Bella paraît choquée, comme la plupart d'entre nous. Je suis sûr qu'après elle va lui faire la leçon et qu'il va lui obéir comme un gentil petit toutou. Finalement je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait, elle le mérite.
Bella: Pardon?
Cameron: Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une salope mais on ne va pas lui dire tout le temps. Je crois qu'elle s'en ai déjà prit plein la gueule, on ne va pas en rajouter.
Lola arrive et embrasse Shawn avant de me regarder un sourire en coin. Il ne vaudrait mieux que je ne lui parle pas mal à elle, cette folle psychopathe.
Bella: Depuis quand tu la défends?
Moi: Si c'est en me traitant de salope qu'il me défend, alors il devrait se la fermer.
Je prends mon plateau et sors de cette foutue cantine, tous les gens me font chier ici et ils ne risquent pas de bouger si je leur demande.
Ellipse:
Je suis sur une chaise à réfléchir pour une chose que je ne devrais pas, les cours. Et oui je bosse un minimum, il faut bien que je réussisse dans la vie. Encore ma sœur s'en fou car on a l'argent de nos parents, mais moi je veux le gagner par moi-même et ne pas dépendre d'eux. Je voulais justement quitté cette maison au plus vite, et c'est ce que je devrais demandé maintenant. Plus de Bella, ou de Dallas ou de parents qui en attendent trop de moi, je pourrais tout recommencer dans un autre pays. Sans m'en rendre compte, j'ai mouillé mon livre de français à cause de mes cheveux que j'avais lavé quelques temps plus tôt. Je tourne la tête en entendant quelqu'un toquer à la fenêtre de ma chambre, mais je suis rempli d'une grande déception. Il peut toujours rêvé pour que je lui ouvre. Après un second coup sur ma fenêtre, je lui ouvre et il entre sans en demander la permission.
Moi: Je t'en pris entre.
Lui: Je suis désolé.
Un simple mot, désolé, pourtant ça ne va pas être ça qui va changer toutes ces années de malheur. Le mieux ce serait qu'il parte que je puisse faire mes valises.
Moi: Dégage Cameron.
Lui: C'est déjà un bon début tu m'appelles par mon prénom.
Moi: Ta gueule Dallas et dégage de ma chambre, retourne voir Bella et fiche moi la paix.
Lui: Et si je ne le fais pas?
Je peux le tuer et j'irais en prison, dans ce cas là je ne pourrais pas partir alors le mieux se serait tout simplement de le jeter dehors.
Moi: Je te pousse du balcon.
Lui: Tu me verras en cour.
Moi: C'est ça alors on se voit lundi.
Lui: Tu ne peux pas tout simplement m'écouter?
Moi: Ce serait trop facile.
Après une longue hésitation, il fini par partir, à mon plus grand bonheur. Je souffle de soulagement puis descends dans mon salon, alors cherchons mes parents. Ou alors ma mère, habituellement elle est plus facile à trouver. Mais cette maison est tellement immense que même si j'y vis il m'est parfois difficile de m'y retrouver.
VOUS LISEZ
Une Vie Presque Parfaite (Cameron Dallas)
FanfictionOui en effet, j'ai tout ce que je désire. Mais ce n'est pas suffisant, je n'ai pas ce que je veux vraiment. Je ne l'ai jamais eu de toute ma vie, ma vie n'est pas comme tout le monde le croit. Mais qui me voit? personne, jusqu'à ce que quelqu'un arr...