Je suis à deux doigt de m'endormir, pourtant je n'ai fait que ça ; C'est peut-être la cause de toutes ces insomnies que je fais la nuit. Je sens quelque chose m'atterrir dessus, je vois une boule de papier tomber. Je me tourne et voit une bande de peste rigoler. Elles ne s'arrêteront jamais, elles se foutent de ma gueule et me regarde de haut comme si je n'étais qu'une merde. Dès que la sonnerie retentit, nous rangeons nos affaires avant de sortir vite de la pièce. Quand je vois Dalla, je change de chemin. Quelqu'un me saisit mon bras, je ravale ma salive sachant déjà à qui la main qui m'avait empoigné appartenait.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
Dallas : Je pensais qu'un gars pourrait attendre une belle fille comme toi.
Je me tourne vers lui, il m'énerve vraiment avec son sourire dragueur, ça me fait fondre. Non je dois me reprendre, c'est un sal type. Il n'en vaut pas la peine.
Moi : Ca peut faire beaucoup de mal à ta réputation si quelqu'un te voit me parler.
Dallas : Arrête, tout le monde sait qu'on a couché ensemble.
Je lui fais un regard noir, il ne peut pas s'empêcher d'être un vrai con. Je soupire et le laisse en plan, ça m'apprendra à lui adresser la parole. Enfaite il y a beaucoup de monde, et heureusement personne ne nous regarde. A part certaines filles qui me regardent avec jalousie et matent bien Dallas. Voilà le loup qui revient et apparait comme par magie devant moi me bloquant le passage.
Dallas : Excuse-moi je m'exprime mal.
Moi : Ne t'inquiète pas j'ai très bien compris, maintenant va te faire foutre.
Il me prend le poignet et m'emmène dans une salle de cour ou il n'y a personne, qui viendrait dans un endroit pareil.
Moi : Mais lâche moi, j'ai faim.
Dallas : Arrête de te plaindre, tu devrais être contente que je te parle.
Moi : Je ne savais pas que ça te donnait tant d'effort.
Il parait désespéré, maintenant il faut que parte. Il me plaque contre le mur puis m'embrasse, ça a l'air romantique dans les films, mais en vrai ça fait vraiment mal au dos. Je le repousse, il n'a pas le droit de faire ça.
Moi : Ne me touche pas !
Dallas : Tu n'en as pas marre de toujours réfléchir ?
Moi : Mais c'est toi qui me fait sans arrêt réfléchir, tu vas me faire exploser la tête si tu continues.
Il pose sa main sur ma joue et me la caresse en me regardant dans les yeux. Pourquoi me fait-il autant d'effet ?
Dallas : Alors ne pense à rien, laisse toi aller.
Il m'embrasse de nouveau alors que je ferme les yeux, je sais qu'il va essayer d'aller plus loin, et je sais aussi que je ne vais pas le repousser. Il a raison, j'en ai marre de toujours réfléchir. C'est moi la plus sensé chez moi, ma mère n'étant jamais là et elle aussi une femme pas très responsable. Heureusement que je n'ai pas à gérer Bella, une jumelle que je préfère ignorer. Il ne faut surtout pas pensé à elle dans un moment pareil, sachant que je suis avec son copain. Je ne devrais pas m'en vouloir, elle m'a toujours rabaissé alors je ne vois pas le mal à ce que son copain la trompe avec moi.
Je sors de la salle après avoir bien vérifié si mes habits étaient à l'endroit et si j'étais bien coiffé. Emma m'attrape et m'emmène dans la cantine.
Emma : Je t'ai cherché partout, tu faisais quoi ?
Moi : Je te cherchais.
Nous prenons de la nourriture puis nous allons nous asseoir à une table, si je lui disais la vérité elle pourrait me prendre pour une salope. Et elle n'aime vraiment pas les salopes.
Emma : Ce mensonge est-il vrai ? Tu crois que je n'ai pas vu Dallas sortir juste avant toi ? C'est quoi ton délire Daniella ?
Moi : Comme d'hab, on s'est enguelé et il a fini par partir.
Emma : Durant 20 minutes ?
Moi : Oui, maintenant est ce qu'on pourrait arrêter de parler de lui s'il te plait ?
Elle hoche la tête, bien sûr elle ne me croit pas mais je ne lui dirais pas. C'est la seule ami que j'ai et je ne veux pas la perdre. Je pris une bouché du hamburger, lorsque les gars passent à côté de nous Emma retiens Cameron.
Emma : Dallas attend, qu'est-ce que vous avez fait avec Danielle ?
Je regarde Cameron, il ne va quand même pas lui dire. Un sourire se dessine sur les lèvres de ce gamin.
Cameron : Des bébés.
Je m'étouffe alors qu'il part, je bois une gorgée de mon eau pour le faire passer. Quand je relève la tête vers Emma, je la vois bouche-bée.
Moi : Ce n'est pas ce que tu crois.
Emma : Si si c'est ça, la seule chose que je me demande c'est pourquoi.
Moi : C'est arrivé comme ça, il m'a embrassé et voilà.
Emma : Excuse moi Dani mais il y a beaucoup d'écart entre embrassé et baiser.
Elle ne comprend vraiment rien, je ne peux pas lui dire non plus que ça pour venger ma sœur ou elle va me traiter de garce. Franchement je ne vois pas quoi sortir comme excuse.
Moi : Tu veux les détails aussi non ?
Emma : Non ce n'est pas ça, c'est qu'au moment où ça allait trop loin tu aurais pu le repousser.
Moi : Mais je n'en avais pas envie.
C'est vrai, enfaite je voulais qu'il m'embrasse et que ça se reproduise à nouveau.
???: Tu as encore couché avec quelqu'un ? Dis moi, combien as-tu rapporté ?
Ma sœur se tient devant nous avec ses amies et j'ai envie de la claquer, ça n'a rien avoir avec de l'argent cette fois.
Moi : La pute ici c'est toi et je n'ai rien gagné.
Bella : Alors c'est toi qui l'a payé ?
Nash s'interpose entre nous, je vais la tuer cette folle. Shawn lui reste sur le côté et regarde, quand je pense que j'ai été une amie pour lui.
Bella : Ho ma pauvre, tu es déçu de voir ton ex meilleur ami. Tu vois, il t'a laissé tomber comme tous les autres parce qu'il pensait que tu étais une pute. Tu as couché avec mon mec, je ne savais vraiment pas ce que tu avais dans la tête pour penser qu'il voulait autre chose que ton corps.
Cameron : Bella arrête.
VOUS LISEZ
Une Vie Presque Parfaite (Cameron Dallas)
FanficOui en effet, j'ai tout ce que je désire. Mais ce n'est pas suffisant, je n'ai pas ce que je veux vraiment. Je ne l'ai jamais eu de toute ma vie, ma vie n'est pas comme tout le monde le croit. Mais qui me voit? personne, jusqu'à ce que quelqu'un arr...