4

45 14 6
                                    

Pdv Daniela:

Je regardais une dernière fois Dallas et m'en alla, la journée venait à peine de commencer. Emma me rejoignais, elle était surprise de mon geste.  En temps normal je ne l'aurais jamais embrassée, mais en voyant ma sœur folle de rage ça en valait le coup. Ma première heure de cour commencé bien, de l'anglais. Un certains Nash s'était mit à côté de moi, je le connaissais juste de vue. C'était encore un garçon détestable, en un claquement de doigt il avait toutes les filles à ses pieds.

Nash: Donc Cameron te plait?

Je me tournais vers lui, était-il crétin ou fais-il exprès?

Moi: Demande lui il te racontera, à moins qu'il aurait trop honte pour en parler.

Il se tue, je pouvais enfin être tranquille.

________

J'étais à la bibliothèque, un endroit merveilleux pour étudier. Au moins ici je n'entendais pas les gloussements de Bella et de ses amies que je qualifierais plus comme des chiens. Quelqu'un s'installa en face de moi, je soupirais.

Moi: Peut-on me laisser tranquille deux secondes?

Dallas: Faut qu'on parle.

Il avait vu juste, je ne devais pas le laisser croire que j'allais entrer dans son petit jeu.

Moi: Tu as raison, Bella t'a plaquée?

Lui: Oui mais...

Je le stoppais, voilà la réponse que j'attendais.

Moi: Tant mieux, moi aussi. Maintenant t'es seul, je dois y aller je te souhaite une bonne soirée. Bye.

Je récupérais mes affaires et m'en alla. Ce n'était pas ma vrai vengeance, elle ne lui faisait pas assez mal. Moi je voulais les voir souffrir comme j'ai souffert. Il me restait plus qu'à trouver des idées, Emma pouvait peut-être m'aider. Je me cognais contre un garçon, il était assez mignon. Mais n'importe quoi, il fallait que je pense à autre chose. Et comme l'avait remarqué Dallas je n'étais pas une fille facile, surtout quand tu sors avec des idiotes.

Inconnu: Désolée je n'ai pas regardé ou... Woua tu es..... Moi c'est Shawn et toi?

Il bafouillais, je n'avais jamais vue un garçon me regarder comme ça. Je n'étais pas intéressée, du moins pas totalement. 

Moi: Daniela, et c'est ma faute.

Lui: D'accord, ça te dis que l'on se revoit de....

Moi: Désolée mais non, je ne m'accroche pas aux garçons.

Il était choqué, qu'est ce qu'il avait à me regarder comme ça?

Shawn: Tu es lesbienne!?

Moi: Mais non.

Shawn: Alors passe moi ton téléphone.

Je le sortais de ma poche pour lui donner, il avait été autoritaire. Belle façon de faire connaissance, ça pouvait très bien être un psychopathe. Il avait le sien dans l'autre main, il échangeait nos numéro. Il me rendis mon téléphone, je voyais qu'il l'avait déjà enregistré.

Moi: D'accord, à bientôt alors.

Pdv Bella:

Je sortais de la gym, nous devions faire un chorégraphie car la semaine prochaine il y avait un match. Notre lycée faisait des mach de basket, nous les encouragions. C'était assez cliché je suppose, Cameron était le capitaine de basket et moi la capitaine des pom-pom-girl. J'avais les cheveux mouillée à cause de la douche que j'avais prise dans les vestiaire, Manon m'avait proposé une idée pour ma sœur et sa chère amie. C'était une guerre qui ne s'arrêtait jamais. Je rentrais à la maison, j'avais faim. Cette chose qui s'appelait Daniela scouatait la cuisine, elle avait fin son gâteau. Mon préférais, enfaite elle voulait me narguer.

Elle: Tu en veux? Sers-toi! C'est pour le coup que je t'ai fait ce matin, je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû.

J'allais le faire, mais qui me disait que ce n'était pas un piège? Je la connaissais bien, elle avait une idée derrière la tête. Voyant que j'hésitais elle en mangea une part en me faisant un sourire, peut-être avait-elle décidé de changer. J'en prenais une part, je la mit dans ma bouche. C'était délicieux, mais quand je croquais je sentais quelque chose de piquant. De très piquant, du piman? Non, c'était quoi?

Moi: Sa...

Ma langue était en feu (façon de parler), il me fallait de l'eau. Je pris un verre et mit de l'eau dedans, je le buvais. Ca ne faisait qu'aggraver le cas, ma sœur avait un fou rire. J'ouvrais le frigo et en sorti la bouteille de lait, je la buvais. Enfin, petit à petit la douleur disparaissait. Je me retournais vers Daniela folle de rage, ça ne lui avait pas suffit ce qu'elle m'avait fait subir ce matin? Ba dans ce cas je n'hésiterais pas à lui faire la vraie misère. Elle voulait Cameron, elle allait l'avoir.

Pdv Daniella:

Je n'en pouvais plus, j'étais littéralement en train de mourir de rire. Je savais qu'elle allait m'en vouloir mais c'était amusant, et puis ça ne changerait pas de d'habitude. Je montais dans ma chambre sous le regard noir de Bella. J'avais le sourire qui ne voulait pas partir, je ne lui avais encore jamais rien fait jusqu'à présent. Maintenant la petite Daniela qu'ils connaissaient se révoltait, j'en avais marre de toutes ces critiques. Ils ne faisaient que m'humilier, une fois dans la cantine ils m'avaient jeté de l'œuf dessus, ils étaient plusieurs sur moi. D'habitude je me laissais faire, c'était ça le malaise. Ils m'avaient aussi jeter des pierres dessus, Emma s'était vite énervée. Mais elle avait dit que si on les ignorait ils allaient arrêter, mais non ils avaient continuer jusqu'au moment ou nous devions rentrer en cour.

Je n'allais pas tous les dicter. Je m'effondrais sur mon lit, je regardais mon tiroir en hésitant de faire comme à mon habitude. Je l'ouvrais en sortant ce que je cherchais, je la fixais en la tournant sur mes doigts. Je l'utilisais tout le temps, personne ne remarquais. La lame qui me déchirait la peau mais qui me faisait oublier mes problèmes, on oublie le mal en nous faisant un autre mal. Celui là faisait beaucoup moins de peine, il ne risquait pas de nous brisait le cœur.

Ils avaient raison, j'étais faible. Et si vous saviez combien d'insulte je recevais le soir, ils arrivaient à récupérer mon numéro de téléphone. Ils m'envoyaient des messages horrible, le plus souvent je les ignorais. Mais je ne pouvais pas tout ignorais, tout simplement parce que c'était impossible. Je regrettais même le fait d'être née, ça aurait fait plaisirs à tout le monde. Mais peut-être que si je partais personne n'en s'en rendrait compte. C'est là que me vint l'idée d'écrire quelque mot sur une feuille.

Le maque est tombé
Le miroir brisé
Qui peu me regarder
Sans me juger

Je me moque des gens
Qui tendent la main et la reprenne
Je n'entends que le silence
Je ne vois que la distance

Sourir, me sentir

Je ne le fait que dans le souvenir

J'ai envie de m'enfuir là ou tu pourras reporté

Et réecrire notre histoire avant qu'il ne soit trop tard

Je ne pourrais plus attendre si mes larmes tombent.

C'était décidée, j'allais continuer mon habitude. Je la pris, je gravais sur mon bras. Il y avait déja des marques rouge que j'avais laissée la veille, je n'allais pas tout oublié c'est sûr. De l'eau me troublait la vue, des gouttes tombais sur mon bras nue. Comme le sang qui tombait sur les draps de mon lit, je pouvais mettre la lame en entière ce ne serait jamais assez profond. Elle savait très bien que ça me marquer, elle savait très bien que ça me faisait du mal. Alors pourquoi continuait-elle? Je faisais semblant d'être joyeuse pour éviter d'inquiéter ma famille, mais il fallait se rendre à l'évidence je n'étais pas faite pour ce monde.



Une Vie Presque Parfaite (Cameron Dallas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant