[ Dans la photo média juste au dessus c'est la nouvelle couverture de cette fiction. Je la préfère personnellement, n'hésitez pas à donnez vos avis en commentaires. Bonne lecteure]
Ils venaient tous de finir leur assiette, dans les rires et la bonne humeur excepté pour le blond qui n'arrêta pas de fixé celui qui avait laissé aller son pied pour le toucher. Ce dernier sourit sans ne pouvoir s'arrêter ce qui énerva encore plus le jeune blond qui lui mis un coup de pied dans le tibia et regarda autour de lui avant de chuchoter :
- Ravale ce putain de sourire! Je joue pas à tes jeux de gay. Dit-il en fronçant les sourcils, voulant se faire le plus froid et blessant possible.
Ashton le regarda d'une façon assez provocatrice et mordit légèrement sa lèvre inférieure en le regardant avant de chuchoter aussi :
- T'en veux encore? Demanda-t-il en venant remettre son pied à la cheville du plus jeune.
Luke soupira d'énervement et se leva d'un coup, déclarant vouloir aller aux toilettes. Ashton quand à lui gloussa. Il avait finalement décidé de se lancer dans un jeu qu'il savait certes dangeureux mais terriblement excitant. Et pas que pour sa propre personne apparemment.
×
×
×
×
Point de vue d'Ashton ; Bus de tournée ; 19h00
Calum, Mike et moi étions en train de manger alors que le bus c'était arrêté quelques minutes permettant à Luke de revenir avec nous car il avait passé l'après-midi dans le bus des autres garçons pour x raisons. Je souriais toujours , intérieurement cette fois, du fait d'avoir mis Luke dans tous ses états. C'était drôle.
En bref, passons. Nous étions dans le salon/salle à manger en train de regarder la télé en mangeant chacun notre plateau repas. Luke arriva et se servie dans mon plateau ce qui eut le don de légèrement m'énerver.
- Qu'est-ce que tu fous là? Demandais-je sèchement.
Il haussa les épaules et s'assit au fond du canapé, à coté de moi. Je lâchais un soupir et continuais de manger tranquillement devant la télé qui, pour une fois, m'interessais plus que le blond installé non loin de moi.
Point de vue de Luke
J'avais passé mon après-midi avec Harry à discuter. D'un sujet qui me hantais depuis quelques jours déjà. Je lui avais également confié le petit jeu d'Ashton sous la table à midi, ça n'avait pas manqué de faire rire le bouclé alors que ceci m'exaspérais, enfin non mais si..
Flash-back
Après lui avoir expliqué toute la situation, il en vint à ses conseils.
- Tu dis que tu n'es pas gay mais son geste ne t'as pas dégoutté? Demanda Harry.
Je hochais lentement la tête et jouant nerveusement avec mes doigts.
- Il est clair qu'il ne te laisse pas indifférent. Renchérit-il.
- Mais..je suis pas gay Hazz'.
- J'ai pas dis que tu l'étais. Tu peux très bien être bi.
Je soupirais.
- Qu'est-ce que je dois faire d'après toi? Demandais-je comme ci ma vie dépendait à présent de sa réponse.
- Ça se voit que son changement soudain vient d'une sorte de "jeu" tu vois? Il essaye de te faire craquer mais pas dans un but méchant.
- Mais je lui avais dis de ne plus jamais me toucher et il en a pleuré alors non je ne vois pas.
- Il y a eut un truc alors. Dit-il en haussant les épaules.
Je frottais doucement mes yeux en essayant d'éclaircir mon esprit avant qu'Harry ne repenne.
- Rentre dans son jeu.
- Quoi?
- Cherche-le, touche-le , joue, mais ne le fait pas souffrir. Soit intelligent Luke.
- Mais..
- Non! Tu sais aussi bien que moi que ça ne te déranges pas, au contraire j'ai envie de dire. Me coupa-t-il.
Fin du flash-back
Je ne savais pas si Harry avait raison mais ce qui était sûr c'est qu'il allait se retrouver chauve si tout dérapait à cause de ses stupides conseils. Je n'avais aucune envie d'encore ressentir une érection sur mon genoux. Rien que cette pensée me fis frissonner. Bon et bien le jeu est lancé.
Parfaite situation, Calum était partit se doucher, Mike s'était éclipsé suite à un coup de fil et le principal, Ashton était assis sur le bord du canapé , en train de manger son plateau repas tout en regardant la télé. Je souris et passais ma main sur son bas dos en le caressant doucement comme ci de rien n'était.
Point de vue d'Ashton
Je sursautais à la sensation soudaine d'une main qui caressait mon dos puis me figeais quelques instants. Mike était au téléphone et Calum à la douche. Il ne restait plus que Luke. Je fis les gros yeux en avalant difficilement ma bouchée de nourriture. Mais à quoi jouait-il?
- Tu fous quoi Hemmings? Demandais-je froidement.
Il se contenta de ne rien dire et passa sa main sous mon tee-shirt. Je frémis voulant prendre son poignet pour qu'il arrête mais mon corps ne réagit pas. Je ne pouvais pas bouger un seul muscle tellement mon esprit se posait soixante dix milles questions. Et puis d'un coup trop tard, il avait passé sa main sur ventre, toujours sous mon tee-shirt, et m'avait entraîné en arrière, sur lui. Nos regards se rencontrèrent et je n'avais pûs juste froncer mes sourcils de mécontentement mais ce n'était pas le cas au fond de moi. Il me sourit de toutes ses dents et continua de caresser mon ventre du bout de ses doigts avant enfouir sa tête dans mon cou. Il commença à y déposer de doux baisers puis mordiller ma chair avant de la suçoter ce qui, je suppose, m'avait laissé une jolie marque violacée. Inconsciemment je passais ma main dans ses cheveux blond en fermant mes yeux.
- Ash' la salle de bain est libre. S'écria la voix de Calum qui se rapprochait dangeureusement du petit salon.
Luke se stoppa d'un coup et se leva en vitesse avant de partir vers l'avant du bus. Quand à moi, j'étais totalement perdus, allongé sur le canapé, une main sur mon cou à l'emplacement du suçon de Luke.
Ce mec me rendait fou dans tous les sens du terme.
VOUS LISEZ
Lashton's Secret
FanficMon nom est Ashton. Ashton Irwin. Et je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. Lui? Il ne le sait pas encore. Et tout dérape, à cause d'une stupide érection. Alors le jeu va commencer. Cette fiction est une fiction yaoi, donc à caractère homosex...