jimin ne me fait plus de réfléxions depuis quelques jours, je trouve ça bizarre... Tu crois qu'il prépare un mauvais coup? Oh mon dieu pourquoi j'y ai pas pensé avant?!? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
- TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE. C'est bon mec il a peut-être juste la flemme ou il en a marre. D'ailleurs il est où ton bouclier? Jl'ai pas vu aujourd'hui...
- Jungkook n'est pas mon bouclier! Il m'a juste sauvé! Et il m'a dit qu'il était malade... Je lui apporterai les cours ce soir même si il a insisté pour que je ne vienne pas!
- Attend tu vas t'incruster chez lui alors qu'il ta dit de pas le faire? Il le sait pas n'est ce pas?
- Non! C'est une surpriiiise! Tu crois qu'il aime les kit kat? Mh... Tout le monde aime ça je suppose... Je lui en achèterai...
- Moi quand je suis malade tu fais jamais ça!
- Mais toi Yoongi c'est différent!
- Oui oui je sais moi je suis juste ton meilleur ami et lui c'est l'amour de ta vie...
- Exactem... ATTEND QUOI? NON TU MENS ! "
Les deux se chamaillèrent un petit moment avant d'aller en cours. A la fin de la journée, V parti faire les courses, déposa ses affaires chez lui et parti en direction de son " ami". Arrivé là bas, V se demanda quand même si ce n'était pas un peu tard... 19h50.. Peut-être qu'ils mangeaient... Bon tant pis! Il n'avait pas fait ce chemin pour rien! Il toqua à la porte. Ce fut Jungkook qui ouvrit, complètement choqué de voir V devant chez lui, dix minutes avant qu'il se se transforme.
" Hey mon enfin euh HEY KOOKIE! Je t'ai apporté les leçons d'aujourd'hui, et je t'ai acheté des petits trucs, c'est important de manger quand on est mala...
- OKAY V MERCI BEAUCOUP MAIS LA EUH JE DOIS VRAIMENT Y ALLER MA MAMAN M'APPELLE OUI OUI J'ARRRIIIIVE ALLER SALUT! "
Avant qu'il ne ferme la porte d'entrée, Jungkook aperçut le visage triste et déçu de son hyung. Mais il n'avait pas le choix. Il ferma donc brusquement sa porte d'entrée.
V rentra chez lui, complètement choqué et attristé d'avoir fait tous ces efforts pour rien. Lui qui voulait juste avoir quelque minutes de son ami... Il lui a mi le plus gros vent du monde. Il fallait qu'il se confie, il n'aimait pas être gêné par de tel situation et voulait un peu de réconfort. Il prit alors son portable et envoya un message à Yoongi, enfin, c'est ce qu'il pensait.
" Coucou Yoon, je crois que kookie ne m'aime plus, peut-être qu'il m'a jamais aimé en fait :( Je suis lui acheté à manger et prendre de ses nouvelles et lui il m'a claqué la porte au nez! Tu crois que j'ai fait quelque chose de mal? :( "
Après avoir envoyé le message, V se rendit compte de son erreur. Il ne l'avait pas envoyé à Yoongi, mais à Jungkook! Miséricorde! Vite efface! EFFACE! Putain il s'est envoyé. Quelques minutes plus tard, son portable vibra, il lui avait répondu.
" Je crois que tu t'es trompé V, mais non tu n'as rien fait de mal, c'est juste que je suis vraiment malade et quand tu as toqué j'ai eu des nausées au même moment, alors j'ai paniqué et j'ai fermé la porte. Je viens en cours demain, pour me faire pardonner après les cours je t'emmène manger une glace! Par contre je dois pas rentrer trop tard, j'ai encore des leçons à rattraper... Ne sois pas en colère contre moi s'il te plaît, ça me rendrait vraiment triste... Je suis désolé si je t'ai fait de la peine V, si tu étais avec moi je te ferai un groooooos câlin! Bon je vais aller me coucher je suis vraiment épuisé... Bonne nuit ♥
Et ne penses plus jamais que je ne t'aime plus ou que je ne t'ai jamais aimé! Tu es bien trop adorable, jamais je pourrai ne plus t'apprécier crois moi! Je suis vraiment content de t'avoir comme ami! ;) "
Un coeur. Il lui avait envoyé un coeur! Jungkkok a envoyé un coeur à V! Alalah, pourquoi cela lui faisait tant d'effet... Et puis le câlin, et puis les trois dernières lignes... V était tout rouge! Il se sentait beaucoup mieux et avait hâte de revoir son kookie pour le serrer dans ses bras... C'est avec ses belles pensées qu'il s'endormit à son tour.
YOU ARE READING
Amoureux d'un extraterrestre ( VKOOK)
Fanfic" Je te jure Yoongi, hier soir je suis certain d'avoir vu quelqu'un dans le champ à côté de chez moi... Il est devenu bleu fluo, les yeux noirs! C'était un extraterrestre j'en mettrai ma main à couper! - Ne dit pas des choses comme ça V, c'était s...