« Vous avez couché ensemble ? »

3K 188 41
                                    

Je me réveilla le lendemain matin, le sourire aux lèvres. J'avais l'impression qu'un énorme poids vient de s'enlever de mon coeur. Quand je tourna la tête j'aperçois mon blond encore bien endormi. Je souris d'autant plus en repensant à la soirée d'hier. J'avais belle et bien passer la plus belle nuit de ma vie, et voir Luke prendre son pied en dessous de moi rendait mon excitation plus grande. C'est totalement un autre homme au lit. Dans la vie quotidienne nous avons l'habitude de le voir prendre ses responsabilités et allé de l'avant, prendre les décisions, au lit c'est tout le contraire, on dirait qu'il est si innocent qu'on s'en veut presque de le toucher par peur qu'il se brise.

Le grognement de Luke m'indiquant qu'il se réveille me sort de mes pensées. Il me regarde avec ses yeux endormis et me sourit doucement.

- Coucou toi..

- Salut beau blond.

Il sembla sourire encore plus à l'entente de ce surnom.

Il ne pût répondre que deux grands débiles débarquèrent dans la chambre comme des fous et vinrent s'asseoir sur le lit en ne manquant pas d'écraser nos jambes au passage. La façons dont ils se tinrent nous fit éclater de rire. Calum avait les jambes croisées ainsi que Michael et ils se tenaient raide comme des piquets en se regardant dans les yeux et faisant papillionner leurs cils.

- Salut beau blond! Tenta de m'imiter Calum avec une voix de fille en regardant Mike.

Je grognai tandis que Luke rit à sa stupide blagues. Sans perdre de temps Calum et Michael se mirent debout sur le lit et sautèrent en continuant de m'imiter mais dans un moment plus intime, que j'en devins rouge de gêne.

- Aww Luke t'es serré.. ! Commença le néozélandais.

- Luke..Oh oui Luuuuuuuke! Poursuivit Michael en prenant une voix très aiguë.

Le blond continua à rire de plus belle avant que je ne lui mette mon coude dans ses côtes, en faisant tout de même attention. Je m'en voudrais de lui faire mal.

- Pourquoi il y en a que pour moi ? Demandai-je en riant nerveusement.

- Ash..Putain Ashton...Mhh..Oh..! Reprit les deux amis en cœur avant que Luke ne cache sa tête sous la couette.

C'était à mon tour de rire. Le blond me lança un mauvais regard avant de me sourire puis de regarder les deux débiles qui sautaient encore sur le lit.

- Mike.. Je sais pas si on devrait faire ça.. C'est bizarre.. Tu compr.. oh non continues bordel..! Imita Luke tout d'un coup.

Je regardais les trois garçons avec de grand yeux alors que Michael et Calum se mirent à rougir fortement en arrêtant de sauter sur le lit. Luke quand à lui souriait fière de son imitation.

- Comment tu... Commença le basané.

- J'arrivais pas à dormir! Dit Luke en levant les main en signe d'innocence.

- Vous avez couché ensemble? Demandai-je.

Sans avoir répondu, les deux garçons se mirent à courir hors de la chambre, me laissant encore sous le choque, n'ayant jamais remarqué une quelconque attirance entre eux.

- J'espère que notre nouveau manager appréciera le fait d'avoir un groupe de mecs gay., dit Luke en ricanant.

Je l'espérais aussi.

______________________________________

Et oui me revoilà pour un nouveau chapitre court mais avec un peu de malum! ;)

Je suis énormément désolé du retard de cette fiction et je souhaiterai aussi ajouté qu'il n'y aura pas de tome 2 je continue l'histoire ici mais je risque de publier des chapitres plus court que d'ordinaire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Luv u.

Lashton's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant