Pdv Daniela:
Je soupirais, comment ce faisait-il que ma sœur ne voulait pas bouger son cul? J'attendais dans la voiture avec ma mère, nous allions arriver en retard. Bella était miss parfaite, alors si elle n'était pas parfaite forcément ça n'allait pas. Elle fini par entrer dans la voiture, mais comment Est-ce que ma mère pouvait lui permettre d'aller au lycée comme ça. Elle allait pas faire le trottoir à ce que je sache non? Après tout on n'était jamais sûr avec elle. Je ne voulais pas rester avec elle, ok elle était populaire mais ça je m'en fichais.
Nous arrivâmes enfin au lycée, je me dépêchais de sortir. Bella s'empressa d'aller retrouver ses amis, quand à moi j'avais Emma. Ca me suffisait, au moins elle elle n'était pas focu. Je devais dire que j'avais trouver la bonne personne, il n'y avais pas grand monde qui ne cherchait pas à se faire remarquer. Seulement elles ne savaient pas que l'on avait pas besoins de s'habiller comme une prostituer pour ça et qu'on avait pas besoins de se maquiller comme une voiture volée. Nous étions à présent dans les couloirs, j'avais du mal à me repérer avec toutes ces personnes. Quelqu'un vint me taper l'épaule, je me retournais pour frapper cette personne quand je vis que c'était Shawn. Un sourire idiot se dessinait sur mon visage.
Moi: Shawn! Je suis contente de te voir!
Lui: Moi aussi! Dis j'ai besoins d'aide pour les math et le professeur m'a dit de te demander pour ça alors...
Je n'y croyais pas, maintenant il me demandait de.... De l'aider pour les math. C'était un bon début, j'allais rester avec lui.
Lui: C'est chez moi à 18h jusqu'à 19h, on peut commencer ce soir si ça te va?
Moi: Oui bien sûr.
Pdv Nash:
Mais... C'était Daniela qui parlait avec Shawn? Elle l'aimait, ça ce voyait dans ses yeux. Ca aller rendre le plan impossible, Cameron serait loin d'apprécier. Il devait le faire, aussi non il le regrettera. Tien d'ailleurs lui aussi il les regardait.
Moi: Alors là t'es foutu!
Cameron: Pourquoi?
Moi: T'es sérieux? Si elle l'aime t'es mort, et tu perdras le pari.
Il se tournait vers moi, il fallait qu'il laisse tomber. Elle était déjà prise, Shawn n'hésiterait pas à sortir avec elle.
Cameron: Tu rêve, je n'ai encore jamais perdu un pari et ce n'est pas à cause de cette emmerdeuse que ça arrivera.
Moi: Alors fais lui les yeux doux moi je sais pas mais bouge toi.
Sur ce coup là il ne devait surtout pas se planter, au départ nous avions mit beaucoup de fric parce que nous croyions que c'était facile. C'était une gamine, elle ne comprenait rien à la vie. Si elle était comme ça sœur ça aurait été beaucoup plus facile, malheureusement c'était le contraire. Bella n'est pas très aimante envers sa sœur, mais elle nous interdit de la critiquer quand ce n'est pas au public. Bizarre pour quelqu'un qui la détestait, mais j'étais sûr qu'au fond elle l'aimait. La question c'était plutôt qu'Est-ce que Daniela lui avait fait. Rien, au fond elle ne méritait pas ce qui lui arrivait. Ho mais reprend toi, ce n'est qu'une gamine. Elle n'avait aucune importance.
Pdv Daniela:
Je l'aimais beaucoup, il était gentil. Le seul problème c'était Emma, elle nous fixait depuis tout à l'heure et ça commençait à devenir gênant. Shawn me prit la main pour m'emmener quelque part, Dallas nous regardait. Mais qu'est ce qu'il me voulait encore celui là? Je le détestais, il devait le comprendre. Il me tirait vers le gymnase, quelqu'un nous suivait. Il s'arrêta.
Lui: Tu as quelque chose pour ouvrir? Je crois que c'est fermé à clé.
Je poussais la porte, elle était ouverte. Je sentis quelque chose de liquide me tombais dessus, ce n'était pas de l'eau. C'était vert, des personnes étaient dans le gymnase.
Les autres: Surprise!
Ils étaient mort de rire, ma sœur me regardait sadiquement. Alors c'était elle qui avait tout organisé, et Shawn en faisait partie. J'étais vraiment déçu.
Shawn: Mais qu'est ce que...
Moi: Tu es comme les autres.
De la déception se lisait sur son visage, et puis merde hein. La seule fois ou je faisais confiance à quelqu'un il fallait qu'il me fasse un mauvais coup. Je partis en courant vers les toilettes.
Lui: Non Daniela!
Je poussais Dallas qui me bloquait le passage, il me suivit. Je cherchais à m'enfermer mais il me retint, je ne voulais même plus le voir.
Moi: Mais dégage.
Lui: Non, ça va? Ils n'avaient pas le droit de faire ça, je suis désolée. Comme le fait que je ne m'en suis pas rendu compte avant, tu es quelqu'un de bien.
Moi: Et toi un menteur et un hypocrite.
Il était surpris, j'avais un peu haussais le ton. Il voulait ma photo celui là ou quoi? Je lui avais demander de ne plus me parler, je le détestais et jamais ça ne changera. Shawn entra, il était triste.
Lui: Je peux te parler?
Dallas: Non elle est occupé!
Moi: Ne l'écoute pas je suis tout à toi!
J'avais menti, mais c'était le seul moyen d'échapper à mon pire ennemi. Dallas me jeta un regard noir et s'en alla, si ça c'était pas de l'amour!
Shawn: Je vais tout t'expliquer, je voulais juste rester seul avec toi parce que je devais te parler. Je suis désolée, Tyler m'avait dit que c'était un bon endroit.
Tyler avait dit ça hein? Celui là il ne m'échappera pas, maintenant j'étais foutu.
Moi: Ma mère va me tuer, et.... Je n'ai plus vraiment envie d'aller en cour de toute façon.
Shawn: Alors vient chez moi, tu pourras te laver et nous verrons se que nous ferons après.
C'était une bonne idée, mais risqué.
Moi: Non non non et non pas chez toi! Il en est hors de question!
VOUS LISEZ
Une Vie Presque Parfaite (Cameron Dallas)
FanfictionOui en effet, j'ai tout ce que je désire. Mais ce n'est pas suffisant, je n'ai pas ce que je veux vraiment. Je ne l'ai jamais eu de toute ma vie, ma vie n'est pas comme tout le monde le croit. Mais qui me voit? personne, jusqu'à ce que quelqu'un arr...