Pdv Daniela :
Je partie en direction de la sortie, je retenais mes larmes ne voulant pas que l'on me voit pleurer. Quand j'ouvris la porte, l'air me fouetta le visage. Je sentais que quelqu'un me fixait, je me tournais et vis Shawn. Il détourna la tête et s'en alla, je me mis à courir ne sachant pas ou aller. J'essayais d'éviter de bousculer les gens sur mon passage, mais je pensais à autre chose. Lui, je n'aurais jamais dû jouer à ce jeu. J'étais sûr de perdre, pourtant je m'étais mis dans la merde. Quand j'aperçu une forêt au loin, je me dirigeais vers celle-ci. J'allais au plus profond de la forêt quand je trébuchais sur une racine me faisant tomber au sol, je me mis à pleurer. Pourquoi ? Pour un garçon qui c'était servi de moi, quelqu'un qui aimait déjà quelqu'un d'autre et qui n'en avait rien à faire d'une fille comme moi. Plus j'y repensais, plus ça me faisait souffrir. Les garçons n'étaient pas mon principe intérêt, je m'étais forcé d'oublier toute les possibilités d'espérance. J'étais perdu, et je l'étais encore plus à présent.
???: Daniela !
Emma s'agenouilla devant moi, je baissais la tête. Depuis que je parlais à Shawn je ne lui avais plus adressé la parole. Je ne m'étais pas vraiment attachée à elle, par peur qu'un jour elle aussi me laisse tomber. J'avais eu raison, je ne pouvais faire confiance à personne, même pas à la seule amie que j'avais.
Emma : Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi : Dallas.
Elle me prit dans ses bras, je me laissais faire n'ayant plus de force pour repousser qui que ce soit. Je me sentais mal, ne voulant plus sortir de cet endroit. Mon cœur ? Je ne savais même pas si je l'avais encore, il s'était brisé en un rien de temps.
Emma : Aller, sèche tes pleures. Nous devons retourner en cour.
Je ne voulais pas y retourner, mais j'y étais obligée. Alors je me levais avec l'aide de mon amie et nous partîmes collé toutes les deux ensemble.
______
Je rentrais chez moi, Bella était déjà arrivé parce qu'elle avait sécher les cours avec ses chiens. Je trouvais ma sœur en train de manger du gâteau, pfff spece de grosse. Je pris un verre et le remplit d'eau l'ignorant complétement alors qu'elle me regardait.
Bella : Alors tu n'as pas trop pleurée ma chérie ?
Moi : Il en faut bien plus que ça pour me faire pleurer.
Je lui jetais un regard noir, elle avait un sourire en coin. Cette fille c'était une vrai tête à claque, dès que je la voyais j'avais envie de lui mettre un pain.
Bella : Mon cul ouais.
Moi : Laisse le un peu tranquille ton cul il en a marre de se faire baiser à longueur de journée.
Elle me fit de gros yeux, je m'en foutais mais complétement. Je sais, je peux être vulgaire quand je veux.
Bella : Toi tu as couché avec un gars pour de l'argent.
Moi : Mdr ouais enfaite tu es tellement mauvaise au lit que ton mec est venu me chercher moi.
Bella : Maintenant que tu l'as fait tu penses que tu peux te permettre de me parler comme ça ? Cameron tu vois il s'en fou de toi, ce n'était que de la baise. Je sais que tu l'aimes mais tu laisses tomber tu n'es pas assez bien pour lui.
La colère mélanger à de la tristesse ça ne donner rien de bon, et c'était exactement ce que j'étais en ce moment. Je voulais lui sauter au visage et la rouer de coup.
Moi : T'es vraiment aveugle ou quoi ? Toi ça ne te gêne pas que ton mec couche avec quelqu'un d'autre ? C'est ton problème, mais moi comme tu dis je m'en fou de lui. C'est un salaud qui n'en a que pour le cul et tu sais quoi je pense que vous allez bien ensemble pour ça. Ce n'est pas que je ne suis pas assez bien pour lui mais qu'il veut une pute, et évidemment il t'a choisi toi maintenant excuse-moi mais je suis fatiguée.
Je me tournais, me retrouvant nez à nez à Dallas. Il avait tout entendu, elle l'avait fait exprès. Je le giflai et monta dans ma chambre avec le verre d'eau dans la main que je posai sur ma table de nuit. En effet, ils allaient bien ensemble ces deux-là. Je m'allongeais sur mon lit en soupirant, je n'étais pas désespérée, juste dans une période de dépression. J'entendis du bruit dans les escaliers, j'espérais que ma chère sœur n'était pas montée pour venir me faire la leçon. Ou alors elle allait se faire monter, cet abruti était une bête. Je fermais les yeux, malheureusement j'entendais encore plus de bruit. Je mis les coussins sur mes oreilles, j'avais encore envie de pleurer mais j'avais tout donné ce matin. Encore une nuit dans le noir, ou je vais me demander quel est la raison de ma venue sur terre. J'aimerais tant que tout cela ne soit qu'un rêve, et pourtant ce n'était que la triste vérité.
Moi : Pourquoi ?
C'était la question que je me posais chaque soir, tout cela n'arrive pas par hasard. Peut-être ai-je fais quelque chose de mal, impossible, ma sœur était une prostituer alors qu'elle avait de l'argent plein aux as et que mes parents passé leur journée à travailler sans être préoccuper pas leur propres enfants. Si l'une de nous deux aurait dû avoir un mauvais carma ça aurait été elle.
____
Qu'est-ce qu'il faisait chaud, c'était sans doute la raison pour laquelle je m'étais réveillée en plein milieu de la nuit. Je ne voyais rien, pourtant je sentais quelqu'un dans mon lit. C'était sans doute un violeur, prise d'un élan de panique je pris mon coussin et le mit sur la tête de l'homme pour l'étouffé. Cette personne se réveilla et commença à se débattre, le coussin m'échappa des mains.
???: Sympa le réveil.
Je reconnu sa voix, je pris le deuxième coussin et le roua de coup.
Moi : Putain Dallas qu'est-ce que tu fous ici ?
VOUS LISEZ
Une Vie Presque Parfaite (Cameron Dallas)
FanficOui en effet, j'ai tout ce que je désire. Mais ce n'est pas suffisant, je n'ai pas ce que je veux vraiment. Je ne l'ai jamais eu de toute ma vie, ma vie n'est pas comme tout le monde le croit. Mais qui me voit? personne, jusqu'à ce que quelqu'un arr...