DOUBLE UDAPTE BANDE DE MACAQUES. JE SAIS JE SUIS TROOOOP GENTILLE.
Par contre il n'est pas corrigé, je le ferais plus tard mais je tiens vraiment à publier.
__________________________________________________________________
J'étais tranquillement dans ma chambre en train de regarder tous ce que Michael avait tweeté. Pleins de tweets réponses étaient du genre des photos montages de mes fesses, c'était tellement hilarant en fait.
- Ash? Demanda Calum de l'autre côté de ma porte.
- Oui, entre. Répondis-je.
Le brun entra en souriant dans ma chambre vêtu d'un superbe costard cravate gris étincelant. Je sifflais en souriant.
- Canon Bro'!
- Merci, ria-t-il en venant s'asseoir à mes côtés.
Je tournais la tête vers lui en souriant alors qu'il prit ma main et me glissa quelque chose dedans en me regardant, un sourire malicieux pendu aux lèvres. Puis il vint approcher sa bouche près de mon oreille et chuchota :
- Protèges-toi Ash, les MST sont pour tous rapport sexuel, il recula sa tête toujours avec son sourire tandis que je perdis le miens.
- J'en ai aussi des capotes t'étais pas obligé.. lui dis-je un peu gêné qu'il m'imagine au lit avec Luke.
Il leva les mains en l'air en se levant et riant.
- Je voulais être sûr. Bonne soirée Ashy.
Il me fit un clin d'œil avant de sortir de ma chambre. Je me levais également et descendis en bas en voyant que Mike et Calum avaient déjà filé. Des bras m'encerclèrent la taille et de douces lèvres vinrent s'écraser sur mon cou. Bien sûr je reconnu mon " meilleur ami ", d'ailleurs je peux toujours l'appeler comme ça? Je dois toujours l'appeler comme ça? Je n'en sais rien. Je profite juste du moment présent.
- On a toute la soirée pour nous babe. Murmura-t-il contre ma chaire.
Je frissonnais intensément sans prendre la peine de répondre et me contentais de sourire.
Ses mains glissèrent facilement sur mes hanches pendant que ma tête basculait sur le côté pour lui laisser plus d'accès. Je le sentais sourire contre ma peau avant qu'il ne me fasse un léger suçon. Je commençais déjà à avoir chaud et mordais fiévreusement ma lèvre inférieure. Lui, il collait son bassin contre mes fesses en donnant un tout petit coup de bassin histoire que je sente son érection naissante. Wow je sais pas comment il faisait pour aller si vite ugh. Je voulais prendre les devants pour une fois et décidais de me tourner face à lui et de le pousser jusqu'au canapé. Toute ma peur, mon poids dans l'estomac, tout s'était envolés, j'en avais envie autant que lui. Une fois arrivé devant le canapé, je le poussais dessus et vins m'asseoir sur mon bassin en mordant ma lèvre. Il eu un petit gémissement de surprise ce qui me fis sourire de toutes mes dents. Lentement, je bougeais mon bassin sur le sien, faisant glisser mes fesses sur son érection de plus en plus proéminente malgré nos vêtements qui d'ailleurs commençait à me gêner. Je retirais mon t-shirt avant de faire pareil avec le sien et me penchais pour embrasser son torse sans arrêter mes mouvements avec mon bassin. J'entendais parfois quelques gémissants franchir la barrière de ses lèvres ce qui m'excitais d'avantage venant de lui. J'étais heureux à ce moment présent. Je titillais ses deux tétons chacun leur tour avec la pointe de ma langue ce qui le rendait fou comme il me l'avait fait auparavant avec ses doigts. L'un de nos points faibles communs.
Puis tout est allé très vite.
Très vite nous nous sommes retrouvés nus l'un sur l'autre pour la toute première fois d'ailleurs. J'avais fouillé dans ma poche de jeans pour en sortir la capote que Calum m'avait gentiment donné et l'enleva de son emballage. J'étais prêt à la mettre quand la main tremblante de Luke bloqua mon poignet. Je relevais mon visage vers lui en haussant un sourcil dans l'incompréhension et remarquai qu'il avait les larmes aux yeux. Oh..
- Ash'.. Je.. j-non.. je le sens pas.. encore.. Essaya-t-il d'articuler en étouffant un sanglot.
Je me levais vite et mis le bout de plastique dans la poche où il était précédemment et enfilais rapidement mon boxer avant de venir le prendre dans mes bras.
- C'est rien, Luke c'est rien, ferme les yeux et endors-toi.. lui chuchotais-je au creux de son oreille.
Je m'en voulais tellement d'avoir précipité les choses comme ça, et si j'avais pas arrêté pensant que sa lui passerait, si j'avais continué? Je comprenais ce qu'il ressentait et je voulais que lui ait la chance d'être entendu et écouté. Je le berçais doucement en chantonnant une de nos chanson toujours au creux de son oreille. Sa faisait tellement bizarre de le voir si fragile dans ce moment là. D'habitude il paraissait sûr de lui comparé à moi, il paraissait. Moins de dix minutes plus tard il dormait dans mes bras, j'en profitais pour lui remettre son boxer et mettre une couverture sur lui avant d'embrasser ses lèvres encore humides par la présence de quelques larmes qui s'étaient échappées puis montais me coucher en essayant de ne plus trop culpabiliser.
__________________________________________________________________
PEUT-ÊTRE TRIPLE UDAPTE EHE!
JE SUIS RÉELLEMENT LA PLUS GENTILLE OK? OK.
Me tuez pas, non ils n'ont pas encore bz parce-que Luke est en faite fragile! :')
VOUS LISEZ
Lashton's Secret
FanficMon nom est Ashton. Ashton Irwin. Et je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. Lui? Il ne le sait pas encore. Et tout dérape, à cause d'une stupide érection. Alors le jeu va commencer. Cette fiction est une fiction yaoi, donc à caractère homosex...