9

17 7 4
                                    

Pdv Daniela:

Il me prit le coussin des mains puis me frappa avec, je me protégeais en mettant mes mains sur ma tête.

Dallas: Mais qu'est ce qui te prend?

Il lâcha l'oreiller, je soupirais en me rallongeant. Il en profita pour se mettre en califourchon au-dessus de moi, j'essayais de le repousser mais rien n'y faisait. Je jetais un coup d'œil vers la porte qui était fermé, personne ne pourrait nous voir. Dallas me fit des baisers dans le coup, il avait un mauvais caractère. Je lui levais la tête, juste un. Je l'embrassais, il glissa ses mains jusqu'à mes hanches. Nous nous séparâmes essoufflé, moi qui aurais cru que jamais tout cela ne se passerait à nouveau.

Lui: Bella je....

Il réfléchit un instant alors que moi j'avais encore envie de pleurer, il s'était trompé de fille. Il n'y avait pas d'autre explication, il l'aimait. Je le poussais ce qui le fit tomber du lit. Il se leva perplexe, je lui jetais le coussin en pleine face.

Moi: Imbécile dégage je ne veux plus jamais te voir.

Dallas: Daniela?

Vu qu'il ne bougeait pas, je le mis à la porte. Je refermais la porte avant de me coller contre la porte. C'était obligé, il me semblait bien que quelque chose cloché. Je me réveillais vraiment tôt en ce moment, mais je n'avais vraiment plus envie de dormir. Je pris un paquet de cigarette dans ma table de nuit, un briquet, et sorti sur mon balcon fumer.

___

C'était vraiment gênant, ils n'auraient pas pu se rouler des pèles ailleurs que devant moi ? Elle le faisait exprès c'était sûr, si elle voulait me rendre jalouse elle allait échouer. Non enfaite j'étais énormément jalouse, mais je devais rester neutre. Pour moi il ne fallait jamais montrer mes sentiments, c'est pour ça que certaines personnes croyaient que je n'en avais pas. Bref, j'attendais dans la salle de cour alors que le prof n'était pas encore arrivé, ni Emma d'ailleurs. Les autres jouaient ou parlaient, ou d'autre, comme je disais, se roulaient des pèles. Je détournais les yeux et c'est là qu'apparu ma seule amie devant mes yeux essoufflée. Encore une histoire à me raconter, presque comme tous les matins. Elle avait déjà commencé son récit, je ne l'entendis qu'au bout d'un certain moment.

Elle : Et là j'ai... Tu m'entends ?

Moi : Bien sûr, ton machin a exploser et tu t'en ai mis partout du coup tu as dû remonter te changer et blablabla.

Elle me frappa puisque je m'étais amusée à reproduire sa voix, je détournais le regard. Lola passa à côté de moi, ou me donna un coup d'épaule. Emma me fit un signe négatif de la tête inquiète, je ne l'écoutais pas et me tourna vers Lola.

Moi : Eh Lola, c'est quoi ton problème à toi ?

Elle me fit son sourire hypocrite qui me donnait envie de l'encadrer, elle allait rien comprendre à sa vie cette chienne.

Lola : Je ne t'avais pas vu, mais en même temps tu es invisible, non ?

Invisible, ce mot résonna dans ma tête. C'était tout à fait ça, personne ne me voyait jamais.

Lola : Mais je t'en prie, excuse toi.

Moi : Bientôt tu seras à genoux et lorsque t'y sera, tu referas mes lacer. Je te ferais bouffer la terre et là tu ne comprendras rien car tu seras trop occuper à crever sale...

J'allais m'approchais d'elle mais Shawn s'interposa entre nous, elle me fit un regard meurtrier. Si je le pouvais je l'aurais déjà tué.

Shawn : Laisse là.

Attendez là, il était en train de me parler à moi ? Mais bien sûr, je n'allais pas obéir à la reine. La meilleure amie à ma sœur, toutes des pestes. Je le défiais du regard, il ne se laisser pas entraîner dans mon jeu.

Shawn : Daniella ça suffit !

Moi : Je ne suis pas ton chien tu me parles autrement !

Il me prit par le bras et m'emmena en dehors du cours, tous les garçons avaient de la force dans ce foutu lycée. Je lui criais dessus, mais lui ne m'écouter pas.

Shawn : C'est quoi cette crise que tu nous fais ?

Moi : J'en peux plus de ces filles je...

Et puis c'est là que je m'étais rendu compte que c'était mon ancien meilleur ami, je ne me confierais plus jamais à lui. Alors je croisais les bras et me tue. Il leva les yeux au ciel et me prit la main.

Shawn : Arrête s'il te plait.

Moi : Pourquoi moi ? C'est elle qui à commencer !

Shawn : Non mais tu t'entends là ? T'a plus 5 ans.

J'étais une gamine oui, excusez moi de ne pas être celle que vous voulez voir. Je retournais en cour alors qu'il me suivait, il n'eut pas le temps de dire un mot que le professeur entra dans la salle.

___

Je pris mon skate et parti, c'est bon elle m'avait gonflé. Ma sœur était une chieuse. J'arrivais au parc, je voyais des enfants jouaient de partout, des couples qui marchaient mains dans la main et des adolescents qui s'amusaient sur leur skate ou encore au vélo. Je m'arrêtais deux secondes, j'enlevais les écouteurs de mes oreilles. Personne en vue, j'étais seule. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, il n'y avait personne pour me rabaisser. Aller il fallait que je m'enlève tout ça de la tête et que je m'amuse un peu. Un chien me sauta dessus, je tombais au sol. Un garçon vint s'approché de moi en s'excusant.

Moi : Ce n'est rien.

Lui : Comment tu t'appelles ?

J'étais étonner, la plupart des gens qui me bousculaient se foutaient de qui j'étais.

Moi : Daniella et toi ?

Lui : Carter.

Il me tendit sa main, je la saisis et me leva. Après ça il s'en alla, je n'y comprendrais jamais rien. Je me remis sur mon skate et descendit sur la piste. Alors que je m'amusais bien, un garçon m'interpela. Je tournais la tête, Dallas me regardait inquiet.

Dallas : Daniela arrête toi !

Je n'eut pas le temps de réagir que j'eu un coup sur la tête et sombra dans le noir.

Une Vie Presque Parfaite (Cameron Dallas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant